Coupe suisse 24/25
Coupe suisse 24/25
Les SR Delémont, pensionnaires de Promotion League, ont tiré ce lundi l’équipe néopromue en Super League pour le premier tour de Coupe de Suisse qui se jouera entre le 16 et le 18 août prochain.
Re: Coupe suisse 24/25
Et Nendaz hérite de Young Boys !
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Joli match pour eux...
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Un premier tour qui s'annonce compliqué. Les Jurassiens avaient quand même éliminé 2 équipe de SL la saison passée...CROCRO a écrit : 01.07.2024 13:32 Les SR Delémont, pensionnaires de Promotion League, ont tiré ce lundi l’équipe néopromue en Super League pour le premier tour de Coupe de Suisse qui se jouera entre le 16 et le 18 août prochain.
-
- Posteur accoutumé
- PS3 ID : Fc sion
- Place au stade : Tribune ouest
Ce Sera le plus grand match de L'histoire de notre club.
Quant à Monthey, il recevra le FC Soleure, un autre pensionnaire de 1ère ligue
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin nord
Si on peut avoir une finale Nendaz-Sion ça serait un casse tête pour bon nombre de supporters 
et pour ceux d'Annivier !!!!amazing man a écrit : 23.07.2024 04:00 Si on peut avoir une finale Nendaz-Sion ça serait un casse tête pour bon nombre de supporters![]()
Bon il est aussi temps de changer un peu le 11 de base pour ce match de coupe.
-------Linder--------
Lavanchy--Diouf-Zchmied--Kronig
-------Bua--Kabacalman------------
Berdayes--Chouaref--Souza
----------------Djokic-----------------
-------Linder--------
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
Les billets pour le secteur visiteurs à la Blancherie seront en vente directement au stade.... ou il faudra suivre le match depuis le pont 

« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
-
- Posteur accoutumé
- PS3 ID : Fc sion
- Place au stade : Tribune ouest
On va déjà essayer de sortir Ybamazing man a écrit : 23.07.2024 04:00 Si on peut avoir une finale Nendaz-Sion ça serait un casse tête pour bon nombre de supporters![]()
- Sensei
- Coma éthylique
C'est l'éternelle question est-ce que l'on est assez sûre de l'équipe et de certaines doublures pour changer beaucoup l'équipe en début de rencontre. Oui il y a deux ou trois ligue d'écart de niveau mais il s'agit de la coupe avec l'effet que l'on connaît bien sur les petites équipes. Sans parler du fait que les gars sont gonflés à bloc par leur parcours de la saison dernière.arnaud a écrit : 16.08.2024 09:45 Bon il est aussi temps de changer un peu le 11 de base pour ce match de coupe.
-------Linder--------
Perso je ne changerai rien à la défense à moins d'avoir au moins deux buts d'avance.
Kabacalman doit rester notre maître à jouer et la question se pose de faire débuter Bua dans un matchs où certaines chevilles pourraient souffrir de l'engagement des jurassiens... Pour ce qui est du gardien je ne sais pas où en est le dossier Lindner qui pour selon moi doit partir.
---------------------Fayulu------------------
Lavanchy----Schmied---Diouf------Hefti
-----------Kabacalman---------Bua--------
Berdayes------Chouaref----Bouchlarhem
--------------------Sorgic--------------------
Avec 5 changement il sera largement temps de donner du temps de jeu à certains si le score est plus ou moins assuré.
En coupe il faut passer le reste ne compte pas. Il faut toujours faire attention de ne pas prendre de trop haut les équipes de ligues inférieures comme l'on appris à leur dépends GC St Gall YB etc... la saison dernière...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin nord
À mon avis, la composition sera légèrement différente mais DT gardera la même base, à savoir
————- Lindner——————
Lavanchy - Schmied - Diouf - Kronig
————— Baltazar —Kabacalman ——
Chipperfield ——Chouaref ———Bouchlarhem
—————————- Djokic —————————-
————- Lindner——————
Lavanchy - Schmied - Diouf - Kronig
————— Baltazar —Kabacalman ——
Chipperfield ——Chouaref ———Bouchlarhem
—————————- Djokic —————————-
-
- Coma éthylique
Je méfierais de tout changer surtout que c'est une semaine normal qui attend après l'équipe. Alors peut-être le gardien où Lindner mériterait un peu de temps de jeu mais j'attendrais avoir fait le job et changer en cours de match. Après pour Souza c'est vrai qu'il mériterait peut-être de commencer titulaire vu qu'il a chaque fois montré quelque chose d'intéressant en tant que remplaçant.arnaud a écrit : 16.08.2024 09:45 Bon il est aussi temps de changer un peu le 11 de base pour ce match de coupe.
-------Linder--------
Je suis curieux de voir si Tholot donnera les matchs de coupe à Lindner comme ça se fait dans certains clubs qui ont deux bons gardiens. Pour le reste je ne pense pas que Tholot prendra le risque de changer son équipe type avant que le score soit acquis.
Intéressant ce que dit DT concernant le Mercato.
(Dans la version audio)
https://www.rhonefm.ch/sports/football/ ... sse-606737
(Dans la version audio)
https://www.rhonefm.ch/sports/football/ ... sse-606737
-
- Coma éthylique
Confirmé par le nouvelliste:Burak a écrit : 16.08.2024 18:11 Je suis curieux de voir si Tholot donnera les matchs de coupe à Lindner comme ça se fait dans certains clubs qui ont deux bons gardiens. Pour le reste je ne pense pas que Tholot prendra le risque de changer son équipe type avant que le score soit acquis.
«Pour cette rencontre, Heinz sera dans les buts», motive le technicien français. «Il est international. Il bosse énormément depuis le début. Il s’inscrit parfaitement dans l’esprit que je souhaite avoir de la part de mes joueurs. Le mérite peut être récompensé.»
Contrairement à la ligne adoptée par d’autres entraîneurs, il ne se projette pas au-delà de cette échéance. «Tout reste clair dans ma tête. Il n’existe pas de concurrence. Cette option ponctuelle ne changera pas le statut de Timo et de Heinz. Je n’ai pas l’habitude de m’engager sur des choix à long terme. Les blessures ou les méformes peuvent entrer en jeu et te faire passer pour un con si tu modifies ta décision initiale.»
L’Autrichien n’a plus joué en compétition officielle avec l’équipe fanion depuis le 16 avril 2023. Une fracture à la main, puis une opération pour soigner un cancer des testicules l’avaient écarté durant plusieurs mois. Après son retour au jeu, il avait évolué en prêt à l’Union Saint-Gilloise en Belgique au printemps.
----------------- Lindner——————
Lavanchy - Schmied - Diouf - hefti
—Baltazar Kabacalman bua——
Souza ------djokic —Chouaref
Lavanchy - Schmied - Diouf - hefti
—Baltazar Kabacalman bua——
Souza ------djokic —Chouaref
1-0 Hé ben pas la joie pour le moment
-
- Coma éthylique
Peut-être que ça va les réveiller. Ca manque bcp d'automatisme, trop de changement dans le 11...
Delémont est quand même impressionnant au niveau du pressing et de la justesse technique, on a le sentiment que le niveau est plus haut que celui de Winterthur la semaine passée...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
honteux: pas d‘envie, pas de tension, aucune idee, pas de pression! RIEN!
- Sensei
- Coma éthylique
Puts in ca me rappel le match où Clausen a braillé su CC avant de se tirer à la Mo temps…
J espère que Tholot sera toujours là dans 10mn
Plus sérieux kabacalman manque au milieu
J espère que Tholot sera toujours là dans 10mn
Plus sérieux kabacalman manque au milieu
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Je trouve Berdayes d une faiblesse absolue..
hahaha, enfin qqn. qui ça voit aussi. berdayes et chipperfield catastrophique, et bua n‘est pas mieux. difficile de voir wqc. positive ce soir. comme les années passées. dommage
Au contraire je trouve que Berdayes fait une bonne entrée hop Sion !
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Mais le déchet technique de Balthazar c’est pas possible, impressionnant le nombre de mauvais contrôle et Bua qui se promène…. ça va être très compliqué comme ça.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games