FILS DE PUTE D'INTEGRISTES MUSULMANS :mad:
hum...knight of freedom a écrit :FILS DE PUTE D'INTEGRISTES MUSULMANS :mad:
Ca se voit... :-kknight of freedom a écrit :T'ain j'ai la haine!!! :mad:
Ils ont besoin de faire tout un cirque pour signer 3 bouts de feuilles. De toute façon c'est que du papier.... Signer n'est pas agir.knight of freedom a écrit :Le G8 cette année permettra sûrement d'enlever la dette africaines et peut être de faire signer le traité de kyoto à Bush...
Ouais tous dans des camps...
Les civils irakiens diront la même chose : ce n'est pas eux qui ont été responsable de l'interêt américain de destituer Sadam et pourtant, des américains s'en prennent bien à des civils (cf : les prisons irakiennes).Bedjuis a écrit :Ouai ben attendant ce n'est pas les personnes qui sont mortes en irak, New Work, afganistan, londres, madrid etc qui sont responsables.
c'est un peu facil ça...knight of freedom a écrit :
FILS DE PUTE D'INTEGRISTES MUSULMANS :mad:
Heu c'était pas du tout pour te répondre que j'ai mis ses photos... Je regardai le Matin Online et voila j'ai mis ses photos ici...cimbombom a écrit :sors moi toutes les photos des attentas de NY, Madrid, Londres etc....
j't'en sortirai 10x plus de Bagdad, du Moyen-Orient, du Proche-Orient, du Maghreb, de l'Afrique Noire, du Vietnam, des Philipinnes, etc etc etc qui ont été perpétrées de près ou de loin par les Occidentaux.
Faut arreter de se regarder le nombril.
Je ne cautionne pas du tout les attentats de London, mais je cautionne encore moins les déclarations de guerre sous un alibi fantaisiste, voire inexistant.
c'est triste ce qui est arrivé hier, mais chaque jour en Irak y'a des morts dus à une bavure de l'armée US et ca ici on s'en bat les couilles.