Démission du Président de l'OM
-
Pénoche
Démission du Président de l'OM
BOUCHET DEMISSONNE DE LA PRESIDENCE DE L'OM :
NON, JE NE SUIS NI SOURD NI BOUCHE : JE VOUS AI ENTENDU !
CELA PERMETTRA AU CLUB DE METTRE LES BOUCHEES DOUBLES !!
A BAS LES BOUCHERS, ET VIVENT LES GROSSES LEGUMES ! :-k
-
Invité
Re: Démission du Président de l'OM
tu peux pas la fermer non ?Pénoche a écrit :BOUCHET DEMISSONNE DE LA PRESIDENCE DE L'OM :
-
Frédéric
et toi tu y arrives? Vos problèmes perso je m'en tappe alors si vous avez des comptes à regler y a les mp...bouryves a écrit :tu peux pas la fermer non ?Pénoche a écrit :BOUCHET DEMISSONNE DE LA PRESIDENCE DE L'OM :
-
Invité
#-oknight of freedom a écrit :et toi tu y arrives? Vos problèmes perso je m'en tappe alors si vous avez des comptes à regler y a les mp...bouryves a écrit :tu peux pas la fermer non ?Pénoche a écrit :BOUCHET DEMISSONNE DE LA PRESIDENCE DE L'OM :
-
Invité
-
Invité
mais non gand t'inquiète me suis aussi fait engueler par mp.... [-Xbouryves a écrit :je sais mais les remarques il n'y a que moi qui m'en prend !mijack a écrit :Pas besoin de faire cette tête. Knight of freedom a raison. Au lieu de critiquer pénoche, relis ton message: je t'assure qu'il n'est pas plus intelligent.{|=
-
Invité
ouai c'est bien... mais en attendant ce ##@*% de Pénoche continue à faire ch****doc2 a écrit :mais non gand t'inquiète me suis aussi fait engueler par mp.... [-Xbouryves a écrit :je sais mais les remarques il n'y a que moi qui m'en prend !mijack a écrit :Pas besoin de faire cette tête. Knight of freedom a raison. Au lieu de critiquer pénoche, relis ton message: je t'assure qu'il n'est pas plus intelligent.{|=
- BoB US
- Membre familier

- Place au stade : Nord
parce que toi tu nous casse pas les couilles par exemple?????bouryves a écrit :ouai c'est bien... mais en attendant ce ##@*% de Pénoche continue à faire ch****doc2 a écrit :mais non gand t'inquiète me suis aussi fait engueler par mp.... [-Xbouryves a écrit : je sais mais les remarques il n'y a que moi qui m'en prend !{|=
J'aurais dû éditer ton post et modifier comme pour celui de David_RS96BoB US a écrit : parce que toi tu nous casse pas les testicules par exemple?????
(que c'est pas moi qui suis intervenu donc ... hein :-'' )
Mais je suis personnellement TELLEMENT d'accord avec ton sentiment ...
qu'il y en a VRAIMENT marre de ces petits combats de coqs