clivazz
- clivazz
- Membre novice

clivazz
Bon alors j suis né le 16 novembre 91 jai donc 14 ans. Bon apparement j suis l'un des plus ptit
. Ya mon père qui est un fan de sion et moi aussi depuis un peu près 5 ans . j habite a chermignon. faite gaffe ce qui insulte les chermignonard(mystik
=> lol)pis voila

Re: clivazz
Meuh non, j'insulte pas les chermignonards... j'aime bien les taquiner c'est toutclivazz a écrit :Bon alors j suis né le 16 novembre 91 jai donc 14 ans. Bon apparement j suis l'un des plus ptit. Ya mon père qui est un fan de sion et moi aussi depuis un peu près 5 ans . j habite a chermignon. faite gaffe ce qui insulte les chermignonard(mystik
=> lol)pis voila
![]()
Sinon, t'as qui comme prof au cycle?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- tiers-monde
- Membre expert

Entre Montana et Sierre. Sur la rive droite du Rhône, à 910m d'altitude pour Chermignon-d'en-bas et à 1110m pour chermignon-d'en-haut.sion_scp a écrit :C'est ou chermignon? :oops:
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
Aurélie
-
Indy
- clivazz
- Membre novice

Bon j'habite a Chermignon mais j suis pas pas 100% chermignonard ma mère vient pas de chermignon. mon père a moitié
. Autrement comme prof j'ai pfammat comme titulaire et jean- beytrison en math. Et chermignon c'est pire connu dans le vallée entier et j'irai même jusqu'à dire dans toute la suisse
lol
Je te plainsclivazz a écrit : j'ai pfammat comme titulaire et jean- beytrison en math. Et chermignon c'est pire connu dans le vallée entier et j'irai même jusqu'à dire dans toute la suisse![]()
lol
Sauf pour ton prof de maths que j'ai eu comme titulaire. Il est sympa lui
- clivazz
- Membre novice

Mais il est trop marrant pfammat, moi je trouve qu'il est assez cool encore.Mystik a écrit :Je te plainsclivazz a écrit : j'ai pfammat comme titulaire et jean- beytrison en math. Et chermignon c'est pire connu dans le vallée entier et j'irai même jusqu'à dire dans toute la suisse![]()
lol
![]()
Sauf pour ton prof de maths que j'ai eu comme titulaire. Il est sympa lui
- tiers-monde
- Membre expert