Saison 2012/2013 : Commentaires sur les articles de presse
Saison 2012/2013 : Commentaires sur les articles de presse
Ce sujet sert à commenter les articles de presse ajoutés dans le sujet prévu à cet effet
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Re: Saison 2012/2013 : Articles de presse (sans commentaires
Toi, tu vas avoir des problèmes avec le NF

Animals
Re: Saison 2012/2013 : Commentaires sur les articles de pres
je comptais quand même réagir sur quelque chose : le but n'est pas attribué à Wilmos, mais à A. Buhler, selon le site de la SFL. D'ailleurs, pour ceux qui ont vu les reflets sur sf1, les images sont assez claires....
Je pense que notre ami Stéphane Fournier pourrait rectifier ceci ces prochains jours
Je pense que notre ami Stéphane Fournier pourrait rectifier ceci ces prochains jours

Mad Max....président!
CC est de retour. Il affirme dans l'article du 20 minutes que l'équipe est à 60%! Eh ben dieu sait ce que ça va donner quand elle sera à 100!! 

2 châteaux, 1 stade, 1 public!
quand l'équipe sera à 100% CC demandera de faire 40% de point en plus qu'à 60%. Malgré le fait que le staff tentera de lui expliqure que c'est impossible, il y tiendra mordicus et licenciera le staff au complet après une série de 4 matchs et 8 point.
Vous me cherchez encore ?!?

Vous me cherchez encore ?!?
Il sous entend également qu il a demandé à SF de remplacer crettenand et d arrêter de tirer les corner à deux... Qu est ce que je déteste ce CC là. Qu il reste dans son rôle et laisse travailler l équipe

Je dois dire que quand j ai vu le corner à deux je me suis fait la même réflexion que CC.. et que pour Crettenand je suis aussi d'accord.. D'être le boss ça veut pas dire qu'il a pas le droit de donner son avis non?? On le fais bien tous ici..
Il devrait le faire entre 4 yeux c'est tout..
selon moi il ne devrait pas interférer dans le sportif. Il doit juger les résultats, la manière c'est pas son souci!Dee a écrit :Je dois dire que quand j ai vu le corner à deux je me suis fait la même réflexion que CC.. et que pour Crettenand je suis aussi d'accord.. D'être le boss ça veut pas dire qu'il a pas le droit de donner son avis non?? On le fais bien tous ici..
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Oui mais il ne s'appellerait pas CC..soubalt a écrit :selon moi il ne devrait pas interférer dans le sportif. Il doit juger les résultats, la manière c'est pas son souci!Dee a écrit :Je dois dire que quand j ai vu le corner à deux je me suis fait la même réflexion que CC.. et que pour Crettenand je suis aussi d'accord.. D'être le boss ça veut pas dire qu'il a pas le droit de donner son avis non?? On le fais bien tous ici..
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
C'est le boss il a le droit qnad même.
Et il l'a dit a SF avant de le deverser sur Le Matin ou le 20minutes.
Le dire ce n'est pas forcément l'ordonner, et que le Président et l'entraineur aient des entretiens c'est tout ce qu'il y à de plus normal et c'est même la base d'une bonne collaboration car quand le Présidnet ne parle plus à l'entraineur c'est que ce dernier est viré.
Et il l'a dit a SF avant de le deverser sur Le Matin ou le 20minutes.
Le dire ce n'est pas forcément l'ordonner, et que le Président et l'entraineur aient des entretiens c'est tout ce qu'il y à de plus normal et c'est même la base d'une bonne collaboration car quand le Présidnet ne parle plus à l'entraineur c'est que ce dernier est viré.

C'est clair que CC est le chef et doit donner son avis surtout pour certains joueurs qui si ils ne jouent pas verront leurs côtes de transfert baisser etc.., mais sur le jeu il ne doit pas pinailler, mettre son grain de sable et enlever la spontanéité et la concentration à l'équipe qui commence à être bien huilée. Donc si j'ai bien compris, il n'y a qu'une solution...Il faut faire venir Rooney et espérer que les arbitres regarde la femme de Lafferty...
http://www.tunesbaby.com/watch/?x=2287755

http://www.tunesbaby.com/watch/?x=2287755
Mais je pense que SF ne se fera pas influencer et perdre de l'énergie bêtement pas son président, ce serai dommage de ne jamais voir ça à Tourbillon.
http://www.tunesbaby.com/watch/?x=6481531
http://www.tunesbaby.com/watch/?x=6481531
Fanstastique.... et surtout, fais dans les règles!!nSoMn!aK a écrit :Si ils pouvaient faire celui là http://www.tunesbaby.com/watch/?x=2287755
je dirais pas non :D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Faut juste que SF explique à CC qu'il veut jouer à la Barca
et qu'ils commencent déjà à imiter leur corner
Mais il y a encore du boulot

Mais il y a encore du boulot

On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Déjà que Webb n'arrive pas à comprendre la combinaison, comment tu veux qu'un Kever puisse valider ce genre de but sérieusement. 

- Bière Blanche
- Premier disciple
Je suis sûr qu'on recevrait encore un carton jaune ....ssee a écrit :Déjà que Webb n'arrive pas à comprendre la combinaison, comment tu veux qu'un Kever puisse valider ce genre de but sérieusement.

ça c'est fait !
Dans la catégorie perte de temps inutile, je suis surpris qu'aucun joueur du FC Sion ne touche la balle dans les 16m lors d'un dégagement aux 5m.
Comme il faut retirer le dégagement (le premier contact avec le ballon doit se faire en dehors des 16), ca ferait une perte de temps de quelques secondes sur ordre de l'arbitre.
Mais il ne faut pas faire cette erreur trop souvent, faute de quoi, ce sera le carton qui sera brandi! Mais on peut sans autre perdre 10-15 secondes facile!
Comme il faut retirer le dégagement (le premier contact avec le ballon doit se faire en dehors des 16), ca ferait une perte de temps de quelques secondes sur ordre de l'arbitre.
Mais il ne faut pas faire cette erreur trop souvent, faute de quoi, ce sera le carton qui sera brandi! Mais on peut sans autre perdre 10-15 secondes facile!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
ben il faudra essayer le coup dimanche contre yb....Mystik a écrit :Fanstastique.... et surtout, fais dans les règles!!nSoMn!aK a écrit :Si ils pouvaient faire celui là http://www.tunesbaby.com/watch/?x=2287755
je dirais pas non :D

...
Merci de revenir au sujet du post