RSL Journée 11 (FC SION - FC LUZERN ; Di 05.10.2014 13:45)
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
RSL Journée 11 (FC SION - FC LUZERN ; Di 05.10.2014 13:45)
Match capital pour ne pas définitivement sombrer ! Cette fois il faudra prendre des risques à la maison ! Victoire 2-0 avec un doublé de Karlen !
----------------Deana-------
Rüfli---Vanczak----N'Doye---Pa Modou
------------------Kouassi-----------------
Christofi---------Herea-----Carlitos
-----------Karlen---------Konaté
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Re: RSL Journée 11 (FC SION - FC LUZERN ; Di 05.10.2014 13:4
Elle me plait bien ton équipe mais tu as publié d'indiquer qui était l'entraineurSparrow a écrit :Match capital pour ne pas définitivement sombrer ! Cette fois il faudra prendre des risques à la maison ! Victoire 2-0 avec un doublé de Karlen !

________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
--------------------Deana--------------------
Rüfli--------Rouiller---Ndoye------Pa Modou
-------------------Kouassi---------------------
Yartey------------Ramirez----------Carlitos
---------------Karlen-----Konaté--------------
Entraîneur: Sébastien Fournier
Victoire 2 à 1
Rüfli--------Rouiller---Ndoye------Pa Modou
-------------------Kouassi---------------------
Yartey------------Ramirez----------Carlitos
---------------Karlen-----Konaté--------------
Entraîneur: Sébastien Fournier
Victoire 2 à 1
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
Deana
Rüfli-Ndoye-Vanczak-Pa Modou
Perrier-Kouassi
Léo-Herea-Carlitos
Karlen
Victoire 1-0 but de Herea
Entraîneur: Dries
Hop Sion !
Rüfli-Ndoye-Vanczak-Pa Modou
Perrier-Kouassi
Léo-Herea-Carlitos
Karlen
Victoire 1-0 but de Herea
Entraîneur: Dries
Hop Sion !

[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
-
- Invocateur
- Place au stade : GN
Deana
Rüfli - Vanczak - NDoye - Pa Modou
Kouassi - Perrier
Christofi - Herea - Carlitos
Karlen
J'aurais bien mis NDoye milieu def et Rouiller à sa place mais c'est un match capital il est dangereux de faire des essais.
Entraîneur Jochen Dries et victoire 2-1 buts Lezcano 39' Carlitos 44' Léo 85' les travées de Tourbillon garnies mais fatiguées du comptoir de la veille...
ICI C'EST SION!
Kouassi - Perrier
Karlen
J'aurais bien mis NDoye milieu def et Rouiller à sa place mais c'est un match capital il est dangereux de faire des essais.
Entraîneur Jochen Dries et victoire 2-1 buts Lezcano 39' Carlitos 44' Léo 85' les travées de Tourbillon garnies mais fatiguées du comptoir de la veille...
ICI C'EST SION!
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
7000 personnes , victoire 3-2 ! Le déclic du changement d'entraîneur ..
SION EST
- Sensei
- Coma éthylique
Je ne me risquerai pas ni a une compo ni a un prono...
Par contre le truc le plus malin dit par Chassot depuis cet été c'est que c'est quasiment un match à 9 pts on est à moins de 6 jours du matchs et on a pas d'entraineur de patron pour diriger l'équipe pour créer ce déclic qu'on attend tous...
Faut pas rêver pour la plus part... (y'a aussi des gros cons qui sont QUE négatif et insultants) nous sommes avant tout supporters et si nous critiquons tel ou tel joueur ou entraineur c'est parce que cela nous fait mal de voir le FC Sion aussi mal jouer...
Pour nombreux ici même sans être des fan de Constantin on sait ce qu'il a fait pour le club mais on lui reproche aussi certaines choses quant à la gestion du club et surtout des entraineurs... Quand la majorité ici même ceux qui reprochaient à CC l'activation du Siège ejectable par le passé réclament un changement c'est que c'est grave...
et comme on peu pas changer 8 ou 10 joueurs d'un coup passer par le banc qui de plus a montré certaines limites reste la solution malheureusement la plus évidente pour tout le monde....
Par contre le truc le plus malin dit par Chassot depuis cet été c'est que c'est quasiment un match à 9 pts on est à moins de 6 jours du matchs et on a pas d'entraineur de patron pour diriger l'équipe pour créer ce déclic qu'on attend tous...
Faut pas rêver pour la plus part... (y'a aussi des gros cons qui sont QUE négatif et insultants) nous sommes avant tout supporters et si nous critiquons tel ou tel joueur ou entraineur c'est parce que cela nous fait mal de voir le FC Sion aussi mal jouer...
Pour nombreux ici même sans être des fan de Constantin on sait ce qu'il a fait pour le club mais on lui reproche aussi certaines choses quant à la gestion du club et surtout des entraineurs... Quand la majorité ici même ceux qui reprochaient à CC l'activation du Siège ejectable par le passé réclament un changement c'est que c'est grave...
et comme on peu pas changer 8 ou 10 joueurs d'un coup passer par le banc qui de plus a montré certaines limites reste la solution malheureusement la plus évidente pour tout le monde....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Une relégation qui nous permet de liquider les branlos .. Je me suis posé la question si les gars ne font pas exprès d être mauvais pour que ça arrive... En l état il faut tout reconstruire.. Contre Lucerne on se ramasse une nouvelle branlée, ils sont comme nous dans le jeu mais ils auront la niaque..
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Le point positif, c'est qu'on a quelques très bonnes entreprises de démolition qui débordent de travail afin de bien tout démonter à la dynamite et au boulet pour faciliter la reconstruction...zico a écrit :Une relégation qui nous permet de liquider les branlos .. Je me suis posé la question si les gars ne font pas exprès d être mauvais pour que ça arrive... En l état il faut tout reconstruire..

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Vanczak sera-t-il vraiment de retour ? Contrairement à toi, je trouve incroyable de n'avoir plus revu Rouiller alors qu'il a fait un super match à Bienne, alors même que Lacroix connaît un début de saison très hésitantisotope_665 a écrit :Deana
Kouassi - Perrier
Karlen
ICI C'EST SION!
ça va dépendre de CC et pas du nouvel entraineur
mais une belle densité au milieu du terrain avec une possibilité de verrouiller en arrière
--------------Deana--------------
--------------Lacroix-------------
-------Willy-----------N'Doye-----
--Vincent---------------------PaModou--
--------------Kouassi----------------------
---------------Herea--------------------
----Karlen---- Konaté-----------Léo----
et un joli 3 à 1 .....

mais une belle densité au milieu du terrain avec une possibilité de verrouiller en arrière

et un joli 3 à 1 .....
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
- Zotte3
- Coma éthylique
Et mouche71 dans les travées ...mouche71 a écrit :ça va dépendre de CC et pas du nouvel entraineur![]()
mais une belle densité au milieu du terrain avec une possibilité de verrouiller en arrière![]()
et un joli 3 à 1 .....

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- Sensei
- Coma éthylique
Bon je me risque quand même...
Tant qu'a faire autant prendre des risque mais sans vria technicien cet semaine ca m'étonne qu'on aie un gros changement tactique genre:
------------------Deana-----------------
----Vilmos-----N'Doye-----Lacroix----
Rufli-----------Kouassi------Pa Modou
------------------Herea------------------
---Christofi------------------Carlitos---
------------------Karlen-----------------
donce je serais déjà content de voir un truc genre:
-----------------Deana----------------------
Rufli-----Vilmos---N'doye-----Pa Modou
----------------Kouassi---------------------
--christofi-----Herea-----------Carlitos--
---------Karlen--------Léo-----------------
Une équipe offensive...
Si personne ne peut dire que Kouassi est un b******* sans envie il faut lui demander toutefois un gros effort à la relance, il doit être le premier détonnateur offensif juste après sa récupération... Certe pour cela il faut que devant ca bouge, à mon gout, le plus gros reproche que l'on peut faire à Herea c'est qu'il est un peu statique lorsqu'il n'a pas la balle (un Obra par exemple trottinait toujours de droite à gauche et offrait souvent des possibilités de passe à ses demi déf)
Il faut également demander aux demis christofi et Carlitos à la fois d'être le premier défenseur lorsque l'adversaire récupère mais également de donner la couverture necéssaire à Rufli et Pa Modou pour que ceux-ci puissent monter...
le gros problème c'est qu'on reste dans l'expectative la plus totale tant on ne sait pas par qui est comment sera préparée l'équipe durant cette semaine... Malgré tout ce qu'on peu lui reprocher, je voudrais pas être dans les basquettes de CC cette semaine... il doit faire vite et juste...
Tant qu'a faire autant prendre des risque mais sans vria technicien cet semaine ca m'étonne qu'on aie un gros changement tactique genre:
------------------Deana-----------------
----Vilmos-----N'Doye-----Lacroix----
Rufli-----------Kouassi------Pa Modou
------------------Herea------------------
---Christofi------------------Carlitos---
------------------Karlen-----------------
donce je serais déjà content de voir un truc genre:
-----------------Deana----------------------
Rufli-----Vilmos---N'doye-----Pa Modou
----------------Kouassi---------------------
--christofi-----Herea-----------Carlitos--
---------Karlen--------Léo-----------------
Une équipe offensive...
Si personne ne peut dire que Kouassi est un b******* sans envie il faut lui demander toutefois un gros effort à la relance, il doit être le premier détonnateur offensif juste après sa récupération... Certe pour cela il faut que devant ca bouge, à mon gout, le plus gros reproche que l'on peut faire à Herea c'est qu'il est un peu statique lorsqu'il n'a pas la balle (un Obra par exemple trottinait toujours de droite à gauche et offrait souvent des possibilités de passe à ses demi déf)
Il faut également demander aux demis christofi et Carlitos à la fois d'être le premier défenseur lorsque l'adversaire récupère mais également de donner la couverture necéssaire à Rufli et Pa Modou pour que ceux-ci puissent monter...
le gros problème c'est qu'on reste dans l'expectative la plus totale tant on ne sait pas par qui est comment sera préparée l'équipe durant cette semaine... Malgré tout ce qu'on peu lui reprocher, je voudrais pas être dans les basquettes de CC cette semaine... il doit faire vite et juste...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Il faut mettre des gars qui ont du cœur et surtout qui ont envie de jouer pour nos couleurs :
Deana
Rufli Vanscak N'Doye Pa Modou
Perrier Kouassi
Christofi Herea Carlitos
Karlen
Voilà ce que j attends comme 11 de base samedi. Je ne suis pas sûre mais Herea est-il suspendu ?
Deana
Perrier Kouassi
Christofi Herea Carlitos
Karlen
Voilà ce que j attends comme 11 de base samedi. Je ne suis pas sûre mais Herea est-il suspendu ?
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
- Coma éthylique
non Herea n'a eu que 2 avertissements. Wütrich sera suspendu pour son rouge.arnaud a écrit :Il faut mettre des gars qui ont du cœur et surtout qui ont envie de jouer pour nos couleurs :
Deana
Perrier Kouassi
Christofi Herea Carlitos
Karlen
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
arnaud a écrit :Il faut mettre des gars qui ont du cœur et surtout qui ont envie de jouer pour nos couleurs :
Deana
Perrier Kouassi
Christofi Herea Carlitos
Karlen
Aurons nous enfin un 4-4-2 des familles. Nous avons les joueurs pour.
Deana
Ruefli, Vanczak, NDoy,PaModou
Christofi, Kouassi, Fedele, Carlitos
Karlen, Kanote
Deana
Karlen, Kanote
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
eyllar95 a écrit :Aurons nous enfin un 4-4-2 des familles. Nous avons les joueurs pour.
Deana
Karlen, Kanote

On rame déjà la galère, s'il commence à "Kanoté", on va où?

Je vous trouve (pas) marrants avec vos formations.
Perrier, il n'est plus blessé. C'était un des meilleurs, depuis qu'il ne joue plus, c'est la cata puissance 10. Itap, idem.
Hop Sion

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
- Sensei
- Coma éthylique
Pour l'instant la seule réponse que l'on aie et je ne sais pas si elle est clair ou pas c'est que Jorchen dirige les entrainements et qu'il sera sur le banc...
au dela de cet élément les questions par rapport au match de dimanche sont les suivantes:
Quelle était l'implication dans la formation de l'équipe et la tactique de Jochen avant le départ de chassot? soit avait-il un quelconque impacte ou se contentait-il juste de faire le prête papier? partant de là:
-Quelle est sa liberté actuelle? CC est-il intervenu ou interviendra-t-il la dessus d'ici dimanche?
-Vu qu'il se place en observateur avec un regard neuf est-ce que Smajic interviendra-t-il la dessus dimanche?
-Ou peut-être les deux?
Donc on peut avoir une formation soit:
Préparée par Jochen sur la base de ce que l'on a vu jusque là vu qu'il intervenait avec Chassot
Préparée par Jochen qui peut enfin appliquer ses idées à lui sur uncontingeant qu'il connait et qu'il a vu à l'oeuvre durant 3 mois mais avec sa patte perso
Préparée par Jochen avec l'intervention de Smajic et ou du Président sur la base des observations de la semaine
Soit disant préparée par Jochen mais dans les faits imposée soit par Smajic soit par CC
Je trouve que cela fait beaucoup de variable pour pouvoir sortir quelque chose...
On a un effectif certe peu être pas des plus extraordinaire mais assez complet en somme pour tenter plusieurs système sans forcément pouvoir être plus mauvais que dimanche dernier... le 4231 habituel ou le 4132 semblent tenir la corde mais on a effectivement aussi la possibilité d'alligner un 442 plus classique ou même un 433 voir un 532 qui peu se muer en 352 voir en 3231 les possibilités sont assez infinies même si je vois pas un changement tactique trop hors du commun se profiler...
La question la plus interessant est de savoir si on va voir plus les Léo Karlen ou Perrier qu'on a moins vu ces derniers temps ou si Fedele est capable de reproduire un match comme ceux qu'il a fait au printemps, ou savoir si le staff pourra trouver un système qui permet à Hérea d'évoluer dans un poste qui nous permet de profiter de ces qualités qu'on a trop peu vu...
qui vivra verra...
au dela de cet élément les questions par rapport au match de dimanche sont les suivantes:
Quelle était l'implication dans la formation de l'équipe et la tactique de Jochen avant le départ de chassot? soit avait-il un quelconque impacte ou se contentait-il juste de faire le prête papier? partant de là:
-Quelle est sa liberté actuelle? CC est-il intervenu ou interviendra-t-il la dessus d'ici dimanche?
-Vu qu'il se place en observateur avec un regard neuf est-ce que Smajic interviendra-t-il la dessus dimanche?
-Ou peut-être les deux?
Donc on peut avoir une formation soit:
Préparée par Jochen sur la base de ce que l'on a vu jusque là vu qu'il intervenait avec Chassot
Préparée par Jochen qui peut enfin appliquer ses idées à lui sur uncontingeant qu'il connait et qu'il a vu à l'oeuvre durant 3 mois mais avec sa patte perso
Préparée par Jochen avec l'intervention de Smajic et ou du Président sur la base des observations de la semaine
Soit disant préparée par Jochen mais dans les faits imposée soit par Smajic soit par CC
Je trouve que cela fait beaucoup de variable pour pouvoir sortir quelque chose...
On a un effectif certe peu être pas des plus extraordinaire mais assez complet en somme pour tenter plusieurs système sans forcément pouvoir être plus mauvais que dimanche dernier... le 4231 habituel ou le 4132 semblent tenir la corde mais on a effectivement aussi la possibilité d'alligner un 442 plus classique ou même un 433 voir un 532 qui peu se muer en 352 voir en 3231 les possibilités sont assez infinies même si je vois pas un changement tactique trop hors du commun se profiler...
La question la plus interessant est de savoir si on va voir plus les Léo Karlen ou Perrier qu'on a moins vu ces derniers temps ou si Fedele est capable de reproduire un match comme ceux qu'il a fait au printemps, ou savoir si le staff pourra trouver un système qui permet à Hérea d'évoluer dans un poste qui nous permet de profiter de ces qualités qu'on a trop peu vu...
qui vivra verra...
- aebifan
- Coma éthylique
Je ne m'attends pas à de gros changements. On a constaté pour chaque changements d'entraineur ces 2-3 dernières années que la compo pouvait subir 1-2 retouches ainsi qu'un replacement dans un formation qui reste sinon quasiment identique. C'est aussi compliqué de tout modifier en 1 semaine ce qui oblige tout le monde à suivre un peu le "modèle" connu de tous.
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Une victoire capitale devant une très maigre affluence...
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Non, une affluence juste en adéquation avec la m**** présentée jusqu'à présent.pinelardo a écrit :Une victoire capitale devant une très maigre affluence...
Deana-Rüfli-Vanczak-N'Doye-Pa Modou-Kouassi-Christofi-Herea-Carlitos-Karlen-Konaté
L'équipe sur une ligne...
Voilà ma compo commando!!! Avant, arrière, milieu.... voir gardien...
Peut importe! pourvue gagner
(surtout le jour de mon anniv!)
L'équipe sur une ligne...

Voilà ma compo commando!!! Avant, arrière, milieu.... voir gardien...
Peut importe! pourvue gagner

-
- Coma éthylique
peu importe avec qui, comment, pourquoi, chanceusement ou facilement.... il faut les 7 pooints
hop sion !
hop sion !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Veille d'un match important et pas un post. Le forum semble mis ko par le bordel structurel de notre club confirmé par le Nouvelliste puisque la question principale dans l'article du jour n'est pas de savoir qui sera sur le terrain mais plutôt de savoir qui sera sur le banc et qui dirigera l'équipe !
________
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Effet... Foire du Valais... C'est toutes les années idem à cette période.pinelardo a écrit :Une victoire capitale devant une très maigre affluence...
Qu'ils soient avant-premier... ou pas.
Hopp Sitten

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Je veux pas être pessimiste mais pour moi tous les ingrédients sont réunis pour qu'on se retrouve lanterne rouge dimanche soir... Mais j'espère me tromper !
1) L'extra sportif a (re)pris le dessus sur le sportif ! La preuve dans l'article du NF ce matin
2) Une (nouvelle) solution bout de bois pour le coaching
3) Une équipe en perte de confiance et un public désabusé ( demain ça sera affluence multiplié par 3)
Le genre de match où on adore relancer l'équipe adverse ! Lucerne a pas gagné une fois cette saison et on a la mauvaise habitude d'interrompre les mauvaises séries des équipes adverses...
Le rêve serait une révolte sec et sonnante et une victoire 3-0
1) L'extra sportif a (re)pris le dessus sur le sportif ! La preuve dans l'article du NF ce matin
2) Une (nouvelle) solution bout de bois pour le coaching
3) Une équipe en perte de confiance et un public désabusé ( demain ça sera affluence multiplié par 3)
Le genre de match où on adore relancer l'équipe adverse ! Lucerne a pas gagné une fois cette saison et on a la mauvaise habitude d'interrompre les mauvaises séries des équipes adverses...
Le rêve serait une révolte sec et sonnante et une victoire 3-0

SEMPER SEDUNUM
La compo du NF ? Merci 

25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Retour de Vanczak qui va faire du bien en défense et Wütrich suspenduarnaud a écrit :La compo du NF ? Merci
Voila qu'il annonce
Deana
Rüfli--Vanczak--Lacroix-Pa Modou
---Kouassi--N'Doye
Christofi--Carlitos--Vidosic
-------Léo
- LucienSIR
- Devin
A noté que je crois la compo du NF etait jamais correct depuis Dries est sur le coté ...