[Presse] En attendant ce soir...

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
mijack
Admin
Admin
Messages : 4635
Enregistré le : 18.01.2004 15:43
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

[Presse] En attendant ce soir...

Message par mijack »

Et 1, et 2, et 3 - 0


Avatar du membre
jule
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 207
Enregistré le : 21.08.2004 11:49

Message par jule »

«Ce match face à Kriens est vécu comme un grand événement chez nous, ajoute Christian Constantin. La Ligue a fixé la capacité maximale du stade de Tourbillon à 12 800 places. Mais je serai obligé d’en vendre plus, sinon, les gens vont enfoncer des portes.» Le FC Sion compte quant à lui sur les circonstances pour forcer celles de la Super League.

Simon Meier
Le Temps
28.05.2005

Superbe.... [-X [-o<
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Message par supp_séd »

jule a écrit :«Ce match face à Kriens est vécu comme un grand événement chez nous, ajoute Christian Constantin. La Ligue a fixé la capacité maximale du stade de Tourbillon à 12 800 places. Mais je serai obligé d’en vendre plus, sinon, les gens vont enfoncer des portes.» Le FC Sion compte quant à lui sur les circonstances pour forcer celles de la Super League.

Simon Meier
Le Temps
28.05.2005

Superbe.... [-X [-o<
Oui, du grand art! [-(

A part ça, Tourbillon a déjà acceuilli 19'500 personnes sans pour autant qu'il y ait des morts, mais bon... :-$
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Message par zorgg »

Gianni Dellacasa dixit :

«Je n’ai jamais eu l’habitude de regarder le totomat pendant un match, ce n’est pas maintenant que je vais commencer. Nous donnerons tout pour nous imposer et nous ferons les comptes samedi à 21 h 15.»


8-[ [-o< Je pense qu'il n'aura pas besoin de le regarder pour être instantanément au courant du déroulement des autres parties :---)

Vous souvenez de l'égalisation de Vaduz dimanche passé [-o< [-o<
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11249
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Message par Trilu »

Appel au fair-play

Directeur général du club, Dominique Massimo lance un appel au fair-play. «Nous serons inspectés lors de cette rencontre. Je demande aux supporters de renoncer aux engins pyrotechniques sous toutes leurs formes pendant la rencontre. » Pour habiller Tourbillon, des points de vente autour du stade proposeront un t-shirt aux couleurs du club avec l’inscription «La passion ne s’éteint jamais».
J'ai de la peine à immaginer Tourbillon sans engins pyrotechnique pour un tel match......
Qui sont ces gens qui inspecte ! peuvent pas choisir un autre match non..
Avatar du membre
BoB US
Membre familier
Membre familier
Messages : 613
Enregistré le : 18.01.2004 17:30
Place au stade : Nord
Localisation : SION
Contact :

Message par BoB US »

Trilu a écrit :
Appel au fair-play

Directeur général du club, Dominique Massimo lance un appel au fair-play. «Nous serons inspectés lors de cette rencontre. Je demande aux supporters de renoncer aux engins pyrotechniques sous toutes leurs formes pendant la rencontre. » Pour habiller Tourbillon, des points de vente autour du stade proposeront un t-shirt aux couleurs du club avec l’inscription «La passion ne s’éteint jamais».
J'ai de la peine à immaginer Tourbillon sans engins pyrotechnique pour un tel match......
Qui sont ces gens qui inspecte ! peuvent pas choisir un autre match non..
Ca fait aussi un peu contradictoire la pseudo interdiction des engins pyrotechniques avec leur phrase sur le t-shirt qui au passage est bof bof....
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Message par supp_séd »

Pas d'utilisation d'engins pyrotechniques?

Ils se font des illusions!
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Message par Monsieur Belette »

Et si on déplaçait tout le monde à la Praille?! Ca serait au moins une occasion de le voir rempli...

Je piaffe d'impatience depuis que je me suis réveillé... En plus, avec l'échauffement sur les terrrasses de la place du Midi, drinks_cheers le match risque vraiement d'être chaud chaud !!! :box2:
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Jérôme/US
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 102
Enregistré le : 26.01.2004 20:02
Contact :

Message par Jérôme/US »

BoB US a écrit :
Trilu a écrit :
Appel au fair-play

Directeur général du club, Dominique Massimo lance un appel au fair-play. «Nous serons inspectés lors de cette rencontre. Je demande aux supporters de renoncer aux engins pyrotechniques sous toutes leurs formes pendant la rencontre. » Pour habiller Tourbillon, des points de vente autour du stade proposeront un t-shirt aux couleurs du club avec l’inscription «La passion ne s’éteint jamais».
J'ai de la peine à immaginer Tourbillon sans engins pyrotechnique pour un tel match......
Qui sont ces gens qui inspecte ! peuvent pas choisir un autre match non..
Ca fait aussi un peu contradictoire la pseudo interdiction des engins pyrotechniques avec leur phrase sur le t-shirt qui au passage est bof bof....
On allumera rien promis :-k
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Jérôme/US a écrit :On allumera rien promis :-k
Pas même les supporters lucernois ? 8-[
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
culdo
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 100
Enregistré le : 22.05.2005 20:05
Localisation : SION

Message par culdo »

Jérôme/US a écrit : On allumera rien promis :-k
8-[ et la marmottes elle met le chocolat ds le papier d'allu !!! 8-[
Avatar du membre
BoB US
Membre familier
Membre familier
Messages : 613
Enregistré le : 18.01.2004 17:30
Place au stade : Nord
Localisation : SION
Contact :

Message par BoB US »

Mystik a écrit :
Jérôme/US a écrit :On allumera rien promis :-k
Pas même les supporters lucernois ? 8-[
En ce lendemain de fête, avec le mal de crâne, à se tapper la tête contre un mur.. Ton humour de bas étage laisse vraiment à désirer surtout pour un arbitre comme toi!!! [-X
Et on est pas de genre allé allumer n'importe quoi.... =;
Sur ce bisoux très cher et bon match et pas de scheiss Kriens [-o<
xybene
Membre novice
Membre novice
Messages : 599
Enregistré le : 03.01.2005 10:46
Localisation : valais
Contact :

Message par xybene »

c le grand jour les mecs... ouhhh ct dur à dormir ste nuit [-o<
Mascotte US
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 255
Enregistré le : 14.03.2004 13:13
Contact :

Message par Mascotte US »

xybene a écrit :c le grand jour les mecs... ouhhh ct dur à dormir ste nuit [-o<
La pression des grands jours ou l'engouement de la fête ? 8-[
"Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles alors que c'est aux portes qu'on écoute ?" [La Robertie]
Avatar du membre
BoB US
Membre familier
Membre familier
Messages : 613
Enregistré le : 18.01.2004 17:30
Place au stade : Nord
Localisation : SION
Contact :

Message par BoB US »

ou le mal de crâne de la veille? :-k
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2604
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Message par info-g »

xybene a écrit :c le grand jour les mecs... ouhhh ct dur à dormir ste nuit [-o<
Surtout quand tu cauchemarde de défaite... :mad:
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

xybene a écrit :c le grand jour les mecs... ouhhh ct dur à dormir ste nuit [-o<
C'est les punitions et heures de colles reçues par les profs dû à tes rêves sur le match de ce soir qui ton fait passer une nuit si longue??? 8-[
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
ByCool
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 216
Enregistré le : 12.03.2004 18:51
Localisation : Valais

Message par ByCool »

Il faudra pas utiliser les engins pyrotechniques, la ligue ne va pas hésiter un dizième de seconde pour juger que le stade est non conforme à la Super League alors que pendant ce temps à Yverdon, les gamins de 10 ans sont assis sur la pelouse à moins de 2 mètres des joueurs comme en 5e ligue.
Le huitième jour Dieu créa le FC Sion et il vit que cela était bon, même très bon.
Avatar du membre
MacGowan
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 759
Enregistré le : 28.05.2005 13:20
Localisation : Monthey Beach

Message par MacGowan »

S'lut,

C'est vrai cette rumeur qu'y a aucune chance d'avoir un billet en gradins pour ce soir ???

Merci
Mascotte US
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 255
Enregistré le : 14.03.2004 13:13
Contact :

Message par Mascotte US »

Impossible à confirmer, mais les bruits vont bon train... deux solutions s'offrent à toi :

- Appel le secrétariat et demande des infos
- Rends-toi aux caisses dès 17h00

Mais bon... qui vivra verra...
"Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles alors que c'est aux portes qu'on écoute ?" [La Robertie]
xybene
Membre novice
Membre novice
Messages : 599
Enregistré le : 03.01.2005 10:46
Localisation : valais
Contact :

Message par xybene »

6000 billets pré-vendus pour le gradin nord?ouhhh c un peu gros mais qui sait.... =;

Un peu de la fête de la veille un peu d'angoisse un peu de cauchermards et bcp de reves lol pour la nuit
ByCool
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 216
Enregistré le : 12.03.2004 18:51
Localisation : Valais

Message par ByCool »

Il y aura toujours des billets je pense pas qu'en 1 semaine on va passer de 10000 à 19000 spectateurs, certains vont rester chez eux pour regarder Chiasso.
Le huitième jour Dieu créa le FC Sion et il vit que cela était bon, même très bon.
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4648
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

ByCool a écrit :Il y aura toujours des billets je pense pas qu'en 1 semaine on va passer de 10000 à 19000 spectateurs, certains vont rester chez eux pour regarder Chiasso.
Faudrait être fou pour faire ça! Ce soir ça doit être la folie dans le stade, pas à la maison!

Quoiqu'il en soit.. Je dois dire que je suis déjà à la limite de la crise de presSion là..

:shock:
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Red&White a écrit :Faudrait être fou pour faire ça! Ce soir ça doit être la folie dans le stade, pas à la maison!
Si tu es cardiaque, c'est une question de vie ou de mort 8-[
Quoiqu'il en soit.. Je dois dire que je suis déjà à la limite de la crise de presSion là..
Mange du chocolat, ca détend (entre autre... Ceux qui seraient tentées de rajouter que c'est également aphrodisiaques sont priés de sortir [-o< )
Modifié en dernier par Mystik le 28.05.2005 15:31, modifié 5 fois.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2834
Enregistré le : 01.04.2004 17:51
Localisation : Whistler, BC

Message par Jojo »

CA ferai franchement c**** de pas avoir de billets gradins!!! :mad:
En plus, y en a qui arriveront des inalpes des differents alpages, et qui auront pas forcement le temps de prendre les billets a l avance... 8-[ [-X
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

jojo a écrit :CA ferai franchement c**** de pas avoir de billets gradins!!! :mad:
En plus, y en a qui arriveront des inalpes des differents alpages, et qui auront pas forcement le temps de prendre les billets a l avance... 8-[ [-X
D'où l'interêt de s'abonner =P~
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Info a écrit :Le NF fait une une avec des torches et ensuite on demande de ne pas en allumer, cherchez l'erreur!
Le Nouvelliste fait la une qu'il veut (en principe, celui qui est le plus crocheur).
info a écrit :Je ne vois aucun rapport entre le manque de fair-play et le fait d'allumer des engins pyrotechniques...
Fair-play = respecter les règles

Les engins pyrotechniques sont prescrits par mesure de sécurité. Donc, respecter les directives = fair-play
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
fab

Message par fab »

A noté encore une fois la nullité absolue du Matin qui conscre 2 pages à Yverdon pour la 4ème fois de la semaine...

A part Borer, Sion n'a pas eu droit au chapitre ces dernières semaines...
Répondre