Lausanne et les pénalties!

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Pirlo

Lausanne et les pénalties!

Message par Pirlo »

Eh bien, déjà 5pénalties en 6 matchs pour le LS, le moins que l'on puisse dire c'est que les arbitres ne défavorisent pas le néo-promu. Malheureusement, vu l'intérêt de notre TV pour le football, aucune image pour juger de l'équité de ces pénos! Mais en tous cas dans le Calcio par exemple, il y'aurait déjà bien des questions, voir de la polémique, surtout après le match de hier soir ou les 2 buts de Chappi font suite à 1 tir à 11m...
Enfin tout sourit aux vaudois...Espérons que ça prenne vite fin...


•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

La chance leur sourit pour l'instant, tant mieux pour eux. Il est pourtant évident qu'ils ne pourront pas continuer avec une telle moyenne de pénaltys durant tout un championnat, c'est impossible. La chance va forcément tourner, espérons en notre faveur... ^^
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Message par inter »

Lausanne n'arrivera pas à tenir sur ce rythme toute une saison, physiquement ils ne tiendront pas longtemps comme ca et malheureusement le banc n'est pas assez complet du coté de la pontaise...
Mad Max....président!
Avatar du membre
Christophe
Membre expert
Membre expert
Messages : 895
Enregistré le : 30.07.2005 19:47
Localisation : Conthey (Aven)

Message par Christophe »

inter a écrit :Lausanne n'arrivera pas à tenir sur ce rythme toute une saison, physiquement ils ne tiendront pas longtemps comme ca et malheureusement le banc n'est pas assez complet du coté de la pontaise...
Complètement d'accord à part que je metterai Heureusement...

De plus il y a que contre Sion et Vaduz que leur victoire était méritée sinon il ont a chaque fois eu de la chance. soit pénaltis soit but derrnière seconde ça se passera pas tjs comme ça
Vive Sion!!!!!!!
Avatar du membre
raynald
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 738
Enregistré le : 06.05.2005 18:03
Place au stade : C4
Localisation : Hérens

Message par raynald »

A la 9e minute, Chapuisat ouvrit la marque sur penalty à la suite d'une faute peu évidente de Reinmann sur Geiser.
source: site officiel du ls compte-rendu.
le 2ème était justifié
gerard

lausanne

Message par gerard »

Ce qu'il font actuellement est tout simplement fantastique, quoi de mieux pour un supporter du LS. Eh puis la chance ainsi que les pénoch ça se provoque. Eux au moins ils sont cinq ou six à pouvoir marquer et ne compte pas sur un seu joueur ( facile à juguler pour une défense).
Hop sion ;-|
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Message par inter »

Le gros désavantage c'est que chappi se blesse et hop le LS perd beaucoup de points...
Mad Max....président!
Raphi
Modérateur
Modérateur
Messages : 2073
Enregistré le : 10.04.2004 23:40
Localisation : Sur mon trône

Message par Raphi »

inter a écrit :Le gros désavantage c'est que chappi se blesse et hop le LS perd beaucoup de points...
C'est vrai qui tirerait les penalties si Chappuisat n'est plus là?
Je vois pas ce qu'il apporte à part ça.. Demande à Annie.
Avatar du membre
black pearl
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 175
Enregistré le : 06.08.2005 17:52
Localisation : Le Levron (Verbier)

Message par black pearl »

C'est vrai que tout ça est un peu bizarre. Je pense que la SFL (et donc les arbitres) aimeraient retrouver un nouveau club romand en super ligue, mais tout le monde sauf Sion. Alors oui, je pense que le LS sera favorisé, notamment au niveau de la distribution des licences...
Santario
Membre familier
Membre familier
Messages : 643
Enregistré le : 12.02.2005 18:26
Localisation : Lausanne

Message par Santario »

Vous êtes parano!!! ^^D ^^D ^^D

Il y a plus de penalties sifflés de façon générale...faut pas chercher plus d'explications ;-|
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

black pearl a écrit :C'est vrai que tout ça est un peu bizarre. Je pense que la SFL (et donc les arbitres) aimeraient retrouver un nouveau club romand en super ligue, mais tout le monde sauf Sion. Alors oui, je pense que le LS sera favorisé, notamment au niveau de la distribution des licences...
Tu penses... et pourtant, je peux te garantir que c'est pas du tout le cas.

Les directives cette année, c'est de bien observer les hors-jeu, car cela a un peu changé. Mais en aucun cas on nous a demandé de plus oser siffler les pénaltys...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Denis.Mod
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 315
Enregistré le : 30.04.2005 11:09

Message par Denis.Mod »

oui mais t'es pas arbitre en ligue national
There were ten German bombers in the air...
And the RAF from England shot one down...
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Denis.Mod a écrit :oui mais t'es pas arbitre en ligue national
Mais j'ai un collègue (et ami) qui l'est et je peux ganrantir que les infos que je donne sont sûres.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3040
Enregistré le : 13.01.2005 16:03
Localisation : Vex

Message par Bedjuis »

Santario a écrit :Vous êtes parano!!! ^^D ^^D ^^D

Il y a plus de penalties sifflés de façon générale...faut pas chercher plus d'explications ;-|
Ouai à mon avis ceci n'est que coincidence!!!!

Après la cas du banc de lausanne est un autre problème mais vous devriez faire comme moi c'est à dire complétement s'en foutre du classement et du résultat des autres pour le moment.

Je peut vous jurer que sa m'évite des casses têtes tout simplement inutiles!
fier d'être suisse
Annie

Message par Annie »

Si Chappy n'était pas là, c'est Isabella qui les tirerai, comme il l'a fait pendant 2 ans !!!
Ensuite, je l'ai dit, les penaltys, faut les provoqué, si les joueurs ne font pas faute, il y a but à 90% !!

Notre but cette année n'est pas forcément de monter en SL, mais de faire un bon championnat, retrouvé un bon niveau, trouver des bons joueurs, étoffer un peu notre contingents, qwui, c'est vrai, est un peu limite...


Mais des projets on en reparlera à Noël, on verra ou en on sera !
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Message par inter »

Moi je rigole vraiment...Chapuisat meilleur buteur avec vogt, 6 buts marqués dont 4 penaltys ^^D ...
Mad Max....président!
Annie

Message par Annie »

oui, ça je suis d'accord avec toi !
mais en même temps, contre Vaduz, le but de Rey, on le doit à Chappy ! car toute la défense était sur lui, Rey à vu le but vide et à profité, c'est quand même beau !
Avatar du membre
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3040
Enregistré le : 13.01.2005 16:03
Localisation : Vex

Message par Bedjuis »

Annie a écrit :oui, ça je suis d'accord avec toi !
mais en même temps, contre Vaduz, le but de Rey, on le doit à Chappy ! car toute la défense était sur lui, Rey à vu le but vide et à profité, c'est quand même beau !
Sa c'est de l'analyse de fille vraiment.

Tout le monde était sur chappi alors l'autre il s'est retrouvé seul!

Non mais!!!
fier d'être suisse
Annie

Message par Annie »

C vrai !!
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Annie a écrit :C vrai !!
Vous pouvez regarder à nouveau le site de TSR.ch (touit sport dimanche). Le but est là. Et il y a une part de vrai dans les deux cas.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Message par coach »

Ben moi en bon chauvin valaisan je ne souhaite que que Lausanne se broutte rapidement... non mais des fois... ils me cassent les c... ces vaudois :-P
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Répondre