----------Mitrushkin------------
Zverotic---Wilmos--Ziegler---Rufli
---------------Salatic----------------
-Assifuha----Fernandes----Carlitos-
------------ Konaté-Gekas-----------
Victoire 2-1, but de Gekas et Fernandes ! Hop Sion !

Tu crois qu'à 12, on va gagner plus facilement?UnValaisansLambda a écrit :C'est l'occasion de prendre 3 points ! J'espère vraiment que Fernandes sera là ce dimanche !
--------Sierro---------Salatic--------
Victoire 2-1, but de Gekas et Fernandes ! Hop Sion !
c_doux_nous_mMm a écrit :Tu crois qu'à 12, on va gagner plus facilement?UnValaisansLambda a écrit :C'est l'occasion de prendre 3 points ! J'espère vraiment que Fernandes sera là ce dimanche !
--------Sierro---------Salatic--------
Victoire 2-1, but de Gekas et Fernandes ! Hop Sion !![]()
C'est sûr que lui faut pas le manquer cette fois...Bastoon1 a écrit :Je viens au stade juste pour siffler Miralem Sulejmani..
Hop Sion
Lucerne vient d'égaliser à la 74 ième. Allez Lugano, marquez ! Pour une fois que je suis pour Luganouranus2011 a écrit :victoires de vaduz , thoune ..... et lugano mène face à lucerne ! pourvu que ça dure
1-1 à la fin , un bon résultat pour nous aussiUnValaisansLambda a écrit :Lucerne vient d'égaliser à la 74 ième. Allez Lugano, marquez ! Pour une fois que je suis pour Luganouranus2011 a écrit :victoires de vaduz , thoune ..... et lugano mène face à lucerne ! pourvu que ça dure![]()
Word !Bastoon1 a écrit :Je viens au stade juste pour siffler Miralem Sulejmani..
Hop Sion
Des sifflements suffisent non ? Il ne doit pas être fière d'avoir fait polémique. Economisons notre énergie pour chanter, ça suffira aussi.bouryves a écrit :Accueil spécial pour Miralem Sulejmani ? J'espère !
Et aussi Voser ou Zvero (si Voser est de retour)arnaud a écrit :Mon hésitation ce fait sur 2 postes Konate ou Gekas ; Carlitos ou Zeman ?
C'est vrai qu'un joueur faisant l'unanimité à son poste est plutot gênant...Trilu a écrit :Pour bien faire il faudrait hésiter comme ça pour tout les postes !
Bonne compo ! J'y ai aussi pensé. Mais ce qui ne me plaît pas c'est que dès qu'on va marquer, les joueurs vont se relâcher et ainsi laisser marquer YB... Donc finalement pas si bien que ça...Sensei a écrit :----------------Mitryushkin---------------
Zverotic----Vilmos---Ziegler------Rufli
------------------Salatic------------------
--Assifuha---Fernandes-------Carlitos--
-----------Gekas--------Konaté----------
Oui je sais je propose une compo qui comporte un gros risque...
suprimer un demi déf (sierro) au profit d'un deuxième attaquant avec Bia je n'oserai jamais prendre ce risque mais avec Fernandes pourquoi pas...
Attaquer le match ainsi presser très haut et marquer les premiers...
J'ose espérer que le traitement naguère réservé à Varela lors de ses visites à Tourbillon sera reconduit au moins au carré pour ce triste personnage !!!bouryves a écrit :Accueil spécial pour Miralem Sulejmani ? J'espère !
Idem. A une époque pas si lointaine, il y avait une tête de turc dans chaque équipe (généralement pas le moins bon) et le mec finissait déstabilisé (carton, sortie en cours de match, etc..). Gradin Nord, je crois en toi pour dimanche !EL2015 a écrit :J'ose espérer que le traitement naguère réservé à Varela lors de ses visites à Tourbillon sera reconduit au moins au carré pour ce triste personnage !!!bouryves a écrit :Accueil spécial pour Miralem Sulejmani ? J'espère !
C'était déjà qui la tête de turc quand Servette venait chez nous ?psylo a écrit :Idem. A une époque pas si lointaine, il y avait une tête de turc dans chaque équipe (généralement pas le moins bon) et le mec finissait déstabilisé (carton, sortie en cours de match, etc..). Gradin Nord, je crois en toi pour dimanche !EL2015 a écrit :J'ose espérer que le traitement naguère réservé à Varela lors de ses visites à Tourbillon sera reconduit au moins au carré pour ce triste personnage !!!bouryves a écrit :Accueil spécial pour Miralem Sulejmani ? J'espère !
Là c'est spécial il y avait 11 têtes de turc...EL2015 a écrit :C'était déjà qui la tête de turc quand Servette venait chez nous ?psylo a écrit :Idem. A une époque pas si lointaine, il y avait une tête de turc dans chaque équipe (généralement pas le moins bon) et le mec finissait déstabilisé (carton, sortie en cours de match, etc..). Gradin Nord, je crois en toi pour dimanche !EL2015 a écrit : J'ose espérer que le traitement naguère réservé à Varela lors de ses visites à Tourbillon sera reconduit au moins au carré pour ce triste personnage !!!