Vaduz-Sion [ Avant-match ]

Forum de discussion sur le FC Sion
SN
Oracle
Oracle

Re: Vaduz-Sion [ Avant-match ]

Message par SN »

Pulp' a écrit :
SN a écrit : Par contre la Suisse étant 15e cette année, l'an prochain les deux premiers du championnats iront en éliminatoires de la Champions League.
Donc tout ça dès 2009-2010 ?? J'avais pas suivi l'affaire. Alors là ça change tout, effectivement.
Pas dès, en.

Si la Suisse perd sa 15e place l'an prochain, elle perd sa deuxième place éliminatoire. C'est pas nouveau (cela n'a pas changé), c'était pour cela qu'il y a quelques années Thoune avait pu se qualifier pour la CL, alors qu'il avait été 2e du championnat.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Madjulien
Membre familier
Membre familier

Message par Madjulien »

Félicitations aux joueurs!!!

La victoire qui fait du bien
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

tsr a écrit :Christian : préférez-vous la victoire en coupe de suisse ou le maintien du FC Sion en SL ??
Christian a écrit :un autre journaliste m'a déjà posé la question ...
Je lui ai déjà répondu : "pourquoi tu me demandes si je préfère être cul-de-jatte ou unijambiste alors qu'on a tout gagné ?"
^^D :boxe: :bien: :roi:
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Pulp' a écrit :Bon ben le championnat est terminé.

Les saisons se suivent ... et ça bouge quand même pas beaucoup. C'est quoi la dernière grosse surprise en Super League ? Le titre de St-Gall (ou sa descente ?)
Ouai, citez-moi un pays européen où ça bouge la moindre ? La France ? où enfin Lyon va perdre son titre après combien d'année 6-7 ans ? :siffle:

Mais c'est vrai que c'est assez lassant ces championnats à 2 vitesses, où il y a deux ou trois équipes et tous les autres...
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

La Bundesliga, avec un premier titre pour le VfL Wolfsburg!
Don't worry, be happy!
sebv
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par sebv »

Comme j'étais au volant, j'ai dû supporter les commentaires sur RhoneFm... Il est en dépression la gars ou il est absolument sans vie? On marque un goal, il n'arrive même pas à mettre un peu de vie... Triste!

BRAVO à toute l'équipe, trop content de pouvoir aborder le dernier match sans stress. Opération plein stade SVP!
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Treizième expulsion au FC Sion !
Avec le renvoi prématuré au vestiaire de Jamal Alioui, le FC Sion a enregistré sa treizième expulsion de la saison !
À titre de comparaison, Grasshopper et le FC Vaduz occupent le second rang de ce classement spécifique avec huit cartons rouges.
(football.ch)

13 expulsions comme 13 étoiles !
:-P
Répondre