la licence de Sion

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Répondre
Mystik
Arbitre

la licence de Sion

Message par Mystik »

Hey... j'ai compris pk la licence n'a pas été obtenue par le FC Sion, en 1ère instance :

La valeur des joueurs, était écrite dans les actifs circulants... Ben... c'est faux!!!! ](*,)

Borer (c'est un mur), devait aller dans les actifs immobilisés
Gravelaine était mis dans les actifs -> il fallait le mettre passif (il mouillait pas son maillot )
Le médecin (Frey), il s'est toujours mobilisé pour le bien du club et fasiait du bon travail -> actifs mobilisés

Avec cette compta, je suis persuadé qu'on aurait eu la licence sans problèmes, hein Bedj?? 8-[ 8-[

PS: Je n'ai consommé aucun champignon halucinogène et encore moins une éventuelle substance illicite.
Modifié en dernier par Mystik le 23.06.2005 10:12, modifié 1 fois.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Si c'est dans "divers" c'est que ça doit être drôle... O:) D'ailleurs je n'en doute pas mais je dois dire que là c'est trop me demander de comprendre ça.. Enfin je te dis à l'avance bravo pour ce gag alors 8-[ (le truc sur l'amitié que tu m'as envoyé est pas mal non plus)

Bonne nuit yawn
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Red&White a écrit :D'ailleurs je n'en doute pas mais je dois dire que là c'est trop me demander de comprendre ça..
Pour comprendre, il faut pas faire espagnol comme option, mais économie =P~
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Faut surtout être encore lucide la moindre lol..

a+ [-X
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: la licence de Sion

Message par Bedjuis »

Mystik a écrit :Hey... j'ai compris pk la licence n'a pas été obtenue par le FC Sion, en 1ère instance :

La valeur des joueurs, était écrite dans les actifs circulants... Ben... c'est faux!!!! ](*,)

Borer (c'est un mur), devait aller dans les actifs immobilisés
Gravelaine était mis dans les actifs -> il fallait le mettre passif (il mouillait pas son maillot )
Le médecin (Frey), comme il était depuis 17 ans dans le club, il faisait partie des meubles -> actifs mobilisés

Avec cette compta, je suis persuadé qu'on aurait eu la licence sans problèmes, hein Bedj?? 8-[ 8-[

PS: Je n'ai consommé aucun champignon halucinogène et encore moins une éventuelle substance illicite.
Et voila tu a pris mes idées.... J'avais pourtant le copirygth mais bon cette fois je vai pas faire de scandale.... Ta oublié de mettre Loubanba dans les charges extraordinaires.... Enfin bref si sa serait moi et Mystik les chefs de la comptabilité et ben Sion serait dans les chiffres roses tellement ils auraient de bénéfice!!!!

Pinto et tous les étrangers il faut les mettre dans les fonds étrangers et tous ce qui est Crettenand et compagnie sa va dans les fonds propres à long terme... =; =; =; =; =;
fier d'être suisse
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Mystik a écrit : Le médecin (Frey), comme il était depuis 17 ans dans le club, il faisait partie des meubles -> actifs mobilisés

.
Ben logiquement non, vu qu'il fait partie des meubles, tu le mets dans les immobilisés... Non ?
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Monsieur Belette a écrit :
Mystik a écrit : Le médecin (Frey), comme il était depuis 17 ans dans le club, il faisait partie des meubles -> actifs mobilisés

.
Ben logiquement non, vu qu'il fait partie des meubles, tu le mets dans les immobilisés... Non ?
Mystik tu peu revoir tes cours de compta quand tu veu =; =;
fier d'être suisse
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Et kawelaschwili tu l'as oublié, lui il va dans les produits exceptionnels 8-[
Mad Max....président!
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

inter a écrit :Et kawelaschwili tu l'as oublié, lui il va dans les produits exceptionnels 8-[
Lui il est hors bilan et compte d'exploitation........
fier d'être suisse
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Monsieur Belette a écrit :

.
certes, mais il s'était toujours mobilisé pour la cause du FC SION =P~ et comme il n'était pas passif... [-(

Cela dit, j'ai modifié ma phrase à propos de Frey
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Bedjuis a écrit :
inter a écrit :Et kawelaschwili tu l'as oublié, lui il va dans les produits exceptionnels 8-[

Alors tu le mettrais ou bedj hein???J'recherche un compte approprié aussi pour le caser, malheureusement j'trouve pas...Vraiment hors compte et hors sujet 8-[

Ah j'ai trouvé, dans les stocks de marchandises, ce type nous fait une augmentation de réserves latentes, ce qui va diminuer notre stock 8-[
Mad Max....président!
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

inter a écrit :
Bedjuis a écrit :

Alors tu le mettrais ou bedj hein???J'recherche un compte approprié aussi pour le caser, malheureusement j'trouve pas...Vraiment hors compte et hors sujet 8-[

Ah j'ai trouvé, dans les stocks de marchandises, ce type nous fait une augmentation de réserves latentes, ce qui va diminuer notre stock 8-[
La tu es entrain de me pourrir la journée... Parlons plus de TQG... J'en ai baver pendant 3 ans... Le comble c'est que j'était nul en compta et pourtant je travaillait dans une fiduciaire...
fier d'être suisse
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Et moi j'ai travaillé pendant 3 ans dans une administration sans faire de compta et j'étais un des premiers de la classe... [-X
Mad Max....président!
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

actifs de régularisation: charge payée d'avance... :-''
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Répondre