Allez l'olympique des alpes, allez, allez... mdr mdr

Un peu de bon sens voyons!!!sionfans a écrit :Raphi a écrit :En lisant 10 cm au dessus. SI c'est vrai c'est vraiment ridicule..
Oh put*** la gaffe!![]()
La ça n'a aucun sens, mais pour moi ce qui compte c'est que l'équipe professionnel ne soit pas touchée.
Donc normalement à ce niveau la c'est bon..mais quand on regarde ce que disent 20minutes.ch ou le TXT, eux ne citent pas que le secteur pro n'est pas touché.
Mais bon, ça reste le 20 minutes!
Le FC Sion, c'est pas la Turquie!Le fou du SMS a écrit :Tout ce qui est exagéré est insignifiant ...
Talleyrand
Il y aura recours, puis diminution de la peine et finalement amende pour le club et suspension pour le joueur. Selon moi.
Chiche ?Mystik a écrit :Le FC Sion, c'est pas la Turquie!Le fou du SMS a écrit :Tout ce qui est exagéré est insignifiant ...
Talleyrand
Il y aura recours, puis diminution de la peine et finalement amende pour le club et suspension pour le joueur. Selon moi.
Quelqu'un avait entendu parler de cette décision du TAS de janvier 2008? Où de l'affaire "Webster"? Et c'est qui ce Lars Gansaeuer, il sort d'où?Football's world governing body, Fifa, has banned Egypt goalkeeper Essam El Hadary for four months following his transfer to Swiss club FC Sion.
Fifa's Dispute Resolution Chamber has sanctioned both Sion and El Hadary over the controversial move from Egyptian club Al Ahly in February 2008.
As well as the ban the club and the player are responsible for paying a transfer fee of over US$1.25m to Ahly.
El Hadary recently told Sion that he wanted to leave and return to Egypt.
His ban will start at the beginning of the next season for which ever club he eventually moves to.
However he is free to play in Egypt's 2010 World Cup qualifier in Algeria on Sunday and should be clear to take part in the Confederations Cup that begins on 14 June in South Africa.
Sion have also been banned from registering any new players in the next two transfer windows.
Lars Gansaeuer, Sion's public relations officer told the BBC that they will be appealing to world sport's highest court the Court of Arbitration for Sport (CAS), over the sanctions.
Originally Sion offered Al Ahly US$400,000 for the player, equivalent to the remaining two years of his contract, an offer which is in line with a decision taken by CAS in January 2008.
Gansaeuer also insisted to the BBC that there was an agreement between Sion and Ahly over the transfer of El Hadary.
That ruling awarded Scottish Premier League side Hearts only the residual value of Andy Webster's contract after the defender unilaterally broke it to join English Premier League team Wigan.
Egyptian side Ahly have always maintained the transfer was illegal.
They point to article 16 of Fifa's Regulations for the Status and Transfer of Players which states simply: "A contract cannot be unilaterally terminated during the course of a season."
Si j'ai bien compris le règlement, un transfert, c'est un engagement d'un joueur qui n'était contractuellement pas lié au FC Sion la saison passée.aebifan a écrit :Est-ce qu'un joueur qui est engagé alors qu'il est libre est considéré comme un transfert????
Mystik a écrit :Il joue avec les mots!
Il aime appeler "le FC Sion" dans les médias, etc... mais quand c'est une sanction, c'est l'olympique des alpes soudain!!!
On voit la mauvaise foi du président....
C'est une version qui peut paraître plausible, l'affaire "Hadary" s'est embrouillée depuis le premier jour, le transfert s'est sûrement fait dans la précipitation...mad max a écrit :euh cavallo...désolé de mettre en doute ton tout premier message sur ce forum, mais comment expliques-tu alors, sur la base de la thèse qui t'a sans doute été servie, que Al-Ahly ait tout mis en oeuvre pour empêcher le transfert d'Hadary, soit de le faire jouer dans un premier temps, mais encore poursuivi son action devant la Chambre des Résolutions des litiges pour obtenir de Sion respectivement de Hadary le paiement d'une amende?
J'aime bien les théories du complot en général, mais celle là va tout de même un tout petit peu loin...
mad max a écrit :euh cavallo...désolé de mettre en doute ton tout premier message sur ce forum, mais comment expliques-tu alors, sur la base de la thèse qui t'a sans doute été servie, que Al-Ahly ait tout mis en oeuvre pour empêcher le transfert d'Hadary, soit de le faire jouer dans un premier temps, mais encore poursuivi son action devant la Chambre des Résolutions des litiges pour obtenir de Sion respectivement de Hadary le paiement d'une amende?
J'aime bien les théories du complot en général, mais celle là va tout de même un tout petit peu loin...
Pour mon information, quels grands clubs le courtisaient ? Je n'ai entendu aucune rumeur, ni avant son départ, ni depuis son arrivée au FC Sion.cavallo a écrit :Je vois mal comment un gardien comme lui (même s'il n'a pas été brillant) atterrisse à Sion, alors qu'il était courtisé par des grands clubs européens...
cavallo a écrit :Il n'y a pas trop de soucis à se faire pour payer les amendes.... Qqn m'a dit qu'en fait El Hadary a signé à Sion à l'époque avec l'accord d'Al-Ahly pour une raison. Al Ahly cherchait urgemment un club pour Essam, sinon il signait un contrat avec l'équipe ennemie d'Al Ahly... Actuellement, Al Ahly paie le salaire d'Essam à Sion.... Cette version, on ne la saura jamais... Je crois un peu à cette version, sinon comment çà se fait qu'Essam ait atteri aussi vite à Sion. CC a pris l'avion pour le Caire et il est revenu aussi vite avec Essam.... Un peu bizarre, non ??
Et connaissant CC, il aura assuré ses arrières...