Page 1 sur 1
Sion-Thoune: 0-0
Posté : 24.06.2006 21:38
par clivazz
Je n'ai pas particulièrement apprécier ce match. Peu de tires autant d'un côté que de l'autre. Par contre diallo m'a fait une très bonne impression. Une bonne technique, rapide, il va jusque au bout. autrement rien de spéciale de la part des autres nouveaux venu.
Posté : 24.06.2006 21:52
par supp_séd
Diallo, Dabo, Dabo, Diallo?
Tu parles de qui, de notre milieu de terrain de poche ou de l'attaquant d'UGS?
Posté : 24.06.2006 22:01
par zorgg
supp_séd a écrit :Diallo, Dabo, Dabo, Diallo?
Tu parles de qui, de notre milieu de terrain de poche ou de l'attaquant d'UGS?
1 M 58 supp --> 1 M 58 ...

§-)

Posté : 25.06.2006 00:17
par Mystik
zorgg a écrit :1 M 58 supp --> 1 M 58 ...

§-)

Pourquoi tu nous parles de 1 min 58 ?
Non non, notre attaquant de poche est plus rapide que ca pour le 100 mètres

Posté : 25.06.2006 00:22
par supp_séd
zorgg a écrit :supp_séd a écrit :Diallo, Dabo, Dabo, Diallo?
Tu parles de qui, de notre milieu de terrain de poche ou de l'attaquant d'UGS?
1 M 58 supp --> 1 M 58 ...

§-)

"Diallo", c'est qui ça? §-)
C'est "1 mètre 58", pour les intimes!!!

Posté : 25.06.2006 00:23
par Stéph US
J'ai été assez déçu du match. Malgré quelques bonnes actions, on aurait cru voir le match entre la Suisse et la France. Espérons que le prochain match (contre Xamax) sera mieux que celui de Thoune.

Posté : 25.06.2006 00:34
par Red&White
Ouais niveau assez moyen effectivement; du côté des nouveaux: Chihab a joué la fin en défense central, dur à juger si il a été bon ou mauvais mais en tout cas la défense n'a pas pris de but; le gars d'UGS, Dabo, a été moyen malgré quelques accélérations intéressantes; Kuljic a beaucoup couru mais pour un résultat assez moyen lui aussi; et l'Ivoirien Diallo m'a vraiment impressionné, très fort techniquement, rapide, vif, se bat sur tous les ballons... Le meilleur joueur sur le terrain!

Posté : 25.06.2006 00:44
par phil-1908
petite correction celui qui a joué en defense ct Keyhari Sofian ancien de la chaux de fonds. Chiab ete encore en repos. Rega, Vogt, Meoli on eux aussi pas joué. ( Repos )
Diallo je suis daccord il ma vraiment impressioné aussi. Je crois que Kuljic et Vogt en attaque peut faire tres mal en Super League et Dabo serai un bon jocker pour les vingt derniere min.
C'est cool que vailati a joué tout le match !!!!
Posté : 25.06.2006 02:10
par jeje-fcsion
A noté le refu des deux équipes de participer a une petite scéance de tires aux penalty ....
Posté : 25.06.2006 02:19
par Christophe
jeje-fcsion a écrit :A noté le refu des deux équipes de participer a une petite scéance de tires aux penalty ....
y ont bien fait y auraient choppé une de ces pluie sinon!!le match c'est arrété juste à temps
Posté : 25.06.2006 02:34
par zorgg
phil-1908 a écrit :C'est cool que vailati a joué tout le match !!!!
ffectivement ... ça devait être pire-trop-cool ...
dommage que t'es pas y allé
baby ...

Posté : 25.06.2006 11:16
par clivazz
Mais j'ai trouvé qu'a certain moment notre défense ne tenait pas bien leur joueur, ils leur laissaient trop d'espace.
Posté : 25.06.2006 11:58
par mr. sedunum
A noter un mauvais match de Germano Vailati. Il est visiblement sur la pente descendente. Clausen devrait très logiquement titulariser Borer cette saison qui est beaucoup plus sur, un vrai patron pour la défense!!

Posté : 25.06.2006 12:21
par Valaisan pour toujours
mr. sedunum a écrit :A noter un mauvais match de Germano Vailati. Il est visiblement sur la pente descendente. Clausen devrait très logiquement titulariser Borer cette saison qui est beaucoup plus sur, un vrai patron pour la défense!!

Mais arrete c est pas parce qu'il fait un mauvais match qu'il faut le mettre sur le banc

Posté : 25.06.2006 12:34
par Aurélie
et contrairement à Borer contre Lausanne, il n'a pris aucun but... et il a pas eu grand chose à faire en meme temps, et il a pas fait d'erreur, ou j'ai pas vu le meme match...
EDIT: si c'est de l'humour...
Posté : 25.06.2006 12:34
par Red&White
mr. sedunum a écrit :A noter un mauvais match de Germano Vailati. Il est visiblement sur la pente descendente. Clausen devrait très logiquement titulariser Borer cette saison qui est beaucoup plus sur, un vrai patron pour la défense!!


Faites gaffe à l'humour de Sedunum, c'est du sixième degré, Vailati n'a presque rien eu à faire et le peu qu'il devait faire il l'a bien fait; mais bon, comme Sedunum connaît le beau-frère par alliance de l'ex-grande-tante du cousin de Borer, il préfère ce dernier. Logique.
Posté : 25.06.2006 15:55
par babi
dommage que t'es pas y allé baby ... ??????????
je suis de retour des vacances a l instant.........

@?
Re: Sion-Thoune: 0-0
Posté : 25.06.2006 18:31
par om 4ever
clivazz a écrit :Je n'ai pas particulièrement apprécier ce match. Peu de tires autant d'un côté que de l'autre. Par contre diallo m'a fait une très bonne impression. Une bonne technique, rapide, il va jusque au bout. autrement rien de spéciale de la part des autres nouveaux venu.
c est clair j'ai prefere entre assise sur la pelouse que de regarder le match mais bon on y peut rien et sinon je trouve un peu exagerer le prix comparer au match a lens
Posté : 25.06.2006 18:49
par om 4ever
mr. sedunum a écrit :A noter un mauvais match de Germano Vailati. Il est visiblement sur la pente descendente. Clausen devrait très logiquement titulariser Borer cette saison qui est beaucoup plus sur, un vrai patron pour la défense!!

et quoi encore?????
tu reve ?????
il a pas encaisser de but a ce que tu sache!!!!
et meme s'il avait encaisser 8 buts ben clausen n aurait pas a le faire changer pcq il peut avoir des jour sans!!!!
Posté : 25.06.2006 18:57
par zorgg