Et puis Kali a participé à une Coupe du Monde. Son expérience est quand même plus grande que 18 matchs de Super League et 17 de Challenge League pour Vailati.Valaisan a écrit :Difficile de critiquer ce choix...
Non seulement nous ne sommes pas dans les vestiaires, ni à tous les entraînements, pour voir qui est un meneur.
Certes on peut voir sur le terrain, mais ça fait pas tout.
Pourquoi Vailati mériterais plus que kali le brassard ?
Parce qu'il est suisse, doué, talentueux ?
Kali est talenteux, c'est le patron de la défense
Nouveau [capitaine] à Sion
- nufc
- Coma éthylique
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Gelson ? Le jeune le plus talentueux du club ça je le veux bien... un mec qui s'engage à fond, ça aussi... un mec charismatique ? Ca je ne crois pas...Steven a écrit :Je peux me tromper mais j'ai comme l'impression que Pinto est gentiment mis de côté de l'équipe.
Sinon le choix de Kali n'est pas si mal en soit, mais j'aurai plutôt opter pour Gelson, malgré son jeune âge..
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Je sais pas qui a ecrit ca mais c'est en tout cas pas moi!coach a écrit :Gelson ? Le jeune le plus talentueux du club ça je le veux bien... un mec qui s'engage à fond, ça aussi... un mec charismatique ? Ca je ne crois pas...Steven a écrit :Je peux me tromper mais j'ai comme l'impression que Pinto est gentiment mis de côté de l'équipe.
Sinon le choix de Kali n'est pas si mal en soit, mais j'aurai plutôt opter pour Gelson, malgré son jeune âge..