Je lisais depuis longtemps

Présentez-vous ici en quelques mots, histoire de rendre le forum plus sympathique :o)
Répondre
didon
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Place au stade : seats

Je lisais depuis longtemps

Message par didon »

Bonjour tout le monde, j'ai jamais pris la peine de m'inscrire mais je traîne sur ce forum depuis une bonne quinzaine d'années, quasi depuis le début en fait. Franchement... J'allais lire les commentaires après chaque match sans jamais rien écrire.
Apres le dernier match à Tourbillon je me suis dit que ça faisait vraiment bête de de commenter tout seul dans ma tête sans pouvoir en discuter avec personne. J'y vais avec mon fils qui a 16 ans, on rate quasi aucun match à domicile tous les deux. Franchement ça fait du bien d'avoir quelqu'un à côté pour râler ou pour se réjouir autant pouvoir le faire ici aussi. Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire.
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Je lisais depuis longtemps

Message par Zotte3 »

didon a écrit : 25.09.2026 11:27 Bonjour tout le monde, j'ai jamais pris la peine de m'inscrire mais je traîne sur ce forum depuis une bonne quinzaine d'années, quasi depuis le début en fait. Franchement... J'allais lire les commentaires après chaque match sans jamais rien écrire.
Apres le dernier match à Tourbillon je me suis dit que ça faisait vraiment bête de de commenter tout seul dans ma tête sans pouvoir en discuter avec personne. J'y vais avec mon fils qui a 16 ans, on rate quasi aucun match à domicile tous les deux. Franchement ça fait du bien d'avoir quelqu'un à côté pour râler ou pour se réjouir autant pouvoir le faire ici aussi. Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire.
Ben didon ! ;-)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Répondre