Manuel Bühler
- Victor Junior
- Posteur accoutumé
Manuel Bühler
Manuel Bühler a été proposé à Yverdon.
Voir le lien vers l'article du journal 24 Heures du 29 juin 2005:
http://www.24heures.ch/vqhome/le_journa ... 90605.html
Voir le lien vers l'article du journal 24 Heures du 29 juin 2005:
http://www.24heures.ch/vqhome/le_journa ... 90605.html
C'est quand même bizarre qu'au début tout le monde parlait de lui comme un prodige du ballon rond, un élément indispensable, que grâce à Challandes il a été pris en équipe suisse....
Et maintenant on veut le revendre! J'ai po vu ses dernières prestations, mais si c'est comme certains le disent (tres personnel), et bien c'est dommage pour lui!
{|=
Et maintenant on veut le revendre! J'ai po vu ses dernières prestations, mais si c'est comme certains le disent (tres personnel), et bien c'est dommage pour lui!

- Victor Junior
- Posteur accoutumé
Ils devraient garder bühler, ce type arrive à s'adapter à n'importe quelle équipe, la preuve dimanche il s'est très bien intégré avec la 2 de sion, c'est un tout bon qu'il serait regrettable de vendre...Ou alors qu'on le prête, mais pas le vendre, ce type a de l'or au bout des souliers...
Mad Max....président!
-
- Posteur accoutumé
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Je trouve que c'est très dommage pour le FC Sion qu'il prête (ou même pire qu’il vende) un jeune qui fait parti des -21 de l’équipe suisse à Yverdon car il avait vraiment réalisé des matchs exceptionnelles cette année, notamment en coupe suisse !!!!
Mais pour Bühler c'est mieux qu'il évolue en SL, car il a amplement le niveau pour jouer une ligue supérieure !!!
Mais pour Bühler c'est mieux qu'il évolue en SL, car il a amplement le niveau pour jouer une ligue supérieure !!!
Revient sur terre. Un peu d'objectivité. Lors du 2ème tour il a rien apporté à Sion.Rusmau a écrit :Je trouve que c'est très dommage pour le FC Sion qu'il prête (ou même pire qu’il vende) un jeune qui fait parti des -21 de l’équipe suisse à Yverdon car il avait vraiment réalisé des matchs exceptionnelles cette année, notamment en coupe suisse !!!!
fier d'être suisse
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Je trouve qu'ils devraient garder Buhler car il a la classe mondiale quand il veut (en coupe, p ex).
Z'avez remarqué que YS est en tractation avec Bicotte? Biscotte au pays des flutes ! (Elle était facile... m'en voulez pas, je sors de 3h d'exa...)
Z'avez remarqué que YS est en tractation avec Bicotte? Biscotte au pays des flutes ! (Elle était facile... m'en voulez pas, je sors de 3h d'exa...)

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
La classe mondiale... Hé calme on va ou la??? c'est pas parce qu'il a fait un exploit un match durant l'année qu'il a la classe mondiale.... Garder un joueur juste pour chauffer le banc sa vaut pas la peineMonsieur Belette a écrit :Je trouve qu'ils devraient garder Buhler car il a la classe mondiale quand il veut (en coupe, p ex).
fier d'être suisse
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Reste bien souple oki..... Il y a pas que moi qui suis du même avis. Rien n'apporté c'est exagéré mais s pas plus exagéré de dire qu'il a le niveau mondiale.soar a écrit :A bedjuis
Si eux devrait changer de copine toi tu devrais changer de cerveaux.
Il a rien aporté au fc sion le 2eme tour?
dans ta planet le 2eme tour commence a 3match de la fin ou il a pas joué?
Puten s'il a le niveau mondiale il fout quoi à Sion ou à Yverdon.
fier d'être suisse
Manu n'a pas joué suite au licenciement de gress...Avec GG on avait un jeu posé, tout passait par le milieux, et pour ca il fallait qqun qui donne l'impulsion devant tout en sachant bien distribué le ballon et savoir le conserver quand il le fallait..Et pour ca buhler est parfait!Avec dellacasa on a le droit à un jeu très direct, sans obligatoirement passé par le milieu, ou avoir un type qui garde le ballon mais pas plus que 2 secondes, un intermédiaire en fait, et Luis Carlos est fort pour ca car il a un très bon oeil et ne conserve pas le ballon longtemps...Voilà mon explication!!!Mais bühler va falloir le garder, pour moi c'est un des meilleurs...
Mad Max....président!
Tu es un tout bon toi!!! :---) Analyse très juste... ](*,)inter a écrit :Manu n'a pas joué suite au licenciement de gress...Avec GG on avait un jeu posé, tout passait par le milieux, et pour ca il fallait qqun qui donne l'impulsion devant tout en sachant bien distribué le ballon et savoir le conserver quand il le fallait..Et pour ca buhler est parfait!Avec dellacasa on a le droit à un jeu très direct, sans obligatoirement passé par le milieu, ou avoir un type qui garde le ballon mais pas plus que 2 secondes, un intermédiaire en fait, et Luis Carlos est fort pour ca car il a un très bon oeil et ne conserve pas le ballon longtemps...Voilà mon explication!!!Mais bühler va falloir le garder, pour moi c'est un des meilleurs...
Faut qu'il reste faire quoi puisque le systéme de jeu ne lui convient pas. Il a qu'à s'adapter s'il est autant bon que vous le dites.sackis1 a écrit :Bedjudus ! !
T'as aucune idée mon gars.. Il a rien apporté au 2ème tout c'est normal il a pas bcp joué... et je comprends toujours pas d'ailleurs.. faire jouer carlos à sa place c'était un peu ridicule même si il était pas mauvais.. .
Manu FAUT QU'IL RESTE !!
Et respect mon pseudo d'accord? C'est toi qui a aucune idée car dire que faire jouer Luis Carlos à sa place est ridicule c'est grave.
Il ne convient pas pour l'instant à Sion autant le prêter. Laissez le partir une année.
Tout le monde se foutait et se fou de ma gueule car j'adorai Marazi et ben il est le moteur d'Yverdon et il va rejouer en Super League. Donc je suis pas le plus grand connaisseur de foot mais ne dit pas que j'ai aucune idée.
Il file à tous le monde des entrèes pour le match ou quoi???
fier d'être suisse
Le moteur d'Yverdon? Sans déc? T'as pas du voir un match d'Yverdon si tu dis ça. :-k Un peu lent comme moteur faudrait déjà qu'il apprenne à courir.Bedjuis a écrit :Faut qu'il reste faire quoi puisque le systéme de jeu ne lui convient pas. Il a qu'à s'adapter s'il est autant bon que vous le dites.sackis1 a écrit :Bedjudus ! !
T'as aucune idée mon gars.. Il a rien apporté au 2ème tout c'est normal il a pas bcp joué... et je comprends toujours pas d'ailleurs.. faire jouer carlos à sa place c'était un peu ridicule même si il était pas mauvais.. .
Manu FAUT QU'IL RESTE !!
Et respect mon pseudo d'accord? C'est toi qui a aucune idée car dire que faire jouer Luis Carlos à sa place est ridicule c'est grave.
Il ne convient pas pour l'instant à Sion autant le prêter. Laissez le partir une année.
Tout le monde se foutait et se fou de ma gueule car j'adorai Marazi et ben il est le moteur d'Yverdon et il va rejouer en Super League. Donc je suis pas le plus grand connaisseur de foot mais ne dit pas que j'ai aucune idée.
Il file à tous le monde des entrèes pour le match ou quoi???
Pour Manu c'est dommage il a la classe techniquement ce joueur. Il a été bien formé. Il est jeune est vraiment très bon si il est prêté à Yverdon je verrais plutôt par là que CC compte sur lui pour plus tard en SL.
Moi je continue le foutage de gueule ! Marazzi n'a jamais rien prouvé à part son but avec les U20 contre l'Italie en amical à Neuch et qui avait fait la plus ou moins Une de la Gazetta ...Tout le monde se foutait et se fou de ma gueule car j'adorai Marazi
Il a pas la grinta ce gars. Une ptite Starlette qui ne progresse plus faute de caractère ...
Ce n'est pas sûr que l'on fasse signer Bühler car on a fait signer un milieu offensif bolivien de 21 ans nommé Getulio Vaca Diez qui est extraordinaire.
Pour en revenir au FC Sion, je n'arrive pas à comprendre comment vous vous pouvez gicler des jeunes excellents comme Langlet, Bühler ou Maglioglio et ramasser des vieux comme Cauet... N'importe quoi! ça va encore vous coûter cher!!!
Pour en revenir au FC Sion, je n'arrive pas à comprendre comment vous vous pouvez gicler des jeunes excellents comme Langlet, Bühler ou Maglioglio et ramasser des vieux comme Cauet... N'importe quoi! ça va encore vous coûter cher!!!
A ouai alors comment sa se fait qu'il est titulaire à Yverdon et que Yverdon sont promus?????N3Bulon96 a écrit :Moi je continue le foutage de gueule ! Marazzi n'a jamais rien prouvé à part son but avec les U20 contre l'Italie en amical à Neuch et qui avait fait la plus ou moins Une de la Gazetta ...Tout le monde se foutait et se fou de ma gueule car j'adorai Marazi
Il a pas la grinta ce gars. Une ptite Starlette qui ne progresse plus faute de caractère ...
Explique moi!!!!!! Admettez la réalité des fois aussi. Il y a que les imbéciles qui changent pas d'idée
fier d'être suisse
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Et dire que ya personne qui rigole à mon gag trop rigolo...Monsieur Belette a écrit :Z'avez remarqué que YS est en tractation avec Bicotte? Biscotte au pays des flutes ! (Elle était facile... m'en voulez pas, je sors de 3h d'exa...)

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.