Une victoire facile 3-1 devant 1500 pelés.

Et avec Beney au but et un triplé d'Obradovic

HOOoooPPPPp SSIIIiiooOONnnNN
buffon a écrit :etant donné que vaduz a aussi joué la finale de la coupe et gagné aussi les 2 équipes seront fatigués mais il y aura pas le voyage pour les joueurs de vaduz...mais une victoire ce serait bien car ça nous permettrait de ne pas regarder le résultat de lucerne(c'est moins pressant) et de mieux aborder la dernière journée de championnat.
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Non seulement je ne suis pas surpris, mais, au vu de l'état d'esprit et de la mentalité d'YB, j'en suis également totalement convaincu!pinelardo a écrit :Quant aux lucernois, tous les fans d'YB croisés après le match (des gentils comme des moins gentils) m'ont juré d'offrir les 3 points à Lucerne.... affaire à suivre!
Pas dur :Grizzli a écrit :Non seulement je ne suis pas surpris, mais, au vu de l'état d'esprit et de la mentalité d'YB, j'en suis également totalement convaincu!pinelardo a écrit :Quant aux lucernois, tous les fans d'YB croisés après le match (des gentils comme des moins gentils) m'ont juré d'offrir les 3 points à Lucerne.... affaire à suivre!
Et pourtant, je n'ai qu'une chose à dire :
Même pô peur !