[Lugano-Sion] L'avant match
-
- Invocateur
[Lugano-Sion] L'avant match
Le grand match aura lieu samedi 13 mai à 17h30 à Lugano, dans ce joli stade :
http://static.flickr.com/52/142601390_a ... ca.jpg?v=0
ll y aura même des bus organisés pour y aller :
"Le Fan's Club Chablais et le Fan's Club Entremont-Bagnes organisent conjointement un déplacement spécial pour la dernière rencontre de Challenge League de la saison face à l'AC Lugano.
Le match se déroulera le samedi 13 mai à 17h30 au Stadio Cornaredo.
Les réservations se font par téléphone chez M. Olivier Bohnet au numéro 079/759.21.62.
De plus amples informations quant aux heures de départ et au prix du déplacement vous seront communiquées en début de semaine prochaine, sur le site officiel www.fc-sion.ch. "
http://static.flickr.com/52/142601390_a ... ca.jpg?v=0
ll y aura même des bus organisés pour y aller :
"Le Fan's Club Chablais et le Fan's Club Entremont-Bagnes organisent conjointement un déplacement spécial pour la dernière rencontre de Challenge League de la saison face à l'AC Lugano.
Le match se déroulera le samedi 13 mai à 17h30 au Stadio Cornaredo.
Les réservations se font par téléphone chez M. Olivier Bohnet au numéro 079/759.21.62.
De plus amples informations quant aux heures de départ et au prix du déplacement vous seront communiquées en début de semaine prochaine, sur le site officiel www.fc-sion.ch. "
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Après ce long et pénible championnat Sion ce doit de remporter ce match pour éviter de réduire à Néan tout ce qui a été fait durant la saison.
Déplacez vous tous au Tessin pour soutenir notre équipe elle en a besoin afin de retrouver l'élite la saison prochaine et aussi la coupe UEFA (ça c'est déjà fait
) 
Déplacez vous tous au Tessin pour soutenir notre équipe elle en a besoin afin de retrouver l'élite la saison prochaine et aussi la coupe UEFA (ça c'est déjà fait

MAD MAX PRESIDENT !!!
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Le club devraient faire comme Xamax ! C'est à dire payer le car à tout les supporters qui veulent se rendre à Thunne..... un beau geste je trouve.
C'est surement du Fachineti...

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
neuchâtel thoune c est un peu moin long et cher que sion, martigny, brig - lugano...Trilu a écrit :Le club devraient faire comme Xamax ! C'est à dire payer le car à tout les supporters qui veulent se rendre à Thunne..... un beau geste je trouve.![]()
![]()
![]()
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Grrrr... déçu !!! Je serai en séminaire tout le week-end à.............Lausanne !!! Donc même pas moyen de voir le match sur Canal 9 !!!
Je devrais me contenter du service SMS ! Espérons que le public valaisan sera présent en masse du côté du Tessin !!!
Je devrais me contenter du service SMS ! Espérons que le public valaisan sera présent en masse du côté du Tessin !!!
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Il passe le match sur canal9??? Ca serait cool car si je bosse je pourrais pas non plus me déplacer au tessin.Toshy a écrit :Grrrr... déçu !!! Je serai en séminaire tout le week-end à.............Lausanne !!! Donc même pas moyen de voir le match sur Canal 9 !!!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Viens plutot au match soutenir l'équipe. Ils ont besoin de supporters engagé pas de mecs affalés dans leur canapé avec une bièreDavid O'Gara a écrit :Ah ben c'est déjà ça...à défaut de vibrer dans le stade, je vibrerai avec mes bières sur le canapéItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Oui il le montre, ils ont dis l'autre jour

MAD MAX PRESIDENT !!!
Moi je voudrais bien venir mais j'ai un patron qui me voit plutot en train de bosser samedi. Et je doute que l'excuse dernier match capital de la saison le fasse changer d'avis: il est bernois(sérieux)...jeje-fcsion a écrit :Viens plutot au match soutenir l'équipe. Ils ont besoin de supporters engagé pas de mecs affalés dans leur canapé avec une bièreDavid O'Gara a écrit :Ah ben c'est déjà ça...à défaut de vibrer dans le stade, je vibrerai avec mes bières sur le canapéItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Oui il le montre, ils ont dis l'autre jour![]()
![]()

- al-skweek
- Coma éthylique
j'ai pas de biere!!!!!!Moi je voudrais bien venir mais j'ai un patron qui me voit plutot en train de bosser samedi. Et je doute que l'excuse dernier match capital de la saison le fasse changer d'avis: il est bernois(sérieux)...

bon j'essaierai de venir, qqun a les prix, pas que je téléphone dans le vide. Je suis du Chablais.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Alors il sera lent dans la réponse définitive --> tu recevras sûrement al réponse (positive) lundi 15David O'Gara a écrit :Moi je voudrais bien venir mais j'ai un patron qui me voit plutot en train de bosser samedi. Et je doute que l'excuse dernier match capital de la saison le fasse changer d'avis: il est bernois(sérieux)...

Puor ma part, aussi à la maison pour voir el match, je bosse jusqu'à 17h.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
voila ce que je propose pour le match de samedi comme animation:
http://www.celtic.pwp.blueyonder.co.uk/
regarder Celtic-Liverpool...
j'en pleure encore d'émotion
regarder Celtic-Liverpool...

ha ben je tiens le responsable de la pluie qui tombe ces derniers jours à neuchatel et en valais. t'as la voix qui porte loin dis donc!David O'Gara a écrit :Pas fou non, tu trouve qu'il pleut déjà pas assez?peace a écrit :oui c'est magnifique. heu tu chanteras au micro?![]()
![]()
![]()

Etre conscient d'un seul de ses défauts est plus utile qu'être informé de mille travers chez quelqu'un d'autre...
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Impressionnant la vidéo où tout le stade chante ! Les branleurs n'on pas leur place au stade là bas.......bon c'est pas le sujet je crois.....David O'Gara a écrit :voila ce que je propose pour le match de samedi comme animation:
regarder Celtic-Liverpool...j'en pleure encore d'émotion
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Christophe
- Membre expert
très impressionnant en effect!!!!Trilu a écrit :Impressionnant la vidéo où tout le stade chante ! Les branleurs n'on pas leur place au stade là bas.......bon c'est pas le sujet je crois.....David O'Gara a écrit :voila ce que je propose pour le match de samedi comme animation:
regarder Celtic-Liverpool...j'en pleure encore d'émotion

Vive Sion!!!!!!!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Et si vous donniez vos pronostiqes ?
Pour ma part :
0-3 (0-1)
Et a la Charrière je verrai bien un : 2-2
Pour ma part :
0-3 (0-1)

Et a la Charrière je verrai bien un : 2-2

Modifié en dernier par jeje-fcsion le 12.05.2006 10:03, modifié 1 fois.
MAD MAX PRESIDENT !!!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique