Turquie-Suisse
Turquie-Suisse
J'ouvre un topic pour parler un peu de foot, car parait qu'il y a aussi un match ce soir.
Bon, côté turc, retour sûr de Emre (il a purgé sa suspension), Baştürk devrait faire son retour de blessure (pas encore certain).
Hüseyin sera lui suspendu après son jaune de samedi. Quant à Hasan Şaş il ne s'est pas remis de sa blessure aux reins (zut).
Une rumeur dit que les 3 grands groupes d'Ultras de Fener, Cimbom et Beşiktaş vont se rassembler (ce qui serait exceptionnel vu leurs inimitiés les uns envers les autres) pour pouvoir faire encore plus de bruit ce soir.....à confirmer
Bon, côté turc, retour sûr de Emre (il a purgé sa suspension), Baştürk devrait faire son retour de blessure (pas encore certain).
Hüseyin sera lui suspendu après son jaune de samedi. Quant à Hasan Şaş il ne s'est pas remis de sa blessure aux reins (zut).
Une rumeur dit que les 3 grands groupes d'Ultras de Fener, Cimbom et Beşiktaş vont se rassembler (ce qui serait exceptionnel vu leurs inimitiés les uns envers les autres) pour pouvoir faire encore plus de bruit ce soir.....à confirmer
Re: Turquie-Suisse
de bruit???cimbombom a écrit :Une rumeur dit que les 3 grands groupes d'Ultras de Fener, Cimbom et Beşiktaş vont se rassembler (ce qui serait exceptionnel vu leurs inimitiés les uns envers les autres) pour pouvoir faire encore plus de bruit ce soir.....à confirmer
j espère pour tes compatriotes qu ils ne feront que du bruit...parce qu autrement il est fort probable que la turquie ait à supporter très très longtemps et pas seulement sur le plan sportif les conséquences des actes des supporters de l équipe nationale...
franchement...si ca part en sucette...on va s occuper des kebabs...

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Un peu étrange en effet que ces 3 groupes se retrouvent car c'est vraiment pas la joie entre eux... c'est un peu comme si on mettait les ultras de YB, Bâle et GC ensemble.... au moins on serait sur d'avoir de la castagne....
En ce qui concerne le match, je crains beaucoup Emre meme s'il n'a pas encore flambé au St James Park... J'espère que Basturk ne jouera pas car c'est un génie de la dernière passe et on sait que notre charnière centrale ne craint que la vivacité adverse et Basturk a cette vivacité....
Alors en toute sportivité.... HOP SUISSE...

En ce qui concerne le match, je crains beaucoup Emre meme s'il n'a pas encore flambé au St James Park... J'espère que Basturk ne jouera pas car c'est un génie de la dernière passe et on sait que notre charnière centrale ne craint que la vivacité adverse et Basturk a cette vivacité....

Alors en toute sportivité.... HOP SUISSE...

fino alla fine
@ Max Da Ouf : ben ouai du bruit. Parait meme que ce serait l'Association Turque de Foot (TTF) qui leur auraient fourni des billets.... enfin je répète que c'est une rumeur. Mais bon si on pouvait parler que de foot et pas de castagne sur au moins ce topic ce serait cool.
@ BIANCONERO : ces deux gars ont manqué au mileu au match aller, avec un Tuncay et un Tümer à 100% sur les côtés, ca peut faire mal. Et si en plus ils arrivent à jouer direct en profondeur sur Nihat et Sükür, ils peuvent en mettre deux à la Suisse. Le potentiel offensif turc est assez impressionnant. Par contre je me répète, derrière c'est pas la joie.
@ BIANCONERO : ces deux gars ont manqué au mileu au match aller, avec un Tuncay et un Tümer à 100% sur les côtés, ca peut faire mal. Et si en plus ils arrivent à jouer direct en profondeur sur Nihat et Sükür, ils peuvent en mettre deux à la Suisse. Le potentiel offensif turc est assez impressionnant. Par contre je me répète, derrière c'est pas la joie.
il y aura très peu de foot ce soir...
le match en résumé sera, sifflement et cris de singe pendant l'hymne national suisse. Lancement de toutes sortes d'objets quand zubi va aller vers sont but. Pression des turcs qui vont aller dans tous les sens ( tout sauf du beau foot ). Deux trois simulations dans les 16 métres suisses. Tacles assasins des joueurs turcs même pas sanctionnés. Entre temps toujours des cris de singes venant des tribunes. But pour les turcs et grosse provocation des turcs. mi temps. De nouveau du lancement d'objets sur la tête de nos joueurs en rentrant au vestiaire. Croche pattes et gestes pourris dans le couloir. Retour comme on a fini la 1ère temps. Provocations des turcs envers senderos etc. Ha oui j'ai oublier, de nouveau une tonne d'objets sur zubi mais de l'autre côté. Enervement turc sur le terrain et expulsion de l'entraineur turc dans les tribunes. Fin du match sur le score de 1-0 et pleins ovnis sur le terrains... Joueurs turcs qui cherchent les joueurs suisses. la suite c'est tjs la même chose...
pour voir du foot faut pas regarder suisse-turquie...
HOP SUISSE
le match en résumé sera, sifflement et cris de singe pendant l'hymne national suisse. Lancement de toutes sortes d'objets quand zubi va aller vers sont but. Pression des turcs qui vont aller dans tous les sens ( tout sauf du beau foot ). Deux trois simulations dans les 16 métres suisses. Tacles assasins des joueurs turcs même pas sanctionnés. Entre temps toujours des cris de singes venant des tribunes. But pour les turcs et grosse provocation des turcs. mi temps. De nouveau du lancement d'objets sur la tête de nos joueurs en rentrant au vestiaire. Croche pattes et gestes pourris dans le couloir. Retour comme on a fini la 1ère temps. Provocations des turcs envers senderos etc. Ha oui j'ai oublier, de nouveau une tonne d'objets sur zubi mais de l'autre côté. Enervement turc sur le terrain et expulsion de l'entraineur turc dans les tribunes. Fin du match sur le score de 1-0 et pleins ovnis sur le terrains... Joueurs turcs qui cherchent les joueurs suisses. la suite c'est tjs la même chose...
pour voir du foot faut pas regarder suisse-turquie...
HOP SUISSE
fier d'être suisse
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Exactement et comme ça on est débarrassé de Zubi une bonne fois pour toute!doglover964 a écrit :Si c'est le cas, j'espère qu'il sera gravement touché, comme ça le match est interrompu, et la Suisse gagne 3-0!!Bedjuis a écrit :Lancement de toutes sortes d'objets quand zubi va aller vers sont but.

Non sérieusement, s'il joue comme pour le match aller, on le garde!
Fc Sion und es geht weiter...
- BIANCONERO
- Coma éthylique
nasialav a écrit :Je ne vois pas trop ce que les cris de singe viennent faire là, enfin c'est mon avis...Bedjuis a écrit :cris de singe pendant l'hymne national suisse.

ils vont utiliser le pretexte que deux trois blaireaux au stade de suisse ont sifflés l'hymne turc pour faire la bronca durant l'hymne suisse
fier d'être suisse
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Laisse foutre Cimbombom, les turcs vont nous montrer dans quelques heures qu'ils sont fair-play en acceptant la victoie suissecimbombom a écrit :Quel peuple de sauvages ces Turcs. Quels animaux !
Et ces joueurs, aucun talent, aucun fair-play, aucune sportivité !
Qui est prêt à venir foutre le feu à ce pays avec moi? Bedj? Jojo?

ça sera évidemment plus facile si ils gagnent

nan mais j'm'en fous, je sais bien qu'il y aura des dérapages, mais bon j'ai quand même demandé 2x si c'était possible de parler que de foot ici, parce qu'il y a déjà un topic consacré à ces extraterrestres turcs, ces gars si inhumains.
Mais apparemment, on s'intéresse à la Turquie que pour ces 50 blaireaux venus à l'aéroport et non pour l'équipe talentueuse qu'elle possède.
alors allez-y lachez vous, j'm'en bats les steacks maintenant il y plus que le match qui m'intéresse.
Türkiye - Isviçre : 4-1
merci m'sieurs-dames
Mais apparemment, on s'intéresse à la Turquie que pour ces 50 blaireaux venus à l'aéroport et non pour l'équipe talentueuse qu'elle possède.
alors allez-y lachez vous, j'm'en bats les steacks maintenant il y plus que le match qui m'intéresse.
Türkiye - Isviçre : 4-1
merci m'sieurs-dames
¨Jojo a écrit :C'est fou comme une tite phrase peu faire croire bcp de chosescimbombom a écrit :Quel peuple de sauvages ces Turcs. Quels animaux !
Et ces joueurs, aucun talent, aucun fair-play, aucune sportivité !
Qui est prêt à venir foutre le feu à ce pays avec moi? Bedj? Jojo?![]()
fouttons le feu

fier d'être suisse
2x Tuncay côté turc et 1x Frei pour les Suisses-> actuellement c'est la mi-temps!
J'en déduis donc que la Suisse découvre, en Tuncay, une tête de turque (à sous-entendre la manière dont les buts ont été marqués)
J'en déduis donc que la Suisse découvre, en Tuncay, une tête de turque (à sous-entendre la manière dont les buts ont été marqués)

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Je susi bien d'accord avec toi Baragne!
Ca me fait rappeler que Terim disait qu'il était surpris que ses joueurs étaient 12 à être mencé d'une suspension lors du match retour en cas de carton jaune, contre 2ou 3 pour les suisses!
Après avoir vu les 2 matchs, c'est l'équipe la plus fair-play et solidaire (à mes yeux) qui a passé l'épaule et j'en suis satisfait
Ca me fait rappeler que Terim disait qu'il était surpris que ses joueurs étaient 12 à être mencé d'une suspension lors du match retour en cas de carton jaune, contre 2ou 3 pour les suisses!
Après avoir vu les 2 matchs, c'est l'équipe la plus fair-play et solidaire (à mes yeux) qui a passé l'épaule et j'en suis satisfait

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
- vent du Sud
- Alcoolique amateur