Accidents de la route

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Accidents de la route

Message par Bedjuis »

C'est peut être un topic inutile mais bon j'y vais quand même. J'aimerais juste savoir qui a eu des graves accidents de la route et comment ils s'en sorti physiquement et moralement??? merci de vos réponses.
fier d'être suisse
Frédéric

Message par Frédéric »

ben en tout cas il faut oublier de boire (cf. ta signature)
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

knight of freedom a écrit :ben en tout cas il faut oublier de boire (cf. ta signature)
Comment sa oublier de boire????
fier d'être suisse
Frédéric

Message par Frédéric »

oubli... :bye1:
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

J'ai pas bu quand j'ai eu l'accident si jamais!!!!
fier d'être suisse
Frédéric

Message par Frédéric »

dsl je pensais pas que tu parlais de toi!

sorry mais c'était en relation avec ton "ne jamais oublier de boire"...
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Ouai il faut que j'enléve car c'est pas trop mon cas de boire pour oublié.
fier d'être suisse
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Bedjuis a écrit :Ouai il faut que j'enléve car c'est pas trop mon cas de boire pour oublié.
Je peux confirmer que tu ne bois pas pour oublier!!!!! =P~

Sinon, je n'ai jamais eu de grave accident de la route, seulement une collision (la voiture de devant est arrêtée à un feu rouge et le chauffeur de la voiture ou je suis n'a pas vu -> collision à 60 km/h!) quand j'avais 16 ans (j'étais passager).

Certes, ca a pu paraître anodin (seulement dégats matériels), mais pendant 1 an, j'arrêtais pas de demander au chauffeur de freiner, de ralentir, etc...

Avec le temps, tout rentre dans l'ordre.... mais c'est pas évident, c'est clair! La confiance en soi prend également un sacré coup!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Frédéric

Message par Frédéric »

Une collègue de travail, jamais d'accidents, d'amendes bref une automobiliste modèle. Une fois un type qui roulait à 180 km/h a provoqué un accident depuis cette évenement, 2 retraits de permis et elle panique à chaque fois qu'elle reprend la voiture...

MOralité, après un accident il faut se laisser le temps de digérer avant de reprendre le volant car si on n'est pas prêt, on peut être un vrai danger pour soi et pour les autres... =D>
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Pas d'accord du tout. C'est comme quand tu tombe du cheval. Il faut remonter tout de suite!!!! En tous cas c'est se que les flics mon dit et c'est se que j'ai fait et j'ai pas plus peur qu'avant. Il faut aussi dire que des fois les femmes ont plus peur que les hommes!!!
fier d'être suisse
Aurélie

Message par Aurélie »

et pourquoi ca? #-o

pour ma part j'ai que le provisoire et y a un jour ou je conduisais et un type arrive dans le virage à 180, qu'il prend à gauche, au moment ou j'arrive, j'ai pu l'éviter de justesse. enfin bon je l'ai pas touché, ptet pour ça que j'ai pas peur de continuer à rouler, mais quand tu vois un type t'arriver droit en face, sur le coup t'as quand même un peu les boules. mais c'est pas pour autant qu'après tu vas crever de trouille chaque fois, ça dépend de la personne, pas de si t'es une femme ou un homme...
:-s
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Bedjuis a écrit :Il faut aussi dire que des fois les femmes ont plus peur que les hommes!!!
Chacun est différent. Certains ont besoin de reprendre confiance, d'autres ont besoin d'unp eu de recul. C'est pour chacun différent. Mais c'est clair qu'il ne faut pas être un danger pour soi et pour les autres quand on prend la route, d'ou la nécessité pour chacun d'évaluer ses limites.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

@ bedj

j ai ptetre raté le début mais tu l as eu quand, où et comment ton accident???
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Frédéric

Message par Frédéric »

Je pense que mystik a eu l'analyse la plus juste.

ça dépend des limites de chacun mais ce qui est clair, c'est que la personne qui n'a vraiment plus confiance en lui sur la route est un danger...

Pour une personne dans ce cas de figure, faut pas bruler les étapes...
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

knight of freedom a écrit :ce qui est clair, c'est que la personne qui n'a vraiment plus confiance en lui sur la route est un danger...
les vaudois n ont vraiment pas confiance en eux alors...

et le bedj a disparu cette après midi...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Je suis bien présent mais j'ai le moral en bas dans les chausettes!! en plus elles sont sales alors le moral baisse encore
fier d'être suisse
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

Bedjuis a écrit :Je suis bien présent mais j'ai le moral en bas dans les chausettes!! en plus elles sont sales alors le moral baisse encore
craque pas petit Bedj, on t'aime =;
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

vent du Sud a écrit :
Bedjuis a écrit :Je suis bien présent mais j'ai le moral en bas dans les chausettes!! en plus elles sont sales alors le moral baisse encore
craque pas petit Bedj, on t'aime =;
Le mieux est d'aller faire du sport, ca remonte le moral (même si ca salit les chaussettes).

Tu vas faire 3x le tour d'Isérables (à pied) et tu reviens. Tu vas voir, le moral va être tel que le match contre Chiasso : une belle remontée qui ne peut qu'apporter bcp de bien O:)
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Ouai mais si je fait trois fois le tour d'Isérables j'ai le coeur qui va lacher et les jambes vont partir en couille... Merci mais le moral s comme le FC Sion. des hauts mais jamais hauts et des bas parfois très bas
fier d'être suisse
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

pour en revenir au topic, j'ai pris une secouée en bagnole il y a quelques années, plusieurs tonneaux, assez grave, failli y rester!
Physiquement, 1 année pour récupérer complet, psycho, pas de problèmes
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

1 année purée. Quoi tu a casser?
fier d'être suisse
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

vertèbres notamment, et des bricoles à gauche et à droite
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Malheur. Mon copain a cassé la machoir alors maintenant il doit garder les dents serrés trois semaines et il aurai aussi pu y resté mais il a eu de la chance dans notre malheur
fier d'être suisse
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

vive les transports publics 8-[
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Mystik a écrit :vive les transports publics 8-[
même les cars???
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Ou les trains au japon!!! il faut pas y pensé car sinon on fait plus rien!!!! Même devant la télé on peu crevé
fier d'être suisse
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

perso j ai jamais eu d accident...et j espère ne jamais en avoir...touchons un peu de bois.

voilà c est fait.

bon, suis bien tombé en moto une ou deux fois en bas des murs de jardins mais ca compte pas...parce ke même pas eu mal.

mais comme kkn l a dit plus haut, le bedj je crois, il faut direct s y remettre...alors le lendemain même j ai repris la moto...pas la mienne parce k elle était cintrée...et tout a bien été.

dans un accident ce qui fait le plus mal en général c est le coût financier de l exercice...et les tracas causés par les assurances.

et le bedj au fond de moi je pense que c est ca ki te fait souci...toi qui disait voilà moins d une semaine que tu voulais latter la têtre à gaspoz qui avait failli te rentrer dedans... O:)

Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Trop long à expliquer mes accidents [-X Mais rien de bien grave... heureusement...

Par contre, j'ai suivis deux accidents meurtrier, l'un en début d'année passée sur l'autoroute à Riddes, et l'autre ce samedi soir dans la nuit à dimanche également sur l'autoroute à Riddes (photos du type dans le NF d'aujourd'hui...).

Pas très réjouissant...
Animals
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Moi aussi il y a eu un mort. C'été il y a deux semaines sur l'autoroute a saxon
fier d'être suisse
demo

Message par demo »

un poto a toi bedj ? :-({|=
Répondre