Clubs régionnaux
-
Oilk
Clubs régionnaux
Allo,
Je me demandais qu'elle est le club régional que vous soutenez ?
Moi, c'est le FC Chippis je fais aussi le site www.fcchippis.ch . Ils sont en 2ème ligue.
Moi, c'est le FC Chippis je fais aussi le site www.fcchippis.ch . Ils sont en 2ème ligue.
Re: Clubs régionnaux
Tu ne supportes pas la 2 et la 3????Cyril a écrit :Allo,
Moi, c'est le FC Chippis [...] Ils sont en 2ème ligue.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
Oilk
Oui les deux c'est sur, La deux un peu moins, mais la 3 je suis super fan lol. Je vais surement jouer avec eux.
Par contre j'ai jamais le temps d'aller voir leur match plus facile ceux de la une.
Pour la petite information ce soir à 20h00 il y a le match Chippis - Séléction du Grand Conseil!
Le match des matchs j'ai mon père avec le Gr.Cons. et mon frère avec la Trois.
Par contre j'ai jamais le temps d'aller voir leur match plus facile ceux de la une.
Pour la petite information ce soir à 20h00 il y a le match Chippis - Séléction du Grand Conseil!
Le match des matchs j'ai mon père avec le Gr.Cons. et mon frère avec la Trois.
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini

- Place au stade : TC Valère
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini

- Place au stade : TC Valère
Sont promus? Depuis que je révise. je perds toute notion du temps er de la réalité...David H a écrit :??????????????? bein pas à St-Léo puisqu'ils sont promus...@DavidH: de toute facon, vous êtes foutus pour la 2ème ligue, le stade de StLeo porte malheur à ceux qui y jouent...{|=
Ben en tous cas le stade olympique de StLeo avait pas porté chance au FC LENS (trop puissant) quand ils avaient fait les finales pour monter...
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
-
biancorosso
- Posteur accoutumé

Les juniors ne peuvent pas en dire la même chose : promotion en Coca-cola Junior League loupée pour les A, relégation en 1er degré pour les B1, les B2 sont relégués en 3ème degré et idem pour les Juniors C!!!supporter_sédunois a écrit :Conthey 3 en force! [-(
Avec un peu de chance; la 2 et la 3 immiteront la 1!
Quelle belle saison!
Les Juniors devraient prendre de la graine sur leurs aînés 8-[
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- supp_séd
- Coma éthylique

De toute manière, les A monteront en Coca Cola, en Heineken, ou je ne sais où, dès la saison prochaine! Les paris sont ouverts! =P~Mystik a écrit :Les juniors ne peuvent pas en dire la même chose : promotion en Coca-cola Junior League loupée pour les A, relégation en 1er degré pour les B1, les B2 sont relégués en 3ème degré et idem pour les Juniors C!!!supporter_sédunois a écrit :Conthey 3 en force! [-(
Avec un peu de chance; la 2 et la 3 immiteront la 1!
Quelle belle saison!
Les Juniors devraient prendre de la graine sur leurs aînés 8-[
Quand aux B, ma foi ils descenderont encore un cran plus bas...... à moins que je les reprenne! [-o<
Les résultats :
Promu en 4ème ligue : Isérables, après leur victoire 2-1 sur Conthey 3
Promu en 3ème ligue : Miège qui a battu Conthey 2 sur le score sans appel de 4-1
Promu en 2ème ligue : Saint-Gingolphe, après avoir battu Leuk-Susten sur le plus petit score (1-0)
Bravo à ces 3 équipes, bien que je sois déçu que Leuk ne soit pas monté! (2 de mes profs et un ancien camarade de classe y jouent)
Promu en 4ème ligue : Isérables, après leur victoire 2-1 sur Conthey 3
Promu en 3ème ligue : Miège qui a battu Conthey 2 sur le score sans appel de 4-1
Promu en 2ème ligue : Saint-Gingolphe, après avoir battu Leuk-Susten sur le plus petit score (1-0)
Bravo à ces 3 équipes, bien que je sois déçu que Leuk ne soit pas monté! (2 de mes profs et un ancien camarade de classe y jouent)
hormis avec la 1, Conthey fait preuve de malchance!supporter_sédunois a écrit :Ah la poisse... :-''
Supporter_sédunois, tu auras du travail cette année avec la 2, la 3, les A, les B1 et B2 et les 2 équipes de C! 8-[ 8-[
-
•°¤. Spiderman .¤°•