Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
J'ai rajouté le live counter sur le nouveau site. Le problème c'est que j'ai dû employer un nouveau script pour gérer les connexions journalières.
=> Donc le compteur que vous voyez lorsque vous surfez sur les pages de la version précédente du site n'est pas le même que celui qui se trouve sur la nouvelle version.
Vous pouvez donc vous retrouver avec des chiffres différents sur les 2 compteurs :
J'ai retravaillé le compteur, et désormais les 2 compteurs sont synchronisés. J'ai également rajouté le nombre total de visiteurs depuis le 1er mars 2004 (jour où j'ai migré sur Infomaniak).
J'ai modifié la date du compteur : désormais on peut voir le total des visites depuis le 11.02.05 au lieu du 01.03.04.
L'explication est que jusqu'au 11.02.05, toutes les visites étaient comptées, même pour les personnes venant plusieurs fois sur le site dans la même journée. Avec le nouveau compteur, seules les IP différentes sont prises en compte.
Donc si vous voyez "Aujourd'hui : 5 visites", cela signifie que 5 IP différentes se sont connectées sur le site.