[Cornu] - Et c'est reparti
-
fab
[Cornu] - Et c'est reparti
24heures.ch
"Pour vivre, un club pro a besoin d'un bassin d'un million d'habitants. C'est notre cas en tant que seul club vaudois de Super League."
603'000 habitants dans le canton de Vaud dont 600'000 qui n'en ont rien à braire d'YS.
Bon, encore une saison en SL et ensuite place à Sion, Xamax, Lausanne et Servette!
"Pour vivre, un club pro a besoin d'un bassin d'un million d'habitants. C'est notre cas en tant que seul club vaudois de Super League."
603'000 habitants dans le canton de Vaud dont 600'000 qui n'en ont rien à braire d'YS.
Bon, encore une saison en SL et ensuite place à Sion, Xamax, Lausanne et Servette!
- doglover964
- Coma éthylique

- Xbox : doglover83
n'empêche qu ils sont du bon côté de la bar pour le moment et qu ils ont toutes les chances d y rester si personne ne vient leur piquer leur super buteur...ce qui risque cependant bien d arriverdoglover964 a écrit :Faut vraiment l'enfermer ce type!!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
-
fab
Je vois déjà l'ousin dans la poche de Cornu...mad max a écrit :n'empêche qu ils sont du bon côté de la bar pour le moment et qu ils ont toutes les chances d y rester si personne ne vient leur piquer leur super buteur...ce qui risque cependant bien d arriverdoglover964 a écrit :Faut vraiment l'enfermer ce type!!
S'il veut le garder, je pense pas que c'est en lui livrant 3 paquets de flûtes de Champagnes toutes les semaines qui fera l'affaire...
Je vois bien Xamax sur le coup...
-
Annie
J'pense pas que tous les joueurs d'YS vont rester, d'après ce que j'ai entendu, M. Cornu a de la peine à recruter et à retenir des joueurs de partir. D'ailleurs d'après top 11 il y en a déjà 3 qui sont parti !!
Il faudrai vraiment aussi qu'il jette un coup d'oeil sur les statistique du public... YS n'a rien d'un club de Super Ligue !!
Il faudrai vraiment aussi qu'il jette un coup d'oeil sur les statistique du public... YS n'a rien d'un club de Super Ligue !!
-
fab
Lausanne avec cette moyenne non plus...Annie a écrit :J'pense pas que tous les joueurs d'YS vont rester, d'après ce que j'ai entendu, M. Cornu a de la peine à recruter et à retenir des joueurs de partir. D'ailleurs d'après top 11 il y en a déjà 3 qui sont parti !!
ATTENTION MESDAMES ET MESSIEURSfab a écrit :Je vois bien Xamax sur le coup...
AVIS IMPORTANT A LA POPULATION DU FORUM
la période des transferts est ouverte
Mister FAB et sa prodigieuse boule de crystal sont de retour aux affaires...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
-
fab
Les écoutilles sont ouvertes, les natels à pleine charge, les 37 boîtes emails prête à recevoir des infos et mes sources ont été activées...mad max a écrit :ATTENTION MESDAMES ET MESSIEURSfab a écrit :Je vois bien Xamax sur le coup...
AVIS IMPORTANT A LA POPULATION DU FORUM
la période des transferts est ouverte
Mister FAB et sa prodigieuse boule de crystal sont de retour aux affaires...
-
Annie
EUREKAfab a écrit :Annie, informatrice fiable?
j ai enfin trouvé une fonction pour annie...
elle pourrait faire une rubrique sur les potins du football romand...qui sort avec qui et où...qui couche avec qui (on pourrait être surpris) qui tape qui en sortie...
ca pourrait être intéressant pour les tendances sur le marché des transferts...un indicateur à ne pas négliger...les courtiers en bourse du forum peuvent certainement le confirmer...
-
fab
-
Annie
super marrant les gars...
Ben je vous allez voir, dès que j'ai une info, je la metterai, et on verra si je suis fiable ou non.... Tiens, mon informateur principal a essayé de m'appeler l'autre jour, je vais essayé de l'appeler pour savoir ce qu'il voulait..... lol
En ce qui concerne les potins de joueurs, ou d'entraîneurs, j'en ai pas mal qui pourraient vous intéresser.... Mais je les garde pour moi !!!
en ce qui concerne la taille de poitrine des équipe fémionine, j'entraîne des juniores A-B, donc ça vole pas bien haut.... mdr
Ben je vous allez voir, dès que j'ai une info, je la metterai, et on verra si je suis fiable ou non.... Tiens, mon informateur principal a essayé de m'appeler l'autre jour, je vais essayé de l'appeler pour savoir ce qu'il voulait..... lol
En ce qui concerne les potins de joueurs, ou d'entraîneurs, j'en ai pas mal qui pourraient vous intéresser.... Mais je les garde pour moi !!!
en ce qui concerne la taille de poitrine des équipe fémionine, j'entraîne des juniores A-B, donc ça vole pas bien haut.... mdr
- BIANCONERO
- Coma éthylique

-
Annie