presentation

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Répondre
samuel
Apprenti posteur
Apprenti posteur

presentation

Message par samuel »

Bonjour à tous,

Passionné de football et fervent supporter du FC Sion, je suis heureux de rejoindre ce forum.
J’apprécie particulièrement suivre les matchs, analyser les performances des joueurs, et échanger sur l’actualité du club.
Ce lieu semble parfait pour partager cette passion, découvrir des anecdotes sur l’histoire du FC Sion et débattre dans la bonne humeur.
Au plaisir d’échanger avec vous tous !
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: presentation

Message par Sensei »

samuel a écrit : 21.07.2025 20:42 Bonjour à tous,

Passionné de football et fervent supporter du FC Sion, je suis heureux de rejoindre ce forum.
J’apprécie particulièrement suivre les matchs, analyser les performances des joueurs, et échanger sur l’actualité du club.
Ce lieu semble parfait pour partager cette passion, découvrir des anecdotes sur l’histoire du FC Sion et débattre dans la bonne humeur.
Au plaisir d’échanger avec vous tous !
et bien Pour ma part je te souhaite la bienvenue tu verras la bonne humeur c'est... non mais on est tous passionné du FC Sion ça c'est sûre...
Après on est souvent critique pessimiste de mauvaise foi et pleins d'autre défauts tu verras c'est cool :lol: :lol: :bien: :bien: :biere: :biere:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Répondre