ABN-AMRO a écrit :Sinon la marée Oranje toujours aussi impressionnante...
Tout à fait! Ils viennent avec tout ce qui est orange... j'en ai même vu, lors d'un match amical à Lausanne, un gars qui est venu en peignoir... orange et un autre avec une pub, grandeur réelle de Ruud van Nistelrooy pour les Pringles!!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Maverick84 a écrit :J'ai une question quand c'est pas une image de interent tu fait comment pour la mettre dans un message sur le forum?????
Tu mets sur imageshack et tu met sur le forum..
Je veut bien mais je ne voit pas comment tu dit, tu pourrais juste t'expliquer un tout petit mieux, je ne susi pas encore surper doué sur les forum! merci de ton aide
ֺ·••● Maverick FM ® ●••·ֺ
Faites un tour sur mon blog. laisse un comm's au passage
Voilà une petite selections de photo de miss lors de la coupe du mond 2006, j'ai mis les plus joli pour moi bien entendu! Certain de vous avez certainement deja vu ces photo.
ֺ·••● Maverick FM ® ●••·ֺ
Faites un tour sur mon blog. laisse un comm's au passage
Ben à partir du moment ou le but de tout fasciste était d'éliminer une éthnie de la planète (ou plutot de n'en garder qu'une seule), je pense qu'avec le fascisme on est au somment du racisme.
On est bien loin du gars qui critique les gens de couleur ou de ceux qui font des cris de singe dans les stades, on parle là d'ERADIQUER une éthnie entière...C'est quand même grave !
@supp sed : soit tu suivais pas beaucoup à l'école, soit tu es d'accord avec la mentalité de ces gens là. Ce qui est encore pire...