Qui sont les meilleurs supporters du monde ?
-
mouarf
Qui sont les meilleurs supporters du monde ?
Tout est dit dans la question, non ?
Pour moi, c'est sans contestation les "oranje"
Quand j'ai été voir un match d'eux à Lausanne, avant l'Euro 04, 3000 personnes avaient fait le déplacement. Certains en famille.
Tous avaient qqch d'orange -> un t-shirt, un chapeau.. même un peignoir!
Et pour certains, ca ne suffisaient pas -> ils sont venus de Hollande en avion avec un panneau publicitaire grandeur nature de Van Nistelrooy pour des chips!
Quand j'ai été voir un match d'eux à Lausanne, avant l'Euro 04, 3000 personnes avaient fait le déplacement. Certains en famille.
Tous avaient qqch d'orange -> un t-shirt, un chapeau.. même un peignoir!
Et pour certains, ca ne suffisaient pas -> ils sont venus de Hollande en avion avec un panneau publicitaire grandeur nature de Van Nistelrooy pour des chips!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
Zitto
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

- Place au stade : Tribune Est
Ca dépend qu'est-ce qu'on entend par "bon supporter".jeje-fcsion a écrit :Je trouve bizzard par contre les 3 vote pour la turquie ..... j'appel pas ça spécialement de bon supporter moi![]()
Ca peut être le fair-play, la passion pour son équipe et/ou sa fidélité.
Vrai aussi que la signification du terme "bon" est personnel. Il faudrait mieux définir la question
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
je me posais la question de savoir si la proportion hommes femmes dans les stades avait une influence sur la qualité des supporters et de l ambiance...
on voit très peu de femmes dans les stades anglais...pays de création des plus grands chants
on voit très peu de femmes dans les stades anglais...pays de création des plus grands chants
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
-
Bedj 2
-
Zitto
Un jeu pour la coupe du monde est lancé pour savoir quelle équipe a les meilleurs supporters sur http://www.fansworldcup2006.com
ça parait bien leur truc !
-
Le fou du SMS
- Invocateur

Zitto a écrit :Un jeu pour la coupe du monde est lancé pour savoir quelle équipe a les meilleurs supporters sur http://www.fansworldcup2006.com
Hop Sion Hop Sion Hop Sion