ATTENTATS A LONDRES

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Frédéric

ATTENTATS A LONDRES

Message par Frédéric »

Image

Image

Image

Image

FILS DE PUTE D'INTEGRISTES MUSULMANS :mad:
mad max
Régulièrement banni

Re: ATTENTATS A LONDRE

Message par mad max »

knight of freedom a écrit :FILS DE PUTE D'INTEGRISTES MUSULMANS :mad:
hum...

heu...

comment dire...

paaaaaaassssss biiiiiiiieeeeeeennnnn knight

tu vas te faire gronder par les RS #-o
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Frédéric

Message par Frédéric »

En tout cas j'espère ne pas être censuré car c'est plus que mérité.

Faudrait exterminer tout ce qui est intégriste musulman :mad: Les mosqués qu'on sait intégriste et enfermer,toutes les personnes qui pourraient l'être et torturer ceux qui le sont et dans tout les pays

Faudrait qu'on arrête d'être tolérant avec eux et utiliser les même méthodes que eux.

T'ain j'ai la haine!!! :mad:
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

knight of freedom a écrit :T'ain j'ai la haine!!! :mad:
Ca se voit... :-k :innocent:

Si jamais, on en parle déjà depuis ce matin dans ce topic: http://www.fcsion4ever.com/forum/viewto ... 9&start=30

Au dernière nouvelles, les attentats de Londres auraient fait entre 45 et 50 morts et environ 1.000 blessés, a-t-on appris jeudi auprès d'un haut responsable français. \:D/ :-s
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Après l'explosion de joie, l'explosion de bombes...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Frédéric

Message par Frédéric »

j'avais pas vu :oops: mais je pense que ça mérite quand même un topic à part entière... et pas dans un topic sur les jeux olympique...
xtm
Membre novice
Membre novice

Message par xtm »

TOUT SIMPLEMENT FUCK... :mad: :mad:
Alors là... je dis bravo!!!
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

De toute façon ils devraient arrêter avec ce G8 à la con et également arrêter d'aller en Aghanistan. Ils ont qu'à se tuer entre eux là bas en Afghanistan ou par la autour. Et puis les journalistes qui vont là bas ils sont bien con. Moi perso je m'enfous de ce qui se passe en Irak. Sa fait assez égoiste mais pas mal de gens pensent comme moi mais ne le disent pas. Les intégristes mulsumans il faut les mettre dans une chambre à gax et puis qu'on en parle plus :mad:
fier d'être suisse
Frédéric

Message par Frédéric »

Le G8 cette année permettra sûrement d'enlever la dette africaines et peut être de faire signer le traité de kyoto à Bush...

Ouais tous dans des camps...
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

knight of freedom a écrit :Le G8 cette année permettra sûrement d'enlever la dette africaines et peut être de faire signer le traité de kyoto à Bush...

Ouais tous dans des camps...
Ils ont besoin de faire tout un cirque pour signer 3 bouts de feuilles. De toute façon c'est que du papier.... Signer n'est pas agir.

Fuck Bush et tous les autres crettins..... grrrrr :mad: :mad:
fier d'être suisse
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

D'un côté, il faut comprendre les intégristes. Ils se sentent persécutés (n'oublions pas que les islamistes se considèrent comme "frères" et sont solidaires entre eux).

Perso, la religion, je m'en fous, mais c'est normal qu'ils réagissent. A force, les musulmans deviennent presque racistes contre les USA et les aliés. et je pense qu'on aurait également une réaction autre que celle des mots (la vilence, je pense qu'elle provient de leur culture -> guerre sainte afin de défendre sa religion) si on était à leur place. N'oublions pas que l'amérique a mis l'Irak a feu et à sang pour des ADM qu'ils n'ont encore jamais trouvés...

Cela dit, les musulmans ont ausis une autre manière de voir les choses. Pour nous, l'Irak et l'Afghanistan, c'est pour lutter contre les terroristes. Pour eux, les terroristes sont signe d'espoir contre les USA et leurs alliés et voient en l'invasion de ces 2 pays une atteinte à l'islam.

Je ne cautionne pas l'attitude des bombes et du terrorisme, mais je comprends très bien que les musulmans se rebellent et je pense que c'est normal, quand on comprend un peu leur culture.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Ouai ben attendant ce n'est pas les personnes qui sont mortes en irak, New Work, afganistan, londres, madrid etc qui sont responsables.

Il y a une bande de cons dans le monde qui font ce qu'ils veulent.

Je sort sa m'énerve trop....
fier d'être suisse
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Bedjuis a écrit :Ouai ben attendant ce n'est pas les personnes qui sont mortes en irak, New Work, afganistan, londres, madrid etc qui sont responsables.
Les civils irakiens diront la même chose : ce n'est pas eux qui ont été responsable de l'interêt américain de destituer Sadam et pourtant, des américains s'en prennent bien à des civils (cf : les prisons irakiennes).

FUCK BUSH :mad:
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Oilk

Message par Oilk »

Bush est un idiot il donne une mauvaise image des chrétiens. Et fuck les terroristes qui donnent encore une moins bonne image de leur religion l'islamissme.

Il ne réfléchisse vraiment pas dans les 2 camps.
ulmer
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par ulmer »

Ouai bush est un connard il me fait honze (je suis americain) nan mais pour en revenir c'est vraiment horrible ce qui c'est passé a Londre c'est vraiment des fils de pute ces terrroriste de m****!!!!!!!!!!!!!!
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Vous pouvez discuter des attentats, mais si c'est juste pour dire "connards de fils de pute de terroristes" je peux bloquer le topic tout de suite. :-''
snoopy

Re: ATTENTATS A LONDRES

Message par snoopy »

knight of freedom a écrit :
FILS DE PUTE D'INTEGRISTES MUSULMANS :mad:
c'est un peu facil ça...
David_RS96
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par David_RS96 »

tu vas te faire gronder par les RS
non non, le niveau général du topic parle de lui même... :-#
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

J'en reviens pas nom de dieu... avec un peu de chance dans deux ans c'est la Suisse qui y passe.. :-({|= :-$ :-s \:D/ :mad:
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Bush était bien obligé d'agir après le 11 septembre. De toute manière Hussein était un sale dictateur tant mieux qu'il ne soit plus là c'est dommage que certaines personnes là-bas on rien dans la tête (les terroristes). C'est eux qui mettent l'irak à feu et à sang. Bien sûr des erreurs sont commises mais même sans ça il y aurait eu des attentats.

Je plains les soldats US en irak qui doivent vivre un enfer ](*,)

Le problème c'est que les musulmans sont très attachés entre-eux quand un fils voit son père qui est un sale terroriste se faire descendre par des américains il deviendra à son tour un terroriste pleins de haine envers les USA. Le cercle vicieux il y en a de plus en plus...

J'ai rien contre les musulmans (quoique [-X ) mais certains comportements m'agace chez eux et je trouve dommage d'envoyer des soldats se faire descendre chez des gens au QI très bas. Je rejoins Bedjuis qui dit qu'il s'en fout de l'Irak c'est vrai je comprends pas pourquoi on s'occupe de se genre de pays...

Sur ce bonne nuit
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

"Nous, l'Organisation Al-Qaïda en Mésopotamie, annonçons avoir appliqué le verdict divin contre l'ambassadeur des apostats, l'ambassadeur d'Egypte"

J'aimerais pas vivre comme eux... Le verdict divin :-k y a des balles qui se perdent.
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Et des baffes aussi... [-X
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par cimbombom »

Totalement pas d'accord avec Knight of freedom et Bedj

100 % Down avec Mystik

signé : un musulman
cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par cimbombom »

Cyril a écrit :Et fuck les terroristes qui donnent encore une moins bonne image de leur religion l'islamissme.
L'Islam...stp
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

LES IMAGES PARLE D'ELLE MEME
crying :mad: :-# :-({|= :^o

Image
fier d'être suisse
cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par cimbombom »

sors moi toutes les photos des attentas de NY, Madrid, Londres etc....

j't'en sortirai 10x plus de Bagdad, du Moyen-Orient, du Proche-Orient, du Maghreb, de l'Afrique Noire, du Vietnam, des Philipinnes, etc etc etc qui ont été perpétrées de près ou de loin par les Occidentaux.

Faut arreter de se regarder le nombril.

Je ne cautionne pas du tout les attentats de London, mais je cautionne encore moins les déclarations de guerre sous un alibi fantaisiste, voire inexistant.

c'est triste ce qui est arrivé hier, mais chaque jour en Irak y'a des morts dus à une bavure de l'armée US et ca ici on s'en bat les couilles.
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

cimbombom a écrit :sors moi toutes les photos des attentas de NY, Madrid, Londres etc....

j't'en sortirai 10x plus de Bagdad, du Moyen-Orient, du Proche-Orient, du Maghreb, de l'Afrique Noire, du Vietnam, des Philipinnes, etc etc etc qui ont été perpétrées de près ou de loin par les Occidentaux.

Faut arreter de se regarder le nombril.

Je ne cautionne pas du tout les attentats de London, mais je cautionne encore moins les déclarations de guerre sous un alibi fantaisiste, voire inexistant.

c'est triste ce qui est arrivé hier, mais chaque jour en Irak y'a des morts dus à une bavure de l'armée US et ca ici on s'en bat les couilles.
Heu c'était pas du tout pour te répondre que j'ai mis ses photos... Je regardai le Matin Online et voila j'ai mis ses photos ici...

De toute façon quand il y a une guerre il y a toujours des morts...

Ce qui me chagrine c'est tout ses innocents tués. N'importe quelque soit leur pays, leur religion, leur couleur de peau. On afrique il y a également chaque jour des centaines de gens qui meurent de la guerre civil.

Moi ce qui me fait peur c'est que sa peut arrivé n'importe ou.
Et que ces attentats ne vont pas faire évoluer les choses.
fier d'être suisse
Frédéric

Message par Frédéric »

Il est vrai que le niveau de mes premiers posts était assez limité mais je venais d'apprendre qu'il y avait eu des attentats... ](*,)

La guerre en Afganistan était tout à fait justifié, ça c'est un fait... Personne ne dira le contraire.

Tout à fait d'accord avec Raph,

Sadam était un dictateur, qui persécutait et qui avait gazé une partie de son peuple donc a priori la guerre était totalement justifié mais ça c'est une question de point de vue. C'est clair que c'est pas les states qui mettent l'Irak à feu et à sang, c'est les terroristes!

Bush a dit une phrase très juste, çA donnait à peu près ça: le contraste est très important entre nous, qui essayons de réduire la pauvreté dans le monde, de combattre le sida et de rendre la planète plus propre pdt que eux(les terroristes) s'attaquent à des personnes innocentes.

Il faut arrêté de justifier ou d'atténuer la responsabilité des terroristes car je signale juste à certain que les Islamistes haïssent tout ce qui provient de l'occident, nos coutumes, notre Dieu, nos valeurs, notre race bref ils veulent tuer tout ce qui est mécréant(non-musulman) alors vous êtes des cibles pottentielles, au même titre qu'un polonais, français, italien ou espagnol. Tout ça pour dire arrétons d'être tolérant envers les intolérants! Mais il ne faut pas faire des amalgames avec les musulmans ordinaires car la quasi totalité des musulmans ne sons pas terroriste...

Il n'y a pas si longtemps, la loie anglaise permettait aux islamistes de crier leur haine contre nous en plein rue...
Frédéric

Message par Frédéric »

@ cimbombom

Franchement je ne répondrai même pas à ton post car il est vraiment à gerber, en plus d'être sournois et détourné

Au vu de ton post tu vaux vraiment pas mieux que Bush...
cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par cimbombom »

Bedj -> là chuis d'accord

Knight -> mon post est à gerber? faut m'expliquer ce qui te fait gerber parce que je vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant!! J'répète que je cautionne pas du tout ces couillons de terroristes. De plus Saddam est mieux où il est maintenant j'suis ok avec ca.

et entre nous ton 1er post est bien plus à gerber que le mien....

mais comme disait archimede, newton ou je sais plus qui, toute action provoque une réaction.

dis moi ce qui est à gerber stp, j'ai pas envie de te faire rendre ton ptit dej, c'est un repas très important tu sais.... :---)
Répondre