Fc S - Fc B [ 05.05.13 ]

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Fc S - Fc B [ 05.05.13 ]

Message par Bastoon1 »

Devant 9000 personnes , une victoire 1-0 sur un auto goal .. Le match est à 13h45
SION EST
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Fc S - Fc B [ 05.05.13 ]

Message par arnaud »

Tu es vachement optimiste, tu nous vois marquer un goal ?
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
sion4ever
Posteur engagé
Posteur engagé
Place au stade : Tribune Nord

Message par sion4ever »

Bâle vit une "petite" période assez difficile. Physiquement ils ne seront pas au top avec 4 matchs joués en 2 semaines et la pression que met Chelsea lorsqu'ils jouent à domicile est assez élevée. Tandis que nous n'avons pas joué ce samedi. Je pense que la condition physique sera favorable aux nôtres ! Une victoire 2-1 devant 10'000 spectateurs.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Si le match à Londres est plié avant la 60è, les titulaires vont sortir assez rapidement. Bâle a encore pu remarquer ce w-e que le titre n'est pas acquis à ce jour. Ils ont eu un coup de pouce sur la défaite de GC, mais ca va pas se reproduire tous les w-e.

Je vois donc un 1-0 bâlois comme en coupe.

Toutefois, mon prono est conditionné au fait que le match à Londres a été plié rapidement.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Yeah19
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : Gradin Nord

Message par Yeah19 »

Mystik a écrit :Si le match à Londres est plié avant la 60è, les titulaires vont sortir assez rapidement. Bâle a encore pu remarquer ce w-e que le titre n'est pas acquis à ce jour. Ils ont eu un coup de pouce sur la défaite de GC, mais ca va pas se reproduire tous les w-e.

Je vois donc un 1-0 bâlois comme en coupe.

Toutefois, mon prono est conditionné au fait que le match à Londres a été plié rapidement.
Et que d'une fois que le match est plié les 11 titulaires puissent sortir...
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sparrow »

Gelson est suspendu et Lafferty et Margairaz blessés !

Ma compo :

-------------------Vanins----------
Vanczak----Lacroix---Adailton------Bubu
--------------Basha---Gattuso-----------
Yoda--------------Darragi------------Rega
-------------------N'Djeng---------------

Une victoire 2-1 pour bien commencer ce mois de mai et la dernière ligne droite !
Bâle commence un peu à fatiguer !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

Ouverture du compteur à Tourbillon pour Ndjeng....
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême

Message par georgeslechat »

pinelardo a écrit :Ouverture du compteur à Tourbillon pour Ndjeng....
Mystik la aussi tu rentres dans les ordres :-D :-D
popppins
Membre novice
Membre novice

Message par popppins »

pinelardo a écrit :Ouverture du compteur à Tourbillon pour Ndjeng....
Avec en prime un assist pour Darragi ;-) 2-1
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

Je ne suis pas défaitiste.. au contraire je vois du mieux depuis 3 match mais après les résultats de ce weekend, zurich à 3 points de nous et possédant un goal-avérage largement supérieur au notre, et le monstre balois qui nous attend ce weekend, je ne sens pas du tout ce match.. nos gars vont se prendre les pieds dans le tapis et l'ont va perdre notre 4 ième place! Avec tous nos blessés offensivement et sans parler qu'à chaque fois que sion a un match capital en championnat, il le manque totalement! Je le sens pas ce match..
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

fermons boutique...

-------------------Vanins--------------------
-----Vilmos-----Dingsdag-----Lacroix-----
sauthier----Gattuso---Marques----Buhler
-------------Darraggi---Rega----------------
-------------------N'Djeng--------------------

voilà... et 0-0
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

A noter que ce match sera retransmis en direct par rts2, même s'il est joué en début d'après-midi , ceci en raison du CM de hockey sur glace (match suisse-canada à 16h)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Aproz ou Tourbillon ?
SION EST
popppins
Membre novice
Membre novice

Message par popppins »

Bien, maintenant que le FCB a terminé son épopée européenne, ils vont vouloir revenir fort pour gagner le championnat. Heureusement pour nous que leur demi-finale n'était pas déjà pliée avant la pause ! J'ai quand même trouvé les Stocker et Streller un peu émoussés hier soir. Par contre, je trouve Salah en pleine bourre ! A nous de rendre moins agréable leur retour sur terre helvétique ! Forza FC Sion ! C'est vrai que c'est un peu beaucoup dommage que ce match se joue en même temps que le match cantonal à Aproz.
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo

Message par pinelardo »

Bastoon1 a écrit :Aproz ou Tourbillon ?
La question en se pose pas....

L'un après l'autre... 8-)
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

pinelardo a écrit :
Bastoon1 a écrit :Aproz ou Tourbillon ?
La question en se pose pas....

L'un après l'autre... 8-)
Aproz dès 6h00 pour les contrôles vétérinaires...
Tourbillon dans un coin de la tête quand même!

Hop Sion!
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
goran22
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par goran22 »

2-1 pour Sion devant 9'000 spectateurs :biere:
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

Je pense que nous avons les moyens de faire match nul. Le seul souci c'est que nous on est en pause depuis 2 semaines et Bâle est dans le rythme depuis un moment.Est-ce que la fraîcheur fera pencher la balance et profiter d'une petite décompression bâloise du à son élimination de la coupe d'europe, je l'espère.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

buffon a écrit :Je pense que nous avons les moyens de faire match nul. Le seul souci c'est que nous on est en pause depuis 2 semaines et Bâle est dans le rythme depuis un moment.Est-ce que la fraîcheur fera pencher la balance et profiter d'une petite décompression bâloise du à son élimination de la coupe d'europe, je l'espère.
Le fait de ne pas avoir joué samedi fait que les entrainements sont plus intensifs. Ca ne peut pas être nuisible de plus (mieux?) travailler les quelques faibles / à améliorer.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

buffon a écrit :Je pense que nous avons les moyens de faire match nul. Le seul souci c'est que nous on est en pause depuis 2 semaines et Bâle est dans le rythme depuis un moment.Est-ce que la fraîcheur fera pencher la balance et profiter d'une petite décompression bâloise du à son élimination de la coupe d'europe, je l'espère.
Et qu'est-ce que tu aurais écrit si c'était le contraire ? Je vois déjà d'ici chialer si on était à leur place.

Faut arrêter une fois pour toutes de trouver des excuses d'avance à ces pingouins ! Le pire, c'est que ça déteint également sur toi et une frange des supporters à présent. On appelle cela de la résignation. En face il y aura des mecs qui ont accumulé les heures de vol depuis la reprise pendant que les nôtres risquaient l'élongation en appuyant sur le bouton start de leur TV. Ces mêmes gars qui ont tout donné, quitte à se faire violence, à se faire rafistoler sur place, à dépasser leurs limites, pour sortir de la compétition la tête haute et sans regrets. Il y aura forcément des absents, des joueurs encore épuisés physiquement et psychiquement par les efforts consentis et répétés.

Si on n'arrive pas à s'imposer maintenant, mieux vaut poser les plaques et changer de sport. Bref, n'importe quelle équipe, sachant le niveau d'épuisement en face, se ruerait à l'attaque dès le coup de sifflet initial afin de mettre à mal la résistance adverse. N'importe quelle équipe ? Pas tout à fait en fait......
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Hélène a écrit :... N'importe quelle équipe ? Pas tout à fait en fait......
Et ben non, pas tout à fait en fait, car...

le FC Sion ce n'est pas n'importe quelle équipe. Heureusement. C'est pour ça qu'on l' :love:.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
S2R
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par S2R »

Merci Hélène d'offrir tant de ton temps afin de démonter un max de commentaires, et de participer aussi intensivement à la motivation des supporters d'une équipe constituée de ''pingouins'', comme tu les décris affectueusement...

Si les pingouins t'apportent tant d'émotion voici une adresse pour toi: Parrainez un pingouin à lunettes pour 200 Euros en rhénanie du nord westphalie (ces petits compagnons sont peut-être aussi meilleurs que les joueurs du Fc Sion...)

De plus ceux-ci sont de langue germanique, langage que tu sembles fièrement pratiquer sur les pages 4Ever afin d'asseoir ton omniscience...

Merci pour ton apport!

Hop Sion!
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

S2R a écrit :Merci Hélène d'offrir tant de ton temps afin de démonter un max de commentaires, et de participer aussi intensivement à la motivation des supporters d'une équipe constituée de ''pingouins'', comme tu les décris affectueusement...

Si les pingouins t'apportent tant d'émotion voici une adresse pour toi: Parrainez un pingouin à lunettes pour 200 Euros en rhénanie du nord westphalie (ces petits compagnons sont peut-être aussi meilleurs que les joueurs du Fc Sion...)

De plus ceux-ci sont de langue germanique, langage que tu sembles fièrement pratiquer sur les pages 4Ever afin d'asseoir ton omniscience...

Merci pour ton apport!

Hop Sion!
Oups, vraiment désolée d'avoir osé faire part d'une simple réalité qui, sous prétexte qu'elle ne te convient pas, serait du dénigrement pur et simple. Je te laisse lire le dernier paragraphe dans le NF. Surtout ne te gêne pas de leur exposer ton point de vue, ainsi qu'aux joueurs des fois que.....

Tiens, je te laisse méditer sur le con qui a osé affirmé ce qui suit :

Le vainqueur est celui qui agit
Le perdant est celui qui réagit

Le vainqueur voit une solution à chaque problème
Le perdant voit un problème dans chaque solution

Le vainqueur a toujours une proposition
Le perdant a toujours une excuse

Le vainqueur dit "ce n'est pas facile, mais c'est possible"
Le perdant dit " c'est peut-être possible, mais c'est trop difficile"
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Hélène a écrit :... Le perdant a toujours une excuse
Là je suis obligé de te la remettre, en plus que tu l'aies mise en gras...
... Car c'est exactement ce que tu fais quand il y a une défaite ou autres, tu as toujours une excuse négative. :bye:
Serais-tu une perdante? :siffle:
Désolé de la question... Ou pas. Mais c'est ce qui ressort le plus dans tes commentaires.
Astuce: quand on veut se faire passer pour une ou un autre, on change sa façon d'écrire. :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sparrow »

Pour reprendre les dires de C_doux, on ne se rachète pas une virginité sur ce forum en se faisant passer pour une femme ;-)

La compo du NF classique je dirais avec Gelson suspendu ! Margairaz et Lafferty sont aptes !
Darragi est un peu malade !

---------------------------Vanins
Vanczak---Lacroix/Adailton--Dingsdag----Bubu
------------------Basha----Gattuso-
Yoda--------------Crettenand/Darragi---------Rega
-----------------------N'Djeng

J'espère que N'Djeng ouvre son compteur !
Victoire 2-1 devant,je l'espère, plus de 10'000 spectateurs !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Gaguy
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Gaguy »

[quote="Hélène"

Tiens, je te laisse méditer sur le con qui a osé affirmé ce qui suit :

Le vainqueur est celui qui agit
Le perdant est celui qui réagit

Le vainqueur voit une solution à chaque problème
Le perdant voit un problème dans chaque solution

Le vainqueur a toujours une proposition
Le perdant a toujours une excuse

Le vainqueur dit "ce n'est pas facile, mais c'est possible"
Le perdant dit " c'est peut-être possible, mais c'est trop difficile"[/quote]

http://epecharleroi.be/article.php3?id_article=410
Gaguy
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Gaguy »

Hélène a écrit :
Oups, vraiment désolée d'avoir osé faire part d'une simple réalité qui, sous prétexte qu'elle ne te convient pas, serait du dénigrement pur et simple"
Peut-être que le FC Sion devrait changer de tactique mais Hélène cc'est toujours la même tactique: ce que je dis est la réalité mais comme vous ne voulez pas la voir vous m'accusez de défaitisme ou de dénigrement. Par contre ce que vous dites n' à rien à voir avec la réalité car vous vivez dans le monde des bisounours.

Quelle est la réalité d'Hélène?
Bouffon cherche des excuses à l'avance? Non il expose les faits comme il le pense et je partage son point de vue.
Les joueurs sont des pingouins? Non car les pingouins sont noirs et blancs.
Toute les équipes se rueraient à l'attaque sauf le FC Sion? ce n'est pas la réalité pour l'instant ce n'est qu'une supposition.
D'ailleurs Hélène est mieux à même de faire la tactique de l'équipe que ce pauvre incapable de Gattuso!

Mais pour terminer sur une note positive, j'ai un grand espoir quand Hélène dit que si on perd ce match il vaut mieux changer de sport. À quand les commentaires d'Helene en exclusivité sur un site de supporters de basket? Comme cela elle nous les lâcherait!

,
Modifié en dernier par Gaguy le 04.05.2013 23:42, modifié 1 fois.
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

Hélène a écrit :
Et qu'est-ce que tu aurais écrit si c'était le contraire ? Je vois déjà d'ici chialer si on était à leur place.

Faut arrêter une fois pour toutes de trouver des excuses d'avance à ces pingouins ! Le pire, c'est que ça déteint également sur toi et une frange des supporters à présent. On appelle cela de la résignation. En face il y aura des mecs qui ont accumulé les heures de vol depuis la reprise pendant que les nôtres risquaient l'élongation en appuyant sur le bouton start de leur TV. Ces mêmes gars qui ont tout donné, quitte à se faire violence, à se faire rafistoler sur place, à dépasser leurs limites, pour sortir de la compétition la tête haute et sans regrets. Il y aura forcément des absents, des joueurs encore épuisés physiquement et psychiquement par les efforts consentis et répétés.

Si on n'arrive pas à s'imposer maintenant, mieux vaut poser les plaques et changer de sport. Bref, n'importe quelle équipe, sachant le niveau d'épuisement en face, se ruerait à l'attaque dès le coup de sifflet initial afin de mettre à mal la résistance adverse. N'importe quelle équipe ? Pas tout à fait en fait......
Je te rejoins sur un point: lucerne a profité d'une absence baloise le weekend dernier (sèche victoire 3-0 tour de même..) est-ce que nos gars vont réussir à faire de même si bâle montre le même visage..?
popppins
Membre novice
Membre novice

Message par popppins »

Humanoregon a écrit : Je te rejoins sur un point: lucerne a profité d'une absence baloise le weekend dernier (sèche victoire 3-0 tour de même..) est-ce que nos gars vont réussir à faire de même si bâle montre le même visage..?[/quote]

Profité d'une absence baloise... c'est le moins qu'on puisse dire... Je pense pas que demain ils auront la même absence...
Demain, il faut y aller haut les cœurs, sans peur et sans reproche ! Autant les joueurs que les spectateurs ! Les rabat-joie, allez plutôt à Aproz... Rendons le retour sur terre... helvétique désagréable au bâlois :baton: Margairaz et Laferty pourront peut-être donner un coup de pouce pour la victoire qui s'annonce difficile mais réalisable ! Hop Sion ! 2-1 :bye:
goran22
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par goran22 »

Arbitre: Sascha Kever
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
Répondre