Hop Sion

C'est loin d'être cousu de fil blancc_doux_nous_mMm a écrit : 15.08.2021 17:12 On va leurs broder une victoire, au bon souvenir de Peter?
Hop Sion![]()
Espérons que nos joueurs ne vont pas faire dans la dentelleZotte3 a écrit : 15.08.2021 17:17C'est loin d'être cousu de fil blancc_doux_nous_mMm a écrit : 15.08.2021 17:12 On va leurs broder une victoire, au bon souvenir de Peter?
Hop Sion![]()
![]()
Au risque de se faire remonter les bretellesEric a écrit : 15.08.2021 18:37Espérons que nos joueurs ne vont pas faire dans la dentelleZotte3 a écrit : 15.08.2021 17:17C'est loin d'être cousu de fil blancc_doux_nous_mMm a écrit : 15.08.2021 17:12 On va leurs broder une victoire, au bon souvenir de Peter?
Hop Sion![]()
![]()
En brodant juste, une maille à l'endroit et une maille à l'envers avec des fils blanc et rouge, ça doit pouvoir se la faire.
Marre d'être HS, je m'en vais lâcher un filc_doux_nous_mMm a écrit : 15.08.2021 20:47En brodant juste, une maille à l'endroit et une maille à l'envers avec des fils blanc et rouge, ça doit pouvoir se la faire.
Faudra juste serrer la ceinture en équipe.![]()
Hop Sion![]()
Sans entrer dans aucune polémique qui vaut cet avertissement à notre cher annonceur de tuyaux perçé (du coup le mec bosse pas chez jean-joseph...Red&White a écrit : 17.08.2021 15:52 Le présent message vaut avertissement à Riad Boudebouz suite aux propos tenus plus tôt dans la journée.
---------------------
La modération
c'est claire que avec Servette Bâle et YB en apéro le début de saison ressemblait à un piège à con...smile66 a écrit : 19.08.2021 16:30 Une petite victoire après la victoire contre YB permettrait de bien lancer notre saison.
J'y crois !!!
Pour le secteur visiteur c'est normalement sur place.rammlied a écrit : 20.08.2021 17:13 Je n'arrive pas à trouver s'il est possible d'acheter des billets sur place. Mais j'imagine que oui.
Le groupe avec lequel Walker désire travailler semble se dessiner de plus en plus clairement.
En effet, je vois bien des gars comme Uldrikis, Ruiz, Zok et Wakazuki aller s essayer sur d autres gazons. Beaucoup de K et de Z dans ces nomsConfucius a écrit : 21.08.2021 13:46Le groupe avec lequel Walker désire travailler semble se dessiner de plus en plus clairement.
A noter que par rapport à la convocation, Karlen est le surnuméraire alors que Berdayes est maintenu
Tosetti à la place de Itaitinga comme différence.