Miss Suisse Romande
-
PIMP
Miss Suisse Romande
Salut,
Je voulais juste savoir ce que vous pensiez de l'élection de Miss Suisse Romande.
Moi ce qui me dérange le plus, c'est pas la magouille mais la magouille en faveur de celle qui a été élue. Je la trouve pas belle, elle ressemble à un travelo honnêtement......
Voilà lachez vos commentaires quoi ....
Je voulais juste savoir ce que vous pensiez de l'élection de Miss Suisse Romande.
Moi ce qui me dérange le plus, c'est pas la magouille mais la magouille en faveur de celle qui a été élue. Je la trouve pas belle, elle ressemble à un travelo honnêtement......
Voilà lachez vos commentaires quoi ....
Horrible....
SI tu as regardé dans le matin, ils parlent de ca et tu tournes la page et ho.. une publicité "Miss suisse romande dédicacera dans nos magasins C&A prochainement". Et la photo est pire que moche! je n'ai jamais vu ca! Et c'est miss suisse romande? Je dirai plutot, miss honte romandie, oui
SI tu as regardé dans le matin, ils parlent de ca et tu tournes la page et ho.. une publicité "Miss suisse romande dédicacera dans nos magasins C&A prochainement". Et la photo est pire que moche! je n'ai jamais vu ca! Et c'est miss suisse romande? Je dirai plutot, miss honte romandie, oui
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Re: Miss Suisse Romande
PIMP a écrit :Je la trouve pas belle, elle ressemble à un travelo honnêtement......
Rien à rajouter...
- David
- Coma éthylique

- Place au stade : Gradin nord
Je me suis fait la même remarque avec la pub C&A, je me demande si ils ont pas tourné ça en dérision car j'ai eu vu des photos ou elle est presque "potable".Mystik a écrit :Horrible....
c est vrai qu elle mérite pas le titre de reine de beauté antonella...
mais de là à dire que c est un laidron, faut pas pousser...
suis certain que si elle venait trainer dans la tribune nord y en a certains à qui il faudrait réexpliquer les actions de jeux qu ils auraient manqués pdt qu ils mattaient la ptite antonella.
en valais on a bien eu une miss valais moustachue il y a quelques années...
c est pas tant mieux... :-k
mais de là à dire que c est un laidron, faut pas pousser...
suis certain que si elle venait trainer dans la tribune nord y en a certains à qui il faudrait réexpliquer les actions de jeux qu ils auraient manqués pdt qu ils mattaient la ptite antonella.
en valais on a bien eu une miss valais moustachue il y a quelques années...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
MB ? :-kmad max a écrit :on a bien eu une miss valais moustachue il y a quelques années...
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
chuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttt pas si fort.....D47 a écrit :MB ? :-kmad max a écrit :on a bien eu une miss valais moustachue il y a quelques années...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
tu t en tapes un peu de chachune des deux...Raphi a écrit :Scandale typique du matin...
On en a pour 3 mois de couv' avec ça...
Personellement entre 2 moches jm'en tape un peu de qui est la moins bien foutue et ça me gonfle + qu'autre chose leur petit scandale.
t as bien raison...la dégustation c est vraiment bon...et gratuit en plus... [-o<
- vent du Sud
- Alcoolique amateur

-
Golden Eagles
Heu.. je pense que c'est déplacé ce que tu écris! Le décès d'une personne doit être pris au sérieux et je trouve que tu manques de respect sur cette demoiselle...cimbombom a écrit :elle doit plus trop ressembler à un travelo où elle est maintenant.
repect à elle quand meme
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
C'est le jeu de mot que je trouve de mauvais goût. Elle est morte carbonisée. Dans ce cas, on ne va pas parler de son apparence physique en disant qu'elle ne ressemble plus à une travelo, mais plutôt dire que c'est domamge qu'elle meure si jeune, par exemple...cimbombom a écrit :non c'est pas un manque de respect, c'était juste pour amener la nouvelle.
c'est vraiment pas mon genre de me foutre de ce genre d'événement tragique.
d'ailleurs j'ai écrit "respect" à la fin