Sion-Thoune: 0-0
- clivazz
- Membre novice
Sion-Thoune: 0-0
Je n'ai pas particulièrement apprécier ce match. Peu de tires autant d'un côté que de l'autre. Par contre diallo m'a fait une très bonne impression. Une bonne technique, rapide, il va jusque au bout. autrement rien de spéciale de la part des autres nouveaux venu.
Ouais niveau assez moyen effectivement; du côté des nouveaux: Chihab a joué la fin en défense central, dur à juger si il a été bon ou mauvais mais en tout cas la défense n'a pas pris de but; le gars d'UGS, Dabo, a été moyen malgré quelques accélérations intéressantes; Kuljic a beaucoup couru mais pour un résultat assez moyen lui aussi; et l'Ivoirien Diallo m'a vraiment impressionné, très fort techniquement, rapide, vif, se bat sur tous les ballons... Le meilleur joueur sur le terrain!

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
petite correction celui qui a joué en defense ct Keyhari Sofian ancien de la chaux de fonds. Chiab ete encore en repos. Rega, Vogt, Meoli on eux aussi pas joué. ( Repos )
Diallo je suis daccord il ma vraiment impressioné aussi. Je crois que Kuljic et Vogt en attaque peut faire tres mal en Super League et Dabo serai un bon jocker pour les vingt derniere min.
C'est cool que vailati a joué tout le match !!!!
Diallo je suis daccord il ma vraiment impressioné aussi. Je crois que Kuljic et Vogt en attaque peut faire tres mal en Super League et Dabo serai un bon jocker pour les vingt derniere min.
C'est cool que vailati a joué tout le match !!!!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
- Christophe
- Membre expert
- mr. sedunum
- Posteur habituel
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
Mais arrete c est pas parce qu'il fait un mauvais match qu'il faut le mettre sur le bancmr. sedunum a écrit :A noter un mauvais match de Germano Vailati. Il est visiblement sur la pente descendente. Clausen devrait très logiquement titulariser Borer cette saison qui est beaucoup plus sur, un vrai patron pour la défense!!

mr. sedunum a écrit :A noter un mauvais match de Germano Vailati. Il est visiblement sur la pente descendente. Clausen devrait très logiquement titulariser Borer cette saison qui est beaucoup plus sur, un vrai patron pour la défense!!

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Re: Sion-Thoune: 0-0
c est clair j'ai prefere entre assise sur la pelouse que de regarder le match mais bon on y peut rien et sinon je trouve un peu exagerer le prix comparer au match a lensclivazz a écrit :Je n'ai pas particulièrement apprécier ce match. Peu de tires autant d'un côté que de l'autre. Par contre diallo m'a fait une très bonne impression. Une bonne technique, rapide, il va jusque au bout. autrement rien de spéciale de la part des autres nouveaux venu.
et quoi encore?????mr. sedunum a écrit :A noter un mauvais match de Germano Vailati. Il est visiblement sur la pente descendente. Clausen devrait très logiquement titulariser Borer cette saison qui est beaucoup plus sur, un vrai patron pour la défense!!

tu reve ?????
il a pas encaisser de but a ce que tu sache!!!!
et meme s'il avait encaisser 8 buts ben clausen n aurait pas a le faire changer pcq il peut avoir des jour sans!!!!
om 4ever a écrit :et quoi encore?????mr. sedunum a écrit :A noter un mauvais match de Germano Vailati. Il est visiblement sur la pente descendente. Clausen devrait très logiquement titulariser Borer cette saison qui est beaucoup plus sur, un vrai patron pour la défense!!
![]()
![]()
![]()
tu reve ?????
il a pas encaisser de but a ce que tu sache!!!!
et meme s'il avait encaisser 8 buts ben clausen n aurait pas a le faire changer pcq il peut avoir des jour sans!!!!
--->>>

sacré Mr Sedunum

presqu'aussi bon dans l'intox que balle aux pieds