Manifestation prochain match
Manifestation prochain match
Nouveau sur le forum mais pas dans les gradins, je me demande si pour le prochain match à Tourbillon, l'organisation d'une petite manifestation de colère , ne serait pas la bienvenue. ??
Simple question.
0-4
0-3
1-3........ bref
Salutation
Simple question.
0-4
0-3
1-3........ bref
Salutation
Re: Manifestation prochain match
Ouai... Au point ou l on est
les 10 premieres minutes tous à la cantine !!! 

On n'est pas des français non plus! Si tu es vraiment supporter, ça te semble pas aberrant d'aller au match et d'en louper 10 min?
"On est pas des marionnettes ou bien"
La SG l'avait faite face à Lausanne suite aux problèmes qu'ils avaient eu avec la sécurité lors de leur 1er match.
-
- Posteur habituel
Je pense qu'il n'y a pas de mal à tirer un gros coup de gueule.
Bien-sûr, limité, mais peut-être ça ferait bouger les joueurs.
Bien-sûr, limité, mais peut-être ça ferait bouger les joueurs.
«Le football est la femme du célibataire... mais surtout la maitresse de l'homme marié !» [Anonyme]
En meme temps depuis ce 2eme Tour, louper 10 minutes, on risque pas de manquer grand choseDjul a écrit :On n'est pas des français non plus! Si tu es vraiment supporter, ça te semble pas aberrant d'aller au match et d'en louper 10 min?

Plus serieusement, j admets de perdre en donnant tout sur le terrain mais la c est clairement du foutage de geule!!
Apres tu es libre de faire ce que tu veux. Perso je commence à en avoir marre des non Match de nos joueurs.
De toute facon si quelque chose se fait pour montrer notre mecontentement, c est les groupes qui feront le Premier pas à mon Avis
Une bronca en guise d'accueil et aucun chants durant tout le match histoire qu'ils comprennent..
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
Ha parce qu'il y avait des chants pour les autres matchs ?goran22 a écrit :Une bronca en guise d'accueil et aucun chants durant tout le match histoire qu'ils comprennent..

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Une banderole en néerlandais pour Dingsdag !
Tous les joueurs ne méritent pas les sifflets !
Alors sifflons l'équipe entière puis acclamons ceux qui mouillent le maillot

SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Des simulations de buts ça s est positif et leur donnera une idée ... Ou pas...
Combien y'en a-t-il qui mouillent vraiment le maillot??Sparrow a écrit :Une banderole en néerlandais pour Dingsdag !
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Vanczak Lafferty Gattuso Basha N'Djeng Léo...
Et il y en a encore quelques-uns !
Et il y en a encore quelques-uns !
SEMPER SEDUNUM
Il ne faut pas se leurrer mais ça fait des années que cette équipe est un véritable foutage de gueule et il n'y a pas de raison que ses pinces d'enfants gâtés-pourris changent. Je me permets de mettre un bémol pour la saison dernière avec toute la m**** que l'on sait. Cette année, pourtant, tous les signaux sont au vert et on bousille la bagatelle de 4, voire 5 coachs. C'est carrément une mutinerie de la part de nos pseudo-joueurs ! Même CC est pris en otage, c'est dire la gravité de la situation.
Pour ceux qui me trouvent dure je leur laisse le soin de consulter les stats de ces dernières saisons et de les analyser aussi, victoires comprises. Heureux ceux qui pensent qu'en soulevant la coupe Suisse tous les maux sont effacés. Une saison c'est 10 mois, 36 parties, pas seulement 5 matchs de coupe dont souvent 3, voire 4 contre des ligues inférieures qui n'intéressent souvent personne.
Si vous voulez réellement manifester, où vous leur torcher des banderoles avec des slogans bien sentis, quitte à les adresser aux joueurs en question, ou alors vous zappez toute la partie et laissez le gradin nord vide. Ce qui n'empêche pas de leur faire comprendre, par banderoles interposées, ce que vous pensez. Dans d'autres pays ces gonzesses n'oseraient même plus mettre un orteil hors de leur baraque. Parfois cela a quand même du bon quoiqu’on en dise ou pense.
Pour ceux qui me trouvent dure je leur laisse le soin de consulter les stats de ces dernières saisons et de les analyser aussi, victoires comprises. Heureux ceux qui pensent qu'en soulevant la coupe Suisse tous les maux sont effacés. Une saison c'est 10 mois, 36 parties, pas seulement 5 matchs de coupe dont souvent 3, voire 4 contre des ligues inférieures qui n'intéressent souvent personne.
Si vous voulez réellement manifester, où vous leur torcher des banderoles avec des slogans bien sentis, quitte à les adresser aux joueurs en question, ou alors vous zappez toute la partie et laissez le gradin nord vide. Ce qui n'empêche pas de leur faire comprendre, par banderoles interposées, ce que vous pensez. Dans d'autres pays ces gonzesses n'oseraient même plus mettre un orteil hors de leur baraque. Parfois cela a quand même du bon quoiqu’on en dise ou pense.
A la place d'une bonne animation, on pourrait les siffler les 2 premières minutes du match.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
T'as raison, je sens que les pauvres vont être terriblement perturbés par quelques sifflets.....arnaud a écrit :A la place d'une bonne animation, on pourrait les siffler les 2 premières minutes du match.
Évidemment... On va enfin voir le nombre de supporters Valaisans. Ils y aura une bronca et de nombreux résidant du gradin nord se feront entendre chose qui n est plus le cas lorsqu durant la saison il faut encourager, où là ces mêmes résidants se font plus discret puisqu depuis les tribunes ont peut compter en 10aine le nombre de supporters "actifs"
ABE
ABE
Avec les votations du jour pourquoi ne pas faire scission et organiser un championnat valaisan?? La au moins le fc sion aurait une chance d'être champion --'
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Pas besoin de les huer.
Suffit d'aller emprunter les flèches des supporters qui indiquaient aux joueurs où ils fallaient marquer.
Là ça servira à leur montrer dans quel sens il faut jouer.
Suffit d'aller emprunter les flèches des supporters qui indiquaient aux joueurs où ils fallaient marquer.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
ca serait parfait, si le match est nul on pourra au moins bien rigoler !c_doux_nous_mMm a écrit :Pas besoin de les huer.

- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Ou faire des flèches avec écrit: "C'est par là MEC -->".arnaud a écrit :ca serait parfait, si le match est nul on pourra au moins bien rigoler !c_doux_nous_mMm a écrit :Pas besoin de les huer.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
c_doux_nous_mMm a écrit :Ou faire des flèches avec écrit: "C'est par là MEC -->".arnaud a écrit :ca serait parfait, si le match est nul on pourra au moins bien rigoler !c_doux_nous_mMm a écrit :Pas besoin de les huer.
Tu parles des fans du FC Magdenbourg ?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Oui j'avais vu à téléfoot.
On pourrait organiser un contre-match, voire un mini-tournoi, dans le gradin. --> Installation d'un filet de volley et on sort les ballons de plage.

Oui prenez tous vos ballons gonflable. On se fait des passes dans le gradin.
Banderoles: A défault de regarder un match pitoyable, on s'amuse comme on peut.
Banderoles: A défault de regarder un match pitoyable, on s'amuse comme on peut.
Ils ne méritent même pas que l on manifeste.. C est encore leur accorder de l importance.
Un stade vide c est tout ce qu ils méritent. En tout cas je ne serai pas présent a cette nouvelle représentation des " guignols"... J au autre chose a faire de mes soirées.
Un stade vide c est tout ce qu ils méritent. En tout cas je ne serai pas présent a cette nouvelle représentation des " guignols"... J au autre chose a faire de mes soirées.
En amérique du sud, les supporters attendent les joueurs devant chez eux pour des explications , ça peut souvent aller très loin !
Ici je pense que devant Tourbillon ça suffit !

estevan01 a écrit :En amérique du sud, les supporters attendent les joueurs devant chez eux pour des explications , ça peut souvent aller très loin !
Justement j'en parlais avec ma collègue toute à l'heure des connards dans les tribunes de foot...
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Les connards comme tu dis , c'est ceux qui ne courent pas derrière le ballon et qui entre nous s'enfoutent royalement des supporters comme toi qui payent un abonnement, qui se déplacent au stade et qui "perdent" toute une journée à voir des guignols jouer !!
De plus, j'ai pas dis d'aller tabasser les joueurs, j'ai dis d'aller discuter avec eux, et leurs faire comprendre qu'il y a des gens derrières cette équipe, alors ton langage de m.... tu peux le garder pour toi. Merci
De plus, j'ai pas dis d'aller tabasser les joueurs, j'ai dis d'aller discuter avec eux, et leurs faire comprendre qu'il y a des gens derrières cette équipe, alors ton langage de m.... tu peux le garder pour toi. Merci
On leur montre le luc quand ils entrent sur le terrain
Oilk a écrit :On pourrait organiser un contre-match, voire un mini-tournoi, dans le gradin. --> Installation d'un filet de volley et on sort les ballons de plage.
excellent ça !! aucun chant durant la première mi-temps et match de volley improvisé !!
Qui est proche des groupes pour mettre ça en place ?