Mais non, ça va être un reproduction originale du dernier match de la saison passée.Bastoon1 a écrit :Prono : 1-2 6500 personnes
Bastoon1 a écrit :Prono : 1-2 6500 personnes
De dieu il y a des optimistes par ici c'est biendivi a écrit :une difficile mais victoire des nôtre grâce à une niack sans fin 3-2 (0-2 mi-temps) devant 9000 personnes debouts et applaudissant à tout rompre en fin de match - les 600 zurichois médusés par la volonté de nos jeunes
c'est vraiment risqué ce que tu fais là.Sensei a écrit :---------------Vanins-----------------
Rufli---Vilmos---Ferati---PaModou
---------------Mveng-----------------
Christophi--Herrera---------Yartey
----------Karlen----N'Djeng---------
Villy pour amener du calme et du sang froid dans la défense
Herrera pour avoir un vrai milieux offensif dès le début meme si il tiendra pas tout le match et pour profiter de yartery la ou sa vitesse et sa vista peuvent nous apporter le plus
Karlen et N'Djeng devant d'entrée parce qu'on joue a tourbillon pour gagner et parce que nos attaquants sont pas des tueurs de matchs fait pour jouer à 1 attaquant mais des centres avant fait pour jouer à deux...
J'ai tout a fait conscience que cette formation comporte des risque avec nottament les placements de Ferati (d'ou l'indtorduction de willy avec lui) et le gros travail qui sera demandé à la fois à Mveng et aux latéraux pour à la fois porter le ballon devant et fermer les espaces... on est au deuxième match le premier à Tourbillon il faut commencer à jouer pour gagner pas pour tenir le score et voir comment on jongle en fonction du résultat...
pronostic... soit une victoire soit une grosse déculottée...
Le problème c'est qu'il y aura bien un moment ou il faudra avoir les corones pour commencer une fois un match avec un seul vrai demi défensif et un gars devant Herera qui est un 10 qui peut presser haut mais également lancer les attaques, ont fait tous pipi par terre de joie que le mercato nous aie enfin octroyé des latéraux qui savent monter et des ailiers rapide et offensif mais il y a également un moment ou les ailiers si leur latéraux montent doivent apprendre a faire un boulot defensif au niveau de la couverture et du premier rideau de pressing et de récupération... offensif défensif mon c...l y'a un moment c'est l'équipe dans son ensemble qui doit être concernée par la récupération du ballon et par le travail sans ballon qui permet de bien boucher les intervals...darkvador a écrit :c'est vraiment risqué ce que tu fais là.Sensei a écrit :---------------Vanins-----------------
Rufli---Vilmos---Ferati---PaModou
---------------Mveng-----------------
Christophi--Herrera---------Yartey
----------Karlen----N'Djeng---------
Villy pour amener du calme et du sang froid dans la défense
Herrera pour avoir un vrai milieux offensif dès le début meme si il tiendra pas tout le match et pour profiter de yartery la ou sa vitesse et sa vista peuvent nous apporter le plus
Karlen et N'Djeng devant d'entrée parce qu'on joue a tourbillon pour gagner et parce que nos attaquants sont pas des tueurs de matchs fait pour jouer à 1 attaquant mais des centres avant fait pour jouer à deux...
J'ai tout a fait conscience que cette formation comporte des risque avec nottament les placements de Ferati (d'ou l'indtorduction de willy avec lui) et le gros travail qui sera demandé à la fois à Mveng et aux latéraux pour à la fois porter le ballon devant et fermer les espaces... on est au deuxième match le premier à Tourbillon il faut commencer à jouer pour gagner pas pour tenir le score et voir comment on jongle en fonction du résultat...
pronostic... soit une victoire soit une grosse déculottée...
Je pronostique la déculottée.
Pas possible de jouer avec 5 offensifs, je sors Karlen et je met Basha ou N'Doye à défaut de mieux dans l'entrejeu.
Karlen rentrera pour les 30 dernière minutes afin de relayer N'djeng, et mettre son but.
(Mode HS on)c_doux_nous_mMm a écrit :Faut leur demander à eux (non pas à LM, ils n'en savent rien. A la SFL.) de faire l'équipe pour jouer contre le FCZ.![]()
http://www.lematin.ch/sports/football/s ... y/27167116
Ils ont l'air de s'y connaître.![]()
Je te rejoins complètement, et me pose la question si ce ne serait pas un rôle sur mesure pour notre Gelson malheureusement dénigré ce printemps.RBW a écrit :Jouer avec un seul milieu défensif est faisable si celui-ci est de taille "patron" et que l'équipe est bien rôdée (pour boucher les trous devant la défense centrale, lors des mouvements du milieu de terrain). Pour l'instant, aucune des deux conditions n'est remplie (je précise ici que je trouve Mveng très bon -déjà à Xamax-). En plus, la défense a été remodelée... il est trop tôt pour jouer en diamant au centre (même si je pense qu'il serait souhaitable en cours de saison d'utiliser cette formation).
S'il n'y a pas des "tueurs" en attaque, les rôles des milieux offensifs ou ailiers seront très importants dans les passes décisives, raison pour laquelle, derrière, 2 MD ne seront pas de trop pour "tenir la baraque".
Ceci dit, je ne suis pas entraîneur, ni docteur ès football. J'ai juste mon opinion.
Tu vas me dire qu'avec tous les transferts et les m21 engagés au milieu, nous n'avons pas ce profil?! Je pense que nous sommes saturé à ce poste. Ce qu'il manque, c'est un DC solide et un buteur devant!darkvador a écrit :Je te rejoins complètement, et me pose la question si ce ne serait pas un rôle sur mesure pour notre Gelson malheureusement dénigré ce printemps.RBW a écrit :Jouer avec un seul milieu défensif est faisable si celui-ci est de taille "patron" et que l'équipe est bien rôdée (pour boucher les trous devant la défense centrale, lors des mouvements du milieu de terrain). Pour l'instant, aucune des deux conditions n'est remplie (je précise ici que je trouve Mveng très bon -déjà à Xamax-). En plus, la défense a été remodelée... il est trop tôt pour jouer en diamant au centre (même si je pense qu'il serait souhaitable en cours de saison d'utiliser cette formation).
S'il n'y a pas des "tueurs" en attaque, les rôles des milieux offensifs ou ailiers seront très importants dans les passes décisives, raison pour laquelle, derrière, 2 MD ne seront pas de trop pour "tenir la baraque".
Ceci dit, je ne suis pas entraîneur, ni docteur ès football. J'ai juste mon opinion.
On remarque qu'il manque un meneur au milieu un bouffeur de surface et râtisseur de ballons.