Petit problème via hotmail, et je m'en vais vous questionner pour ceux qui possède cette adresse!
Quand je rentre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, directement après on me demande de recopier les chiffres qui apparaissent dans la case! Facile jusque là, mais trop facile a mon gout! Il me semble que ca sent le piratage dans l'air, du genre tape le code et celui ki te pirate recoit tes infos!!! :-''
Donc avant de rentrer dans cette combine je voulais savoir si vous pensez qu'on essait de me pirater, ou si c'est réelement Hotmail qui le demande! Parce que un ami vient de se faire pirater, mais il m'a pas dit comment ca s'était passé!
Sinon, est-ce que vous, vous avez le meme probleme qui signifierait que c normal?
Merci encore =P~
Hotmail Help!
Nan c'est bon y a rien d'piratage là-dedans...on me l'a demandé y a 3 semaines..et c 'était pas la 1ère fois, c'est pour etre sur ke c'est toi ki utilise ton adresse mail ou un truc dans le style...pas d'souci à s'faire...sinon tu m'renvois la facture d'réparation si toi avoir virus [-X
Mad Max....président!
si je ne m'abuse, ce procede est pour lutter contre les robots qui parcourent le net a la recherche d'adresses ou autres infos.
les caracteres que tu dois recopier sont certainement sous une forme tres irreguliere, il s'agit en fait d'une image qu'un robot ne peut pas lire.
voila.... maintenant quand a savoir pourquoi hotmail te le demande... bonne question...
les caracteres que tu dois recopier sont certainement sous une forme tres irreguliere, il s'agit en fait d'une image qu'un robot ne peut pas lire.
voila.... maintenant quand a savoir pourquoi hotmail te le demande... bonne question...