Pour moi ce sera un 1 à 1... 2 coups de tetes...

Au minimum, l'inexistante et maffieuse Italie doit perdre, même contre la France, 2-0ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Meerde allez c'est pas fini réveillons-nous
JE NE RÊVE PAS, JE CONDAMNE LES IMBECILES ET LES FAIBLES !!!ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :C'est beau de rêverBarnetta a écrit :Au minimum, l'inexistante et maffieuse Italie doit perdre, même contre la France, 2-0ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Meerde allez c'est pas fini réveillons-nous
Et contre la Suisse, 4-0 !![]()
A la trappe, la maffia !!!!
Faibles???Barnetta a écrit :JE NE RÊVE PAS, JE CONDAMNE LES IMBECILES ET LES FAIBLES !!!ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :C'est beau de rêverBarnetta a écrit : Au minimum, l'inexistante et maffieuse Italie doit perdre, même contre la France, 2-0
Et contre la Suisse, 4-0 !![]()
A la trappe, la maffia !!!!
Mieux vaut gagner la finale de la Coupe du Monde, que ce match de qualification.David O'Gara a écrit :Champion du monde de la mauvaise foi...voilà 3 buts pour bien montrer qui sont les maîtres du foot en europe. Et sans Zizou... rien à dire la manière est là. Buffon, la serie B te va tellement bien...
Je préfère gagner la coupe du monde en juillet que la pseudo revanche en septembre dans un match sans autre enjeu que 3 points parmi 24 pour aller à l'Euro.MacGowan a écrit :Splendide match ! les Ritales s'en prennent plein la tronche, Donadoni va encore faire 2 matchs sur le banc et loin du balai.
La coupe du monde est italienne, la chance l'était aussi jusqu'à la mi-juillet !
Chapeau tout de même à Buffon pour son attitude en fin de match.
Oui mais officiellement sa ne sert à rien... LA COUPE EST EN ITALIE!Christophe a écrit :vous ne l'avez pas gagné cette final, officiellement c'était un nulnufc a écrit :
Mieux vaut gagner la finale de la Coupe du Monde, que ce match de qualification.![]()
depuis combien de temps vous n'avez pas battu la France? 1978 je croi (à vérifier)
BRAVO LA FRANCE![]()
si ca c'est pas de la mauvaise foie de mauvais perdant. Un peu de fierté tout de même, reconnaît que les Rizzoules se sont fait laminés en ordre hier tout comme l'a été la France durant la coupe du monde 2002.ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Les arbitres n'ont jamais été en faveur de l'Italie....
Même contre l'Australie