Anciens Sédunois
Anciens Sédunois
Je ne sais pas si un poste est deja ouvert avec des nouvelles d'anciens sedunois. je commence ici.
14/05/2006
Foot - Transferts : Ekobo à Strasbourg
Eugène Ekobo, 25 ans, défenseur camerounais de Créteil (L2), sera Strasbourgeois la saison prochaine. Relégué en Ligue 2, le Racing Club sera entraîné la saison prochaine par Jean-Pierre Papin. Le président Philippe Ginestet présentera le nouveau coach à la presse jeudi à 18h00. Par ailleurs, le club s'intéresse à l'attaquant Jérémy Perbet, meilleur buteur du National avec Moulins.
14/05/2006
Foot - Transferts : Ekobo à Strasbourg
Eugène Ekobo, 25 ans, défenseur camerounais de Créteil (L2), sera Strasbourgeois la saison prochaine. Relégué en Ligue 2, le Racing Club sera entraîné la saison prochaine par Jean-Pierre Papin. Le président Philippe Ginestet présentera le nouveau coach à la presse jeudi à 18h00. Par ailleurs, le club s'intéresse à l'attaquant Jérémy Perbet, meilleur buteur du National avec Moulins.
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
aux dernières nouvelles, il jouait à Sète en Ligue 2 françaiseFalco11 a écrit : Dominique Aulanier
http://fcsete.free.fr/index.php?variable=3
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
Re: Anciens Sedunois
http://www.tsr.ch/video/info/couleurs-l ... onvin.html
petite vidéo sympa de Christophe Bonvin, avec des images du doublé de 97 à la planta et Liverpool-Sion
petite vidéo sympa de Christophe Bonvin, avec des images du doublé de 97 à la planta et Liverpool-Sion
"On est pas des marionnettes ou bien"
Pour le Liverpool-Sion: avec les 2 buts de bip-bip (passes de Bonvin) et celui de Bonvin.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
quequ'un sait ou se trouve Clot ??
tu parles d'Alex Clot ? il travaille à Zurich, il n'est plus du tout d en le foot
Il était à Savièse aujourd'hui pour jouer contre le FC Savièse avec les "anciennes gloires" du FC Sion dans le match organisé par TeamElias.cardub a écrit :tu parles d'Alex Clot ? il travaille à Zurich, il n'est plus du tout dans le foot
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- Fozzie
- Disciple simple
Re: Anciens Sédunois
Exact !
Et même que Savièse a gagné aux penaltys, mais c'était sympa de les revoir...
Mirsad Baljic a même marqué en pleine "lulu", mais dans un des petits buts qui se trouvait derrière la balustrade à 5 mètres du vrai but... et il a levé les bras

Et même que Savièse a gagné aux penaltys, mais c'était sympa de les revoir...
Mirsad Baljic a même marqué en pleine "lulu", mais dans un des petits buts qui se trouvait derrière la balustrade à 5 mètres du vrai but... et il a levé les bras

———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
ok ! merci alorscardub a écrit :tu parles d'Alex Clot ? il travaille à Zurich, il n'est plus du tout d en le foot
J ai vu hier au match à Tourbillon notre ami Virgile Reset..il doit surement s ennuyer du Valais!!
Ou plutôt sa femme qui s'ennuie du Valais.
Voila une petite info trouvée sur eurosport....
Football
03/06/2010 - 09:48
Vidmar sélectionneur
Aurelio Vidmar (AUS), 43 ans, actuel entraîneur d'Adelaïde United, a été nommé sélectionneur de l'équipe olympique d'Australie en vue des Jeux de Londres 2012.
Vidmar, 44 fois sélectionné entre 1991 et 2001, sera également l'adjoint du prochain sélectionneur de léquipe nationale, qui sera désigné prochainement.
Football
03/06/2010 - 09:48
Vidmar sélectionneur
Aurelio Vidmar (AUS), 43 ans, actuel entraîneur d'Adelaïde United, a été nommé sélectionneur de l'équipe olympique d'Australie en vue des Jeux de Londres 2012.
Vidmar, 44 fois sélectionné entre 1991 et 2001, sera également l'adjoint du prochain sélectionneur de léquipe nationale, qui sera désigné prochainement.
Voila un ancien sédunois qui n'a jamais eu sa chance chez nous..
Kamil Grosicki, l’ailier droit du Jagiellonia Bialystok (L1 polonaise), ne laisserait pas insensible le Paris Saint-Germain.
Selon une source polonaise, le Paris Saint-Germain suivrait Kamil Grosicki (21 ans), l’ailier droit du Jagiellonia Bialystok. Sous contrat jusqu’en juin 2013, l’international polonais aurait notamment été supervisé face au Pogon Szczecin (finale de la Coupe de Pologne), samedi dernier.
I.G. (Rédaction Football365.fr)
Kamil Grosicki, l’ailier droit du Jagiellonia Bialystok (L1 polonaise), ne laisserait pas insensible le Paris Saint-Germain.
Selon une source polonaise, le Paris Saint-Germain suivrait Kamil Grosicki (21 ans), l’ailier droit du Jagiellonia Bialystok. Sous contrat jusqu’en juin 2013, l’international polonais aurait notamment été supervisé face au Pogon Szczecin (finale de la Coupe de Pologne), samedi dernier.
I.G. (Rédaction Football365.fr)
- Corobori
- Patriarche
Ahhhh Vidmar !!!! Elle n'était pas belle cette finale contre Servette en 96 ?fcs a écrit : Aurelio Vidmar (AUS), 43 ans, actuel entraîneur d'Adelaïde United, a été nommé sélectionneur de l'équipe olympique d'Australie en vue des Jeux de Londres 2012.

Jean-Luc
Wankdorf 1980, 1982, 1986, 1995, 1996 et 1997 : j'y étais !
www.corobori.com
Wankdorf 1980, 1982, 1986, 1995, 1996 et 1997 : j'y étais !
www.corobori.com
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Carlitos serait partit du côté de Malaga !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
chez Caterpillar ?Trilu a écrit :Carlitos serait partit du côté de Malaga !
Bonnes vacances je sors...

21.05.2006 - SOS
- Sensei
- Coma éthylique
d'après les sites de leurs clubs respectifs Monterrubio et Reset ont été alligné en seconde période avec leur équipes respective en matchs de préparation. (en deuxième mi-temps donc pas titulaire ????????????)
Reset à lobé la transversale seul face au gardien
Rubio à marqué contre un relégué en cfa... tout de meme...

Reset à lobé la transversale seul face au gardien
Rubio à marqué contre un relégué en cfa... tout de meme...

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]