Miss 4 ever

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Miss 4 ever

Message par Bedjuis »

Aurélie tu a été élue!!!

Bravo........

On clot le sujet miss........

:love: 7-) ^^D ^^D ^^D ^^D :-P :-P

@ Annie

Image

-----------------------------------------------------------

Edité par un modérateur
fier d'être suisse
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Sans vouloir dénigré personne, bravo à aurélie...
Mad Max....président!
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Bon, c'est pas la peine de faire 3 topics sur cette pseudo élection. Et Bedj, laisse un peu Annie tranquille, on dirait que tu ne cherches qu'à la rabaisser ;-|
ManUtd

Message par ManUtd »

Après l'affaire Miss Suisse Romande, voici l'affaire Miss 4ever ^^D ^^D :-s
D47
Membre suprême
Membre suprême

Message par D47 »

Et ben je suis content de ne plus être modo et de pouvoir lire le forum en diagonale parce que sinon, j'aurai vraiment perdu de précieuses minutes à lire toutes ces débilités.

Alors maintenant, bedjuis, non seulement tu pollues le forum avec tes posts à 2 balles mais en plus, tu t'excites sur cette pauvre Annie qui t'a rien demandé et surtout pas d'être la pseudo-miss d'une élection dont personne (à part toi et 2-3 autres) n'en a rien à foutre.

T'as quel âge bedjuis? :-s
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

D47 a écrit :Et ben je suis content de ne plus être modo et de pouvoir lire le forum en diagonale parce que sinon, j'aurai vraiment perdu de précieuses minutes à lire toutes ces débilités.

Alors maintenant, bedjuis, non seulement tu pollues le forum avec tes posts à 2 balles mais en plus, tu t'excites sur cette pauvre Annie qui t'a rien demandé et surtout pas d'être la pseudo-miss d'une élection dont personne (à part toi et 2-3 autres) n'en a rien à foutre.

T'as quel âge bedjuis? :-s
Euh sans vouloir défendre bedj ou quoique ce soit, je pense qu'avant de vous prononer comme ca sur sur le sujet bedj/annie/mystik, il serait quand même judicieux d'lui demander les réelles motivations en MP à l'ami d'isérables le pourquoi de son comportement, mais l 'agressé comme ca sur le forum sans rien trop connaître je ne vois pas l'intérêt....

Pour ma part je ne dis plus rien, et d'ailleurs je n'ai plus rien à dire....
Mad Max....président!
Annie

Message par Annie »

Mystik n'a rien à voir dans cette histoire, et je ne vois pas non plus pourquoi il m'agresse pareillement, mais bon, là je laisse tomber !!!
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Je ne dirais plus rien....

J'ai l'âge que tu avait 5-6 ans en arrière 7-) ^^D

Annie et mystick c'est les gentils et moi le méchant....

Tu a peut être oublié Inter aussi dans l'histoire mais ce n'est pas grave, c'est tout de ma faute.

..................... ;-|
fier d'être suisse
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

---->ca vient soulant, sérieusement tous ces histoires, réglé tout par mp ou mail ou j'sais pas comment...Mais arrêtez un peu svp!
Mad Max....président!
Annie

Message par Annie »

oui Bedj c'est ça... Caliméro, arrête de te plaindre pour rien stp...

j'pense que pour arrête ces enfantineries, faudra encore verrouillé le post....
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

J'soutiens personne mais vouaip si on doit à news vérouillé le topic c pas chouette tout ca....donc qu'un seul mot : PEACE
Mad Max....président!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

FRANCHEMENT J EN AI MA CLAQUE DE LIRE VOS GAMINERIES QUI SE REPERCUTENT SUR TOUS LES POSTS ET QUI POLLUENT LE FORUM.

CA CONCERNE AUTANT BEDJ, QU INTER, QU ANNIE OU MYSTIK QUI DEVRAIT FAIRE PREUVE DE RESERVE EN SA QUALITE DE MODERATEUR.

LE FORUM PERD TOUT SON CREDIT AVEC CES HISTOIRES A DEUX BALLES ET Y POSTER SIGNIFIE PRESQUE D ETRE ASSIMILER A VOS HISTOIRES

:terro: :terro: :terro: :terro: :terro: :terro: :terro: :terro: :terro:

FRANCHEMENT SI LES PERSONNES VISEES NE FONT PAS PREUVE DE PLUS DE RESERVE A L AVENIR (une boutade de temps à autre passe encore) MOI JE FOUS LES VOILES

:fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

mad max a écrit :FRANCHEMENT J EN AI MA CLAQUE DE LIRE VOS GAMINERIES QUI SE REPERCUTENT SUR TOUS LES POSTS ET QUI POLLUENT LE FORUM.

CA CONCERNE AUTANT BEDJ, QU INTER, QU ANNIE OU MYSTIK QUI DEVRAIT FAIRE PREUVE DE RESERVE EN SA QUALITE DE MODERATEUR.

LE FORUM PERD TOUT SON CREDIT AVEC CES HISTOIRES A DEUX BALLES ET Y POSTER SIGNIFIE PRESQUE D ETRE ASSIMILER A VOS HISTOIRES

FRANCHEMENT SI LES PERSONNES VISEES NE FONT PAS PREUVE DE PLUS DE RESERVE A L AVENIR (une boutade de temps à autre passe encore) MOI JE FOUS LES VOILES

PEACE
Mad Max....président!
ManUtd

Message par ManUtd »

mad max a écrit :FRANCHEMENT J EN AI MA CLAQUE DE LIRE VOS GAMINERIES QUI SE REPERCUTENT SUR TOUS LES POSTS ET QUI POLLUENT LE FORUM.

entièrement d'accord avec toi!!! :bien: :nul: :doh:
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

mad max a écrit : LE FORUM PERD TOUT SON CREDIT AVEC CES HISTOIRES A DEUX BALLES ET Y POSTER SIGNIFIE PRESQUE D ETRE ASSIMILER A VOS HISTOIRES
C'est exactement ça! Alors Bedj & co, allez vous exitez ailleurs et revenez quand il faudra svp '-|
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
tiers-monde
Membre expert
Membre expert

Message par tiers-monde »

Laissez les vivre! J'dis comme Inter PEACE et je m'occupe pas! No Comment! 8-)
Sion Fans 1909
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

sion_scp a écrit :Laissez les vivre! J'dis comme Inter PEACE et je m'occupe pas! No Comment! 8-)
Merci :-D ...
Mad Max....président!
fab

Message par fab »

Moi suis revenu après une semaine de pause, mais comme Max, je risque de mettre à nouveau les voiles...

Je ne vise personne, mais ça devient de plus en plus lourd tous ces posts à 2 balles.
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Il n'y a pas de quoi en faire tout un fromage... Pourquoi ne pas simplement laisser couler ce genre de posts?
fab

Message par fab »

supporter_sédunois a écrit :Il n'y a pas de quoi en faire tout un fromage... Pourquoi ne pas simplement laisser couler ce genre de posts?
Parce que malheureusement ce ne sont pas des posts isolés. Depuis quelques mois, tu peux plus ouvrir un topic sans avoir 80% de posts inutiles après 3 jours. La preuve, on a toujours critiqué le forum de servette parce que les topics faisaient 5, 10 ou 15 pages. De notre côté, on avait 2 pages max, voir 3. Maintenant c'est fréquent de voir des topics à plus de 3, 4 ou 5 pages bourrés de posts inutiles.

C'est ça qui me dérange.
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Ok, d'un côté je comprends ton point de vue, mais la seule et unique solution pour remédier à ce problème, serait de censurer à tout va... Mais comme tu peux le constater par toi-même, nous sommes sur un forum, pas dans une assemblée de l'élite...
Tout le monde devrait savoir se modérer...
A toi de tolérer les messages que tu juges inutiles, il suffit de ne pas y prêter attention, rien de plus! ;-)
Mcdahate
Membre expert
Membre expert

Message par Mcdahate »

Est-ce que Mijack ne pourrait pas mettre une "ignore list" pour que chacun puisse y mettre le nom des utilisateurs dont il ne veut plus voir les posts ?

Ca serait une solution intéressante en tous cas...
www.therian-shifter.com
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Mcdahate a écrit :Est-ce que Mijack ne pourrait pas mettre une "ignore list" pour que chacun puisse y mettre le nom des utilisateurs dont il ne veut plus voir les posts ?

Ca serait une solution intéressante en tous cas...
^^D
Mcdahate
Membre expert
Membre expert

Message par Mcdahate »

Non, très sérieusement... Ca se fait sur d'autres forums et quand qqn te saoule à mort, c'est très agréable de ne plus le lire :-)

@Furun du Texas sur Overgrow... si tu me lis mouhahaha
www.therian-shifter.com
D47
Membre suprême
Membre suprême

Message par D47 »

supporter_sédunois a écrit : Tout le monde devrait savoir se modérer...
Apparemment certaines personnes n'y arrivent pas.

C'est quand même pas croyable que des gens se sentent obligées de poster à tout-va. Je suis parti durant deux semaines en vacances et à mon retour je me suis cru sur un "chat".

Il y a des floodeurs sur ce forum et il faut les empêcher de pourrir systématiquement tous les posts.

Alors si vous n'avez que ça à faire de vos journées, messieurs les floodeurs, allez sur MSN ou Yahoo! et défoulez-vous. Mais arrêtez de polluer ce forum.

Je suis pas contre la proposition de Mcdahate, s'il faut en arriver là...
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

Pour les intéressés, sur Rai Uno il y a miss... ITALIA!!! :love:
Que du bonheur et que de jolies filles... :-)
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

nasialav a écrit :Pour les intéressés, sur Rai Uno il y a miss... ITALIA!!! :love:
Ah lala pis les Italienne c des bo*** euh jolies filles hein ????? :love: :love: :love:
MAD MAX PRESIDENT !!!
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

:love: Que du bonheur tout sa....

Par contre on ce demande ce qu'elles ont dans la tête... pas grand chose à mon avis.

Les jolies filles intelligentes et super bonnes sont rares... ^^
fier d'être suisse
Annie

Message par Annie »

Et pourtant elles existent !!! ^^
biancorosso
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par biancorosso »

jeje-fcsion a écrit :
nasialav a écrit :Pour les intéressés, sur Rai Uno il y a miss... ITALIA!!! :love:
Ah lala pis les Italienne c des bo*** euh jolies filles hein ????? :love: :love: :love:

Y a de très jolies filles en Suisse, mais l'Italie ça reste LA référence en matière de bombes.. :love:
En tout cas, il y a un sacré fossé entre le concours de miss suisse et miss italia du point de vue qualité/quantité.. ;-| Evviva Italia!
Répondre