[M20] Corée 1 - 2 Suisse

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Répondre
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

[M20] Corée 1 - 2 Suisse

Message par mijack »

Personne n'a regardé le match ? C'était assez sympa à suivre j'ai trouvé. Bonne réaction des Suisses après le but coréen.

La Suisse est première de son groupe (qui comprend à part elle et la Corée : le Brésil et le Nigéria)

http://www.fifa.com/fr/news/feature/0,1 ... eid=107449
Mcdahate
Membre expert
Membre expert

Message par Mcdahate »

Sisi, aussi regardé ! Joli match... ça va sacrément vite pour des M20... juste un léger manque de concentration mais surpris par la qualité de jeu des djeunez !
www.therian-shifter.com
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

j'ai aussi regardé, victoire somme toute logique de p'tits suisses, même si les coréens ne sont pas mauvais.

Mercredi tous devant vos postes pour Suisse-Brésil =; =; =;
à 17h30

Une victoire Suisse serait fénoménale, car le Brésil c'est le Brésil que ce soit M-20, M-17 ou M-5!! 8-[
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Le Brésil c'est le Brésil mais ce sont surtout les champions du monde en titre dans cette catégorie.
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

J'etais surtout surpris de voir que les Coreens n'attaquaient pas enormement... =D>
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

Steven a écrit :Le Brésil c'est le Brésil mais ce sont surtout les champions du monde en titre dans cette catégorie.
Pourtant, ils ont fait match nul contre le Nigéria, plutôt surprenant comme résultat. La Suisse devrait avoir toutes ses chances de faire un bon résultat contre cette équipe brésilienne. Un résultat qui pourrait presque déjà les qualifier pour les huitièmes en cas de victoire... :-k [-X
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

ouais mais le Nigéria c'est pas n'importe qui non plus, cette équipe est championne d'Afrique, tout comme les coréens sont champion d'Asie, dans ce groupe, y a que la Suisse qui n'est pas championne de qqch en titre (certains des suisse sont toutefois champion d'Europe U17 de 2002...)
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Je pense aussi que les suisses ont leur chances même s'il ne faudra pas sous-héstimer le Nigéria. La différence dans une coupe du monde de jeunes est que l'équipe championne du monde en titre, le Brésil en l'occurence, peut se retrouver avec une équipe médiocre (je ne dis pas que c'est la cas) deux en plus tard vu que c'est une toute nouvelle génération et que théoriquement il ne reste plus de "champions du monde" dans l'équipe actuelle.

Malgré tout on voit que les équipes "leader" dans l'élite mondiale le sont aussi au niveau junior, l'argentine et le bresil ont gagné 5 des 7 ou 8 dernières coupe du monde -20 ans.
zorgg
Modérateur
Modérateur

Re: [M20] Corée 1 - 2 Suisse

Message par zorgg »

mijack a écrit :Personne n'a regardé le match ? C'était assez sympa à suivre j'ai trouvé. Bonne réaction des Suisses après le but coréen.
Bien sûr que ce sont des matchs à ne pas manquer :---) [-(
Que des titulaires ou (futur titulaires) en jeu :
On ne peut pas oublier les rougets d'un revers de main :---)
Vonlanthen / Barnetta / Ziegler / Senderos --->> sans oublier Zambrella / Dzemaili / Antic et autres Schwegler [-( :-k

--->> du bonheur en perspective je vous dit O:)

J'ai égalment été TRES impressioné par la longueur des ongles de Vonlanthen (au moment de l'hymne national, lorque la main est sur le petit drapeau suisse, sur la gauche de la poitrine donc :---) [-X )

un peu à la Melanie Griffith ... --->>
et si j'étais défenseur adverse ---->>
en voyant cela --->>
w00t w00t w00t = courage --->> FUYONS !!!
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Blessure de Lopar. Il sera remplacé par König, je suppose!

http://www.swisstxt.ch/TSR1/187-00.html
Répondre