Heureusement une simple commande SQL a résolu le problème, mais je voulais savoir si d'autres ont eu la même erreur.phpBB : Critical Error
Could not obtain lastvisit data from user table
Bug forum
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
Bug forum
Avez-vous eu des problèmes à accéder au forum aujourd'hui (dimanche) ? J'ai personnellement reçu un message :
Re: Bug forum
mijack a écrit :Avez-vous eu des problèmes à accéder au forum aujourd'hui (dimanche) ? J'ai personnellement reçu un message :
phpBB : Critical Error
Vééé ...
merci Boss ...
je vois que la confiance règne [-o< [-X [-X [-X [-o<
tu vois que je disais (pour une fois ...) pas que des conneries :---)
à noter que : Netscape, IE ou Mozilla = même combat

Ben oui... dans se cas, le browser n'y peut rien si la base de données déconne... ](*,)zorgg a écrit :mijack a écrit :Avez-vous eu des problèmes à accéder au forum aujourd'hui (dimanche) ? J'ai personnellement reçu un message :
phpBB : Critical Error
Vééé ...
merci Boss ...
je vois que la confiance règne [-o< [-X [-X [-X [-o<
tu vois que je disais (pour une fois ...) pas que des conneries :---)
à noter que : Netscape, IE ou Mozilla = même combat{|=
N'empêche que Firefox il est mieux que IE! [-X
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
C'est clair [-o<D47 a écrit :N'empêche que Firefox il est mieux que IE! [-X
Par contre pour l'erreur je ne connais pas son origine, mais vu que la réparation ne prends que quelques secondes, ce n'est pas trop grave.
Ben oui ... c'était juste pour dire :---)D47 a écrit : Ben oui... dans ce cas, le browser n'y peut rien si la base de données déconne... ](*,)
pis sinon je suis le 1er d'accord avec toi concernant Mozilla (Netscape) ----->>> IED47 a écrit : N'empêche que Firefox il est mieux que IE! [-X
ben maintenant, tu sais ce qu'il reste à fairePénoche a écrit :Bien sûr, Mystik, que le message d'alerte m'était destiné personnellement, mais le programme est poli et vouzoye les personnes O:)
Désolé pour ce HS
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)