la licence de Sion
la licence de Sion
Hey... j'ai compris pk la licence n'a pas été obtenue par le FC Sion, en 1ère instance :
La valeur des joueurs, était écrite dans les actifs circulants... Ben... c'est faux!!!! ](*,)
Borer (c'est un mur), devait aller dans les actifs immobilisés
Gravelaine était mis dans les actifs -> il fallait le mettre passif (il mouillait pas son maillot )
Le médecin (Frey), il s'est toujours mobilisé pour le bien du club et fasiait du bon travail -> actifs mobilisés
Avec cette compta, je suis persuadé qu'on aurait eu la licence sans problèmes, hein Bedj?? 8-[ 8-[
PS: Je n'ai consommé aucun champignon halucinogène et encore moins une éventuelle substance illicite.
La valeur des joueurs, était écrite dans les actifs circulants... Ben... c'est faux!!!! ](*,)
Gravelaine était mis dans les actifs -> il fallait le mettre passif (il mouillait pas son maillot )
Le médecin (Frey), il s'est toujours mobilisé pour le bien du club et fasiait du bon travail -> actifs mobilisés
Avec cette compta, je suis persuadé qu'on aurait eu la licence sans problèmes, hein Bedj?? 8-[ 8-[
PS: Je n'ai consommé aucun champignon halucinogène et encore moins une éventuelle substance illicite.
Modifié en dernier par Mystik le 23.06.2005 10:12, modifié 1 fois.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Si c'est dans "divers" c'est que ça doit être drôle... O:) D'ailleurs je n'en doute pas mais je dois dire que là c'est trop me demander de comprendre ça.. Enfin je te dis à l'avance bravo pour ce gag alors 8-[ (le truc sur l'amitié que tu m'as envoyé est pas mal non plus)
Bonne nuit yawn
Bonne nuit yawn
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Pour comprendre, il faut pas faire espagnol comme option, mais économie =P~Red&White a écrit :D'ailleurs je n'en doute pas mais je dois dire que là c'est trop me demander de comprendre ça..
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Re: la licence de Sion
Et voila tu a pris mes idées.... J'avais pourtant le copirygth mais bon cette fois je vai pas faire de scandale.... Ta oublié de mettre Loubanba dans les charges extraordinaires.... Enfin bref si sa serait moi et Mystik les chefs de la comptabilité et ben Sion serait dans les chiffres roses tellement ils auraient de bénéfice!!!!Mystik a écrit :Hey... j'ai compris pk la licence n'a pas été obtenue par le FC Sion, en 1ère instance :
Le médecin (Frey), comme il était depuis 17 ans dans le club, il faisait partie des meubles -> actifs mobilisés
Pinto et tous les étrangers il faut les mettre dans les fonds étrangers et tous ce qui est Crettenand et compagnie sa va dans les fonds propres à long terme... =; =; =; =; =;
fier d'être suisse
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Ben logiquement non, vu qu'il fait partie des meubles, tu le mets dans les immobilisés... Non ?Mystik a écrit : Le médecin (Frey), comme il était depuis 17 ans dans le club, il faisait partie des meubles -> actifs mobilisés
.
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Mystik tu peu revoir tes cours de compta quand tu veu =; =;Monsieur Belette a écrit :Ben logiquement non, vu qu'il fait partie des meubles, tu le mets dans les immobilisés... Non ?Mystik a écrit : Le médecin (Frey), comme il était depuis 17 ans dans le club, il faisait partie des meubles -> actifs mobilisés
.
fier d'être suisse
certes, mais il s'était toujours mobilisé pour la cause du FC SION =P~ et comme il n'était pas passif... [-(Monsieur Belette a écrit :Ben logiquement non, vu qu'il fait partie des meubles, tu le mets dans les immobilisés... Non ?Mystik a écrit : Le médecin (Frey), comme il était depuis 17 ans dans le club, il faisait partie des meubles -> actifs mobilisés
.
Cela dit, j'ai modifié ma phrase à propos de Frey
Bedjuis a écrit :Lui il est hors bilan et compte d'exploitation........inter a écrit :Et kawelaschwili tu l'as oublié, lui il va dans les produits exceptionnels 8-[
Alors tu le mettrais ou bedj hein???J'recherche un compte approprié aussi pour le caser, malheureusement j'trouve pas...Vraiment hors compte et hors sujet 8-[
Ah j'ai trouvé, dans les stocks de marchandises, ce type nous fait une augmentation de réserves latentes, ce qui va diminuer notre stock 8-[
Mad Max....président!
La tu es entrain de me pourrir la journée... Parlons plus de TQG... J'en ai baver pendant 3 ans... Le comble c'est que j'était nul en compta et pourtant je travaillait dans une fiduciaire...inter a écrit :Bedjuis a écrit :Lui il est hors bilan et compte d'exploitation........inter a écrit :Et kawelaschwili tu l'as oublié, lui il va dans les produits exceptionnels 8-[
Alors tu le mettrais ou bedj hein???J'recherche un compte approprié aussi pour le caser, malheureusement j'trouve pas...Vraiment hors compte et hors sujet 8-[
Ah j'ai trouvé, dans les stocks de marchandises, ce type nous fait une augmentation de réserves latentes, ce qui va diminuer notre stock 8-[
fier d'être suisse
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère