[M20] Corée 1 - 2 Suisse
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
[M20] Corée 1 - 2 Suisse
Personne n'a regardé le match ? C'était assez sympa à suivre j'ai trouvé. Bonne réaction des Suisses après le but coréen.
La Suisse est première de son groupe (qui comprend à part elle et la Corée : le Brésil et le Nigéria)
http://www.fifa.com/fr/news/feature/0,1 ... eid=107449
La Suisse est première de son groupe (qui comprend à part elle et la Corée : le Brésil et le Nigéria)
http://www.fifa.com/fr/news/feature/0,1 ... eid=107449
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Pourtant, ils ont fait match nul contre le Nigéria, plutôt surprenant comme résultat. La Suisse devrait avoir toutes ses chances de faire un bon résultat contre cette équipe brésilienne. Un résultat qui pourrait presque déjà les qualifier pour les huitièmes en cas de victoire... :-k [-XSteven a écrit :Le Brésil c'est le Brésil mais ce sont surtout les champions du monde en titre dans cette catégorie.
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Je pense aussi que les suisses ont leur chances même s'il ne faudra pas sous-héstimer le Nigéria. La différence dans une coupe du monde de jeunes est que l'équipe championne du monde en titre, le Brésil en l'occurence, peut se retrouver avec une équipe médiocre (je ne dis pas que c'est la cas) deux en plus tard vu que c'est une toute nouvelle génération et que théoriquement il ne reste plus de "champions du monde" dans l'équipe actuelle.
Malgré tout on voit que les équipes "leader" dans l'élite mondiale le sont aussi au niveau junior, l'argentine et le bresil ont gagné 5 des 7 ou 8 dernières coupe du monde -20 ans.
Malgré tout on voit que les équipes "leader" dans l'élite mondiale le sont aussi au niveau junior, l'argentine et le bresil ont gagné 5 des 7 ou 8 dernières coupe du monde -20 ans.
Re: [M20] Corée 1 - 2 Suisse
Bien sûr que ce sont des matchs à ne pas manquer :---) [-(mijack a écrit :Personne n'a regardé le match ? C'était assez sympa à suivre j'ai trouvé. Bonne réaction des Suisses après le but coréen.
Que des titulaires ou (futur titulaires) en jeu :
On ne peut pas oublier les rougets d'un revers de main :---)
Vonlanthen / Barnetta / Ziegler / Senderos --->> sans oublier Zambrella / Dzemaili / Antic et autres Schwegler [-( :-k
--->> du bonheur en perspective je vous dit O:)
J'ai égalment été TRES impressioné par la longueur des ongles de Vonlanthen (au moment de l'hymne national, lorque la main est sur le petit drapeau suisse, sur la gauche de la poitrine donc :---) [-X )
un peu à la Melanie Griffith ... --->>
et si j'étais défenseur adverse ---->>
en voyant cela --->>
w00t w00t w00t = courage --->> FUYONS !!!
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »