RSL 3ème journée Sa 26.07.14:20h00 FC Sion vs. FC St-Gallen
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
RSL 3ème journée Sa 26.07.14:20h00 FC Sion vs. FC St-Gallen
Samedi match important contre St-Gall. Une victoire remettrait l'équipe en confiance après la défaite à Aarau tandis qu'une défaite plongerait l'équipe dans le doute...
Ma proposition d’équipe :
---------------------Vanins*-------------------
Ruefli**---Lacroix—Vilmos----PaModou
------------Kouassi----Ndoye-----------------
Christofi--------Ramirez-------Carlitos
--------------------Karlen------------------------
* ou Deana
** Si Ruefli blessé:
Vilmos-----Lacroix—Ndoye----PaModou
------------Kouassi----Fedele-----------------
Mon prono:
2-2
Ma proposition d’équipe :
Ruefli**---Lacroix—Vilmos----PaModou
------------Kouassi----Ndoye-----------------
* ou Deana
** Si Ruefli blessé:
Vilmos-----Lacroix—Ndoye----PaModou
------------Kouassi----Fedele-----------------
Mon prono:
2-2
Re: RSL 3ème journée Sa 26.07.14:20h00 FC Sion vs. FC St-Gal
Match nul 1-1 Carlitos devant 6500 personnes ! Hop Sion et bon match au présent !
SION EST
Bastoon1 a écrit :Match nul 1-1 Carlitos devant 6500 personnes ! Hop Sion et bon match au présent !
pour toi c'est bon match à l'imparfait

Si blessés, Deana pour Vanins et Kololli pour Rüfli.
2-1, Karlen, Carlitos.
6'000 spectateurs
L'espoir fait vivre
-
- Posteur invétéré
---------------------Vanins(Deana)-------------------------
Rüfli (kolloli)---Vanzack------Ndoye-------------Modou
-------------------Fedele--------Kouassi-------------------
Christofi----------------Carlitos------------------Ramirez
----------------------------Cissé-----------------------------
Cissé pour moi mérite une chance de prouver ce qu'il vaut.
Rüfli (kolloli)---Vanzack------Ndoye-------------Modou
-------------------Fedele--------Kouassi-------------------
Christofi----------------Carlitos------------------Ramirez
----------------------------Cissé-----------------------------
Cissé pour moi mérite une chance de prouver ce qu'il vaut.
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Kolloli n'a pas figuré sur les feuilles de matchs contre Aarau et Lucerne. Donc j'ai des doutes sur une éventuelle titularisation en remplacement de Ruefli.
Par contre, sur le banc était présent le jeune Elhadji Ciss. Il est semble-t-il défenseur. Quelqu'un sait-il s'il est latéral ou axial? Est-il une solution de remplacement de Ruefli?
Par contre, sur le banc était présent le jeune Elhadji Ciss. Il est semble-t-il défenseur. Quelqu'un sait-il s'il est latéral ou axial? Est-il une solution de remplacement de Ruefli?
latéral gauche sauf erreur.David a écrit :Kolloli n'a pas figuré sur les feuilles de matchs contre Aarau et Lucerne. Donc j'ai des doutes sur une éventuelle titularisation en remplacement de Ruefli.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
La défense me fait très très peur. J espère qu on pourra retenir Kolloli afin qu'il remplace Rufli.
Deana
Kolloli--Vanscak--Lacroix--Pa Modou
N'doye
Christofi--Kouassi--Ramirez--Carlitos
Léo
Deana
Kolloli--Vanscak--Lacroix--Pa Modou
N'doye
Christofi--Kouassi--Ramirez--Carlitos
Léo
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
je trouve que Kouassi a été très intéressant en latéral droit, cependant on "doit" jouer plus offensif à la maison :
-------------------Deana/Vanins--------------------
Kouassi-----------Vanczak-Lacroix-----------Modou
-------------------N'Doye -- Perrier-------------------
Christophi------------Ramirez-------------Carlitos
------------------------Léo------------------------------
Je pense que c'est ce qu'on peut faire de mieux au vu des 2 premiers match: n'doye est meilleur en 6 qu'en def central. Perrier est meilleur que Fedele, Ramirez ne peut pas être pire que Vidosic et il nous faut un créateur à mi terrain. Devant : pas le choix.
Je pense que c'est ce qu'on peut faire de mieux au vu des 2 premiers match: n'doye est meilleur en 6 qu'en def central. Perrier est meilleur que Fedele, Ramirez ne peut pas être pire que Vidosic et il nous faut un créateur à mi terrain. Devant : pas le choix.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Je ne vois pas trop d'autre solution que cette compo, en effet. Kouassi va manquer au milieu, mais il a bien tenu son poste de latéral hier, et devra certainement à nouveau jouer les pompiers de service. Hier, en 2e mi-temps, il manquait clairement un créateur au milieu, car hormis Carlitos qui amenait du danger balle au pied, c'était faiblichon. Reste à savoir s'il a les jambes pour tenir 90 minutes.soubalt a écrit :je trouve que Kouassi a été très intéressant en latéral droit, cependant on "doit" jouer plus offensif à la maison :
Devant, Karlen devra saisir sa chance. Léo était bien esseulé hier, et la majorité des ballons étaient balancés devant, ce qui n'était pas pour l'avantager au vu de sa taille. A voir si l'apport d'un Ramirez au milieu pourrait lui être bénéfique...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
il y a une rumeur qui court comme quoi les supporters reviendraientà tourbillon vrai ou faux ?
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Les vrais ou les faux?steve88 a écrit :il y a une rumeur qui court comme quoi les supporters reviendraient à tourbillon vrai ou faux ?
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
- info-g
- Modérateur
Il y aura au moins quelque chose qui court à Tourbillon comme ça.steve88 a écrit :il y a une rumeur qui court comme quoi les supporters reviendraientà tourbillon vrai ou faux ?
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
-
- Invocateur
Il nous faudra une belle victoire devant le public Valaisan. Ai reçu la carte ajd. Ramirez doit être titulaire ça ne fait pas l'ombre d'un doute pour moi. Essayer Karlen ou Assi devant car le gabarit de Leo l'handicape trop. En début de championnat en tout cas il faudra l'utiliser comme joker. Recruter un défenseur est une priorité, à moins de trouver un M21 capable de tenir la baraque. Sinon on ne survivrait pas à une nouvelle blessure. Ensuite si l'équipe est concernée et si Freddy Chassot fait les changements opportuns on vivra un beau premier tour. Solo Sion
1
9
0
9

1
9
0
9
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
---------------------Deana-------------------------
Vanczak------Kouassi---Lacroix--------Pa Modou
----------------Ndoye------Perrier-----------------
Christofi-----------Ramirez---------------Carlitos
--------------------Karlen--------------------------
Victoire 2-0 avec des buts de Karlen et Carlitos
Vanczak------Kouassi---Lacroix--------Pa Modou
----------------Ndoye------Perrier-----------------
Christofi-----------Ramirez---------------Carlitos
--------------------Karlen--------------------------
Victoire 2-0 avec des buts de Karlen et Carlitos
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
- nufc
- Coma éthylique
Vanins et Rüfli incertains
(25.07.2014 fc-sion.ch)
Le portier du FC Sion Andris Vanins demeure incertain pour la rencontre de ce samedi en raison d’une légère lésion cartilagineuse au genou. Suivant l'évolution de son traitement, il pourrait donc faire l'impasse sur le match face à Saint-Gall.
Quant au défenseur Vincent Rüfli, il souffre d'une contusion au genou qui devrait nécessiter plusieurs semaines de repos. Une nouvelle évaluation de la situation, via des tests médicaux, sera effectuée prochainement.
(25.07.2014 fc-sion.ch)
Le portier du FC Sion Andris Vanins demeure incertain pour la rencontre de ce samedi en raison d’une légère lésion cartilagineuse au genou. Suivant l'évolution de son traitement, il pourrait donc faire l'impasse sur le match face à Saint-Gall.
Quant au défenseur Vincent Rüfli, il souffre d'une contusion au genou qui devrait nécessiter plusieurs semaines de repos. Une nouvelle évaluation de la situation, via des tests médicaux, sera effectuée prochainement.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Je me réjouis de voir affluer les 850 Saint-Gallois demain soir sur les fourneaux à raclette ..Tout va bien se passer je suis confiant ! Je tenais à saluer mes 2 amis qui vont voir le match en secteur visiteur comme c'est gratuit! Hop Sion
SION EST
- Gullit
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Tribune
...
Raclettes fendant soleil et entrées gratuites du côté sud... presque tenté....

J'espère juste qu'on va pas leur offrir les 3 points en prime ....Gullit a écrit :...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
alors sur le matin il annonce Vanins out pour 10 jours et Rufli pour une grosse semaine...nufc a écrit :Vanins et Rüfli incertains
(25.07.2014 fc-sion.ch)
C est plutôt une bonne nouvelle. Donc rien de grave pour eux. Victoire obligatoire samedi parce que après on va à Gc et on reçoit Bale .
J'espère juste qu'on va pas leur offrir les 3 points en prime ....[/quote]
Me suis fait la même réflexion... Vivons avec l'espoir que... Si on ne change rien dans l'animation, on peut oublier la victoire. Notre jeu est trop lent et tellement prévisible. Contre Aarau qui n'est pas une équipe au jeu flamboyant nous avos eu toutes les peines du monde à approcher leur goal. St-Gall est une équipe qui joue et qui se bat. Le match s'annonce très difficile, si nous n'arrivons pas à prendre de vitesse les défenseurs adverses, nous n'avons aucune chance de nous imposer. Sion doit jouer dans la verticalité à une touche et rapidement. Nous avons les joueurs pour le faire mais en ont-ils l'envie ? Je veux êtr optimiste pour cette encontre et vous dire que nous gagnerons 2-0 mais je pense que l'équipe n'est pas prête et qu'ils ont déjà la trouille au ventre. La raison m'impose un 1-1.... Et Chassot sur le départ... comme planifié...Ensuite le cas Gentile sera réglé, Simone arrivera par la grande porte et l'équipe sera enfin prête pour se sauver le 15.02.15... Comment foutre en l'air une saison ? Prendre exemple sur le FC Sion....
Me suis fait la même réflexion... Vivons avec l'espoir que... Si on ne change rien dans l'animation, on peut oublier la victoire. Notre jeu est trop lent et tellement prévisible. Contre Aarau qui n'est pas une équipe au jeu flamboyant nous avos eu toutes les peines du monde à approcher leur goal. St-Gall est une équipe qui joue et qui se bat. Le match s'annonce très difficile, si nous n'arrivons pas à prendre de vitesse les défenseurs adverses, nous n'avons aucune chance de nous imposer. Sion doit jouer dans la verticalité à une touche et rapidement. Nous avons les joueurs pour le faire mais en ont-ils l'envie ? Je veux êtr optimiste pour cette encontre et vous dire que nous gagnerons 2-0 mais je pense que l'équipe n'est pas prête et qu'ils ont déjà la trouille au ventre. La raison m'impose un 1-1.... Et Chassot sur le départ... comme planifié...Ensuite le cas Gentile sera réglé, Simone arrivera par la grande porte et l'équipe sera enfin prête pour se sauver le 15.02.15... Comment foutre en l'air une saison ? Prendre exemple sur le FC Sion....
-
- Invocateur
zico a écrit :J'espère juste qu'on va pas leur offrir les 3 points en prime ....
Ça c'est de la science-fiction. Ce que je constate en me basant sur la froide réalité du terrain c'est que Sion a joué 2 matchs, en a foiré un, et qu'il reste 34 rencontres à disputer dont 18 à domicile. Comment peux-tu objectivement prétendre qu'on va foutre en l'air notre saison alors que l'on n'a disputé que 2 matchs de championnat et 0 match de coupe? Hop Sion une belle victoire contre les pyromanes du nord-est pour que notre cher camarade nous prédise le titre en fin de saison

Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin nord
3-0 devant 6000 spectateurs 

Blessés pour demain : Herea, Assifuah, Wuthrich, Rufli, Vanins
Malade : Ferati
Sinon tous les joueurs sont dispos.
Malade : Ferati
Sinon tous les joueurs sont dispos.
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
avec l'absence de Rufli je serais tenté un 3-5-2 mais pour ça il faudrait titulariser Kololli car je ne vois pas d'autre personne pour faire le piston...
-------Deana
----Vanczak--N'Doye--Lacroix
Kolloli---Kouassi---Perrier------Pa Modou
-----------------Carlitos
-----------Léo---Karlen
-------Deana
----Vanczak--N'Doye--Lacroix
Kolloli---Kouassi---Perrier------Pa Modou
-----------------Carlitos
-----------Léo---Karlen
Avec les blessures de Vanins et Rüfli je verrais bien cet compo ce soir face aux brodeurs:
-----------------------Deana
Vanczak-----Ndoye----Lacroix-----Pa Modou
----------------Kouassi---Fedele
Christofi-------------Vidosic------------Carlitos
-------------------------Karlen
Vanczak a déjà joué a droite donc c'est le plus apte a remplacer Rüfli même s'il n'a de loin pas le même apport offensif, Lacroix devrait lui être capable de débuter a nouveau un match.. En l'absence de Wütrich et Herea, on a pas trop le choix de titulariser Vidosic et pour moi Léo doit plus avoir le rôle de jocker que de titulaire..
Prono: victoire 2-1 buts de Karlen et Léo
Hop Sion
-----------------------Deana
Vanczak-----Ndoye----Lacroix-----Pa Modou
----------------Kouassi---Fedele
Christofi-------------Vidosic------------Carlitos
-------------------------Karlen
Vanczak a déjà joué a droite donc c'est le plus apte a remplacer Rüfli même s'il n'a de loin pas le même apport offensif, Lacroix devrait lui être capable de débuter a nouveau un match.. En l'absence de Wütrich et Herea, on a pas trop le choix de titulariser Vidosic et pour moi Léo doit plus avoir le rôle de jocker que de titulaire..
Prono: victoire 2-1 buts de Karlen et Léo

Hop Sion

[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
Compo du NF plutôt bizarre:
Deana
Pa Modou-Lacroix-Ndoye-Vanczak
Perrier-Fedele-Kouassi
Christofi-Léo-Carlitos
Je pense plutôt que Vanczak sera droite et Pa Modou a gauche (petite erreur au montage du NF :;-) )
En tout cas avec seulement 3 joueurs offensifs sur 11 il faut pas s'attendre a des merveilles en attaque..
Je revois mon prono tout en restant optimiste car je peux pas nous imaginer rater de nouveau notre début de saison, la défaite a Aarau était seulement un accident de parcours j'espère..
Victoire 1-0 de Sion sur un autogoal dans les 10 dernières minutes !
Deana
Pa Modou-Lacroix-Ndoye-Vanczak
Perrier-Fedele-Kouassi
Christofi-Léo-Carlitos
Je pense plutôt que Vanczak sera droite et Pa Modou a gauche (petite erreur au montage du NF :;-) )
En tout cas avec seulement 3 joueurs offensifs sur 11 il faut pas s'attendre a des merveilles en attaque..

Je revois mon prono tout en restant optimiste car je peux pas nous imaginer rater de nouveau notre début de saison, la défaite a Aarau était seulement un accident de parcours j'espère..
Victoire 1-0 de Sion sur un autogoal dans les 10 dernières minutes !

[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
Dommage pour Kolloli, il a fait de bons matchs et n est jamais completement passe au travers. Car je ne vois pas Vanczack deborder alors que le systeme le demande.
Modifié en dernier par Alex02 le 26.07.2014 13:45, modifié 1 fois.
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »
Bill Shankly
Bill Shankly
On altère l'efficacité de notre axe central, tout en péjorant du même coup le rendement de notre flanc droit. Ce n'est pas aujourd'hui que Vilmos va apprendre à déborder et à centrer...Alex02 a écrit :Dommage pour Kolloli, il a fait de bons matchs et n est jamais completement passe a travers. Car je ne vois pas Vanczack deborder alors que le systeme le demande.
Quand je parle d'efficacité concernant notre charnière centrale, je fais référence au manque d'automatismes et d'expérience. Çà sera un test grandeur nature pour nos deux jeunets. A eux de nous surprendre.