Streller!!!!
Streller!!!!
Que pensez-vous de ce joueur??
moi je pense qu'il est vraiment au dessous des autres!
Je pense pas qu'il mérite sa place de titulaire. On verra bien demain si KK va l'aligner dès l'entrée
Un article sur lui dans le matin d'aujourd'hui !
http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmat ... _dois.html
bonne journée
Je pense pas qu'il mérite sa place de titulaire. On verra bien demain si KK va l'aligner dès l'entrée
bonne journée
Re: Streller!!!!
Qu pensez-vous de Jutti ? Moins, je pense que c'est un posteur en dessous des autres et qu'il devrait pas venir sur 4ever.jutti a écrit :Que pensez-vous de ce joueur??
bonne journée
La question se pose sur le dénigrement d'un homme. Si tu veux dénigrer Streller, c'est ton droit. Est-ce que mon droit, par conséquent, n'est pas de dénigrer Jutti ?jutti a écrit :la question se porte sur streller et pas sur jutti !!
alors si tu n'as rien à dire zitto, ben tu dis rien et laisse les gens qui veulent s'exprimer le faire.
Merci
J'en ai plein le cul de cette façon de faire. Il faut encourager les joueurs, pas les détruire. Au stade, il y a toujours 10'000 docteurs qui sifflent les gars qui jouent pour nous. On est même arrivé à la stupitidé extrême d'attribuer un prix au pire joueur en lui donnant le nom d'un autre joueur qui avait marqué des buts pour Sion. Mirandinha. Pire encore, on arrive à justifier l'utilisation de ce nom parce que ce type était mauvais.
Kéchose à dire ?
- Sirax
- Posteur accoutumé
Voui moi j'ai qqchose à dire.Zitto a écrit :La question se pose sur le dénigrement d'un homme. Si tu veux dénigrer Streller, c'est ton droit. Est-ce que mon droit, par conséquent, n'est pas de dénigrer Jutti ?jutti a écrit :la question se porte sur streller et pas sur jutti !!
alors si tu n'as rien à dire zitto, ben tu dis rien et laisse les gens qui veulent s'exprimer le faire.
Merci
J'en ai plein le cul de cette façon de faire. Il faut encourager les joueurs, pas les détruire. Au stade, il y a toujours 10'000 docteurs qui sifflent les gars qui jouent pour nous. On est même arrivé à la stupitidé extrême d'attribuer un prix au pire joueur en lui donnant le nom d'un autre joueur qui avait marqué des buts pour Sion. Mirandinha. Pire encore, on arrive à justifier l'utilisation de ce nom parce que ce type était mauvais.
Kéchose à dire ?
Tout à fait d'accord avec toi que c'est un peu gros de donner un titre du plus mauvais joueur. Cependant je trouve que Jutti à raison par rapport à Streller. Pour avoir fait du foot je pense qu'il n'a pas sa place dans le 11 de l'équipe Suisse. Trop lent, ne marque pas (même sur des occasions en or) et point de vue technique c'est pas ça... Mais évidemment c'est MON point de vue. Peut être que Kuhn le voit autrement.
Si j'ose donner mon avis... Je trouve Breller (pardon Streller) pas bon du tout et il ne mérite en tout cas pas sa place en équipe national parmi les 23.
C'est vrai le pauvre a des antécédents. Il peut remercier encore une fois ce bourrin de Zwissig qui a réusssi non pas seulement à lui briser sa jambe.. mais définitivement sa carrière. Il était et restera qu'un éternel espoir. Si la Suisse doit continuer à faire appel à lui et bien la Suisse a encore énormément de souci à se faire pour prétendre battre un jour les 6 grandes nations du foot!
C'est vrai le pauvre a des antécédents. Il peut remercier encore une fois ce bourrin de Zwissig qui a réusssi non pas seulement à lui briser sa jambe.. mais définitivement sa carrière. Il était et restera qu'un éternel espoir. Si la Suisse doit continuer à faire appel à lui et bien la Suisse a encore énormément de souci à se faire pour prétendre battre un jour les 6 grandes nations du foot!
On peut dire ce qu'on veut sur Frei mais c'est quand même le butteur de l'équipe de Suisse.
Il me fait penser à Vogt, c'est un gars qui fait pas le jeu, qui n'est pas super techniquement mais qui est tjs à la bonne place pour mettre son pied et pousser le ballon au fond !!
Je pense qu'un Frei - Rega peut être pas mal !
Rega pour déborder et centrer et Frei pour la mettre au fond non ?
Zitto: je ne critique pas streller, mais je donne simplement mon avis, je pense qu'il n'a pas ça place c'est tout. On a quand même le droit de donner un avis sur un forum ou bien!
Pour les personnes qui sifflent au stade, je trouve ça vraiment débile!!!
Il me fait penser à Vogt, c'est un gars qui fait pas le jeu, qui n'est pas super techniquement mais qui est tjs à la bonne place pour mettre son pied et pousser le ballon au fond !!
Je pense qu'un Frei - Rega peut être pas mal !
Rega pour déborder et centrer et Frei pour la mettre au fond non ?
Zitto: je ne critique pas streller, mais je donne simplement mon avis, je pense qu'il n'a pas ça place c'est tout. On a quand même le droit de donner un avis sur un forum ou bien!
Frei c'est un naze...un blaireau qui crache sur un autre (Euro 04), un gars qui arrive pas à mettre un face à face à la dernière minute (Irelande-Suisse, et j'y étais, il avait largement la place), un tricheur qui met la main et qui nous enlève une victoire face aux français....
bref, la Suisse heureusement peut compter sur des coups de pattes (Magnin, Barnetta) et de tête (Senderos) de génie...mais si elle compte uniquement sur Frei, elle ira pas loin !
ceci étant il fait preuve d'une régularité remarquable, mais j'aime pas du tout l'homme voilà tout...s'il avait la gagne et un état d'esprit nickel il ferait de grandes choses
a plus les loubards
bref, la Suisse heureusement peut compter sur des coups de pattes (Magnin, Barnetta) et de tête (Senderos) de génie...mais si elle compte uniquement sur Frei, elle ira pas loin !
ceci étant il fait preuve d'une régularité remarquable, mais j'aime pas du tout l'homme voilà tout...s'il avait la gagne et un état d'esprit nickel il ferait de grandes choses

a plus les loubards

LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
Oui, on peut donner son avis sur un forum. C'est ce que j'ai fait un peu plus haut et tu m'as répondu cecijutti a écrit :
jutti a écrit :la question se porte sur streller et pas sur jutti !!
Merci
A mon avis il a un peu tout d'un bon attaquant mais en quantité très limitée :s'il avait la gagne et un état d'esprit nickel il ferait de grandes choses
- Tirs de loin : 0/5
- Dribble : 2/5 (vous l'avez deja vu mettre un but comme Owen contre l'Argentine en 98 ?)
- Finition : 2/5 (à part quand on lui tire dessus cf Suisse-Togo)
- Tete : 1/5
- Beau parleur : 4/5 ("la CdM j'y vais pour la gagner") Pour ca il fallait mettre plus que 2 buts. D'ailleurs, dans les matches de la CdM où on a eu vraiment besoin de lui il était pas là (Suisse-France et SURTOUT Suisse-Ukraine où il était inexistant)
Rega-Esteban enn 2008 ? Pourquoi N'Kufo n'a pas sa chance ?
Bon on ne va pas s'en sortir. On était supposer parler de Streller... le quel n'apporte et n'apportera rien dans l'équipe de Suisse.
Maintenant concernant Frei, je suis de ceux qui ne le trouve pas exceptionnel. Il a en effet l'instint de buteur (et de tricheur, Djourou et moi n'avons pas oublié!)) devant les buts.
Mais sinon il faut reconnaitre qu'il n'est pas aidé en équipe de Suisse... A mon sens il bosse trop et n'est plus aussi performant au fil du match, sachant que l'on joue généralement avec un joueur qui est capable de marquer dans cette équipe... avec Barnetta. Mais bon c'est la compo KK.
A j'oubliais, Frei est aussi capable de marquer les pénalty (le seul!) et de marquer sur coup franc... grâce à la complicité de Magnin...
Et si l'on parlait de Magnin? Celui-là il est aussi sur évalué. Il court, il bosse, il en veut... mais qu'est-ce qu'il a comme déchet. Parfois une diagonale,un centre qui arrive au destinataire (si ce n'est pas du bol) et parfois une balle arrêté qui se transforme chanceusement en but suite à une frappe de nul, pardon de mule!
Excusez-moi, Magnin je ne l'aime pas , je préférerais, Spycher, Lischteiner.... et mon préféré est José Gonçalves
Maintenant concernant Frei, je suis de ceux qui ne le trouve pas exceptionnel. Il a en effet l'instint de buteur (et de tricheur, Djourou et moi n'avons pas oublié!)) devant les buts.
Mais sinon il faut reconnaitre qu'il n'est pas aidé en équipe de Suisse... A mon sens il bosse trop et n'est plus aussi performant au fil du match, sachant que l'on joue généralement avec un joueur qui est capable de marquer dans cette équipe... avec Barnetta. Mais bon c'est la compo KK.
A j'oubliais, Frei est aussi capable de marquer les pénalty (le seul!) et de marquer sur coup franc... grâce à la complicité de Magnin...
Et si l'on parlait de Magnin? Celui-là il est aussi sur évalué. Il court, il bosse, il en veut... mais qu'est-ce qu'il a comme déchet. Parfois une diagonale,un centre qui arrive au destinataire (si ce n'est pas du bol) et parfois une balle arrêté qui se transforme chanceusement en but suite à une frappe de nul, pardon de mule!
Excusez-moi, Magnin je ne l'aime pas , je préférerais, Spycher, Lischteiner.... et mon préféré est José Gonçalves
- tourbillon1
- Membre éprouvé
N'kufo? je crois qu'il a deux-trois soucis avec kuhn....
Streller.... le joueur par excellence qui m'agace lorsqu'il est sur un terrain... mais bon, si il joue à stuttgart, c'est qu'il n'est pas le seul à penser qu'il n'est peut etre pas si mauvais... je lui laisse le bénéfice du doute encore 2 matchs, après, si il n'a rien prouvé, dehors...
Streller.... le joueur par excellence qui m'agace lorsqu'il est sur un terrain... mais bon, si il joue à stuttgart, c'est qu'il n'est pas le seul à penser qu'il n'est peut etre pas si mauvais... je lui laisse le bénéfice du doute encore 2 matchs, après, si il n'a rien prouvé, dehors...
-
- Posteur novice
il a sa place... laissons-lui le temps de revenir... il l'avoue lui-même, il est dans une passe négative et ceci depuis sa blessure avant l'euro 04, depuis il est revenu ("but en turqui qui nous qualifie pour le mondial") et puis s'est reblessé entre deux....
S'il revient à son niveau de 03-04 (quel buteur " meilleur que gimenez"), il promet de faire un malheur....
Je suis de tout coeur avec lui et pour finir pas n'importe quel joueur peut se targuer de jouer pour Stuttgart....
S'il revient à son niveau de 03-04 (quel buteur " meilleur que gimenez"), il promet de faire un malheur....
Je suis de tout coeur avec lui et pour finir pas n'importe quel joueur peut se targuer de jouer pour Stuttgart....
-
- Posteur invétéré
Arrêtez vos conneries !!!ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :On est deux alorsIlMaestro a écrit : entre nous, je trouve Frei pas bon du tout
Il a marqué 30 fois en 51 matchs...c'est pas mal quand même non ?
Il te faut quoi comme attaquant un gars qui tourne à 2 buts de moyenne par match ... même les plus grand Torres, Klose,... n'en sont pas capables
T'as le droit de pas être fan , mais de là à dire qu'il est mauvais, t'es qui pour dire ça ???

Tout a fait d'accord avec toiIlMaestro a écrit :Frei c'est un naze...un blaireau qui crache sur un autre (Euro 04), un gars qui arrive pas à mettre un face à face à la dernière minute (Irelande-Suisse, et j'y étais, il avait largement la place), un tricheur qui met la main et qui nous enlève une victoire face aux français....
ceci étant il fait preuve d'une régularité remarquable, mais j'aime pas du tout l'homme voilà tout...s'il avait la gagne et un état d'esprit nickel il ferait de grandes choses![]()
a plus les loubards

SEULEMENT SION !
Je dis pas qu'il est nul au contraire il marque des buts mais moi je l'ai aime pas, il fait des petits coups par derrièretouristpower a écrit : Arrêtez vos conneries
Il a marqué 30 fois en 51 matchs...c'est pas mal quand même non ?
Exemple:
Sion-Servette il y a quelques annés aux Agettes je crois.
Frei avait traité Léoni(gardien de Sion en ce temps là) de gros nul,Léoni l'avais dit a Sarni et quelques secondes plus tard Frei marque sur corner.
C'est un exemple comme un autre mais désolé pour les pro-Frei moi je ne l'aime pas.
SEULEMENT SION !
- tourbillon1
- Membre éprouvé
Pour revenir au cas streller : jouer dans le 11 de base faut le mériter non ? et faut faire jouer les meilleurs, ceux qui ont la forme du moment. Actuellement Streller n'a pas la forme, donc c'est pas à KK de le faire jouer pour qu'il retrouve la forme.
Il doit bosser avec son club, et quand il retrouve la forme et qu'il joue avec Stuttgart ben à ce moment là faudra le faire jouer avec la nati.
Actuellement il y a des biens meilleurs que lui à mon avis.
Pour le cas Frei, on l'aime ou on l'aime pas. Mais il fait ce qu'on lui demande de faire, Marquer !!! Je pense qu'il mérite de loin sa place dans les 11 !!
Il doit bosser avec son club, et quand il retrouve la forme et qu'il joue avec Stuttgart ben à ce moment là faudra le faire jouer avec la nati.
Actuellement il y a des biens meilleurs que lui à mon avis.
Pour le cas Frei, on l'aime ou on l'aime pas. Mais il fait ce qu'on lui demande de faire, Marquer !!! Je pense qu'il mérite de loin sa place dans les 11 !!
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Frei est un grand joueur et une personnalité remarquable : doté d'une volonté à toute épreuve, son caractère entier ne le met pas à l'abri d'erreurs de comportement, dans le feu de l'action.
Pensons aussi à Zidane...
Et Totti ne m'est pas devenu infréquentable à cause d'un crachat, non plus.
Y'a des grands donneurs de leçons qui sont pitoyables, oui...
En tout cas, pour moi et des milliers de personnes - formidablement populaire à Rennes, à cause de son franc-parler, direct, l'absence totale de langue de bois - c'est un type et un footballeur remarquables !
Les grincheux, parlez plutôt de ce que vous aimez
Pensons aussi à Zidane...
Et Totti ne m'est pas devenu infréquentable à cause d'un crachat, non plus.
Y'a des grands donneurs de leçons qui sont pitoyables, oui...
En tout cas, pour moi et des milliers de personnes - formidablement populaire à Rennes, à cause de son franc-parler, direct, l'absence totale de langue de bois - c'est un type et un footballeur remarquables !
Les grincheux, parlez plutôt de ce que vous aimez

Frei est utile même si je ne l'aime pas. Il suffit de voir les statistiques de buts marqués par les joueurs sélectionnés pour s'en rendre compte. Par contre il se prend vraiment pour un roi (interdiction de le touché à Suisse - Venezuela sinon coup de coude et engueulade a volonté)
Pour Streller j'ai toujours dis que c'était une grosse pive je vais pas changer d'avis maintenant.
Pour Streller j'ai toujours dis que c'était une grosse pive je vais pas changer d'avis maintenant.
Dr Raphi
Diplômé le 29.08.2005
Diplômé le 29.08.2005
Streller n'est certainement pas une grosse pive, comme tu dis, Raphi !
Sinon, jamais aussi jeune il n'aurait pu intéresser un club de Bundesliga !
Il a fait une dernière saison remarquable à Bâle, et malgré des blessures, a réussi encore à nous mettre ce fameux but en Turquie.
Mais il a été très perturbé par les blessures ces deux dernières années, a dû travailler pour retrouver sa place, etc, et comme la classe est là (ok, pas une classe transcendante, mais une bonne classe), le problème actuel réside dans son manque de confiance consécutif à peu de temps de jeu résultant de ses blessures.
Sinon, jamais aussi jeune il n'aurait pu intéresser un club de Bundesliga !
Il a fait une dernière saison remarquable à Bâle, et malgré des blessures, a réussi encore à nous mettre ce fameux but en Turquie.
Mais il a été très perturbé par les blessures ces deux dernières années, a dû travailler pour retrouver sa place, etc, et comme la classe est là (ok, pas une classe transcendante, mais une bonne classe), le problème actuel réside dans son manque de confiance consécutif à peu de temps de jeu résultant de ses blessures.
Il a fait une bonne saison à Bâle et depuis?
Un manque de confiance tellement grand qu'il rate systematiquement chaque contrôle? C'est une réalité ça et contre la Turquie son niveau était pas plus haut. Heureusement il a pu marquer
C'est mon avis que c'est une grosse pive et ce depuis plus d'une année après si tu n'es pas d'accord pas de soucis je comprends ça. Il faut peut-être regarder au-delà des apparences il "joue" à Stuttgard il est titulaire en équipe Suisse = c'est un grand joueur? Un peu facile... J'ai jamais compris sa sélection personnellement....
Un manque de confiance tellement grand qu'il rate systematiquement chaque contrôle? C'est une réalité ça et contre la Turquie son niveau était pas plus haut. Heureusement il a pu marquer

C'est mon avis que c'est une grosse pive et ce depuis plus d'une année après si tu n'es pas d'accord pas de soucis je comprends ça. Il faut peut-être regarder au-delà des apparences il "joue" à Stuttgard il est titulaire en équipe Suisse = c'est un grand joueur? Un peu facile... J'ai jamais compris sa sélection personnellement....
Dr Raphi
Diplômé le 29.08.2005
Diplômé le 29.08.2005
SVP le type il se fais démolir la jambe (tibia-péroné) qq jours avant le début de l'euro 2004 (on sait comment....) alors qu'il etait en pleinne forme et asser en vue ! J'ai personne vu etre content qu'il ne joue pas au Portugal (bien au contraire)
Ensuite plusieur fois blesser au genou dont une fois juste avant la CDM....
Laisser lui le temps de revenir
il a joué a Bâle; VFB Sttutgart et FC Cologne, si il etait si nul ca se saurai !
Esteban il a deja joué en 1er ligue et en Chl et regga....
Ensuite plusieur fois blesser au genou dont une fois juste avant la CDM....
Laisser lui le temps de revenir
il a joué a Bâle; VFB Sttutgart et FC Cologne, si il etait si nul ca se saurai !
Esteban il a deja joué en 1er ligue et en Chl et regga....
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Non et non !Raphi a écrit :Il a fait une bonne saison à Bâle et depuis?
Un manque de confiance tellement grand qu'il rate systematiquement chaque contrôle? C'est une réalité ça et contre la Turquie son niveau était pas plus haut. Heureusement il a pu marquer![]()
Tu ignores la réalité : 2 blessures importantes qui l'ont beaucoup handicapé et ne lui ont pas permis beaucoup de temps de jeu depuis son départ de Bâle !
Un minimum d'objectivité, voyons !
J'ai encore vu le match Stuttgart-Dortmund, et Streller y a été bon.
Stuttgart méritait le nul, mais Frei a été remarquable : 1 but et 2 assists !
D'ailleurs, en voyant jouer Streller, on remarque bien qu'il alterne de beaux gestes techniques avec les occasions ratées !
Parfaite indication du manque de confiance.
Cela dit, vu la répétition de ses performances médiocres, il est clair que Kuhn ne va pas le titulariser demain.
Köbi a cette grande qualité de ne pas reléguer un joueur sur le banc à la première contre-performance - ainsi tous les joueurs jouent plus en confiance, sachant qu'ils auront un 2e voire une 3e chance - mais c'est clair que même pour KK, il y a certaines limites.
Ainsi, Streller va être relégué sur le banc dès mercredi, et devra prouver à nouveau sa valeur comme joker en 2e mi-temps avant de prétendre à une place de titulaire.
Parce qu'en Bundesliga, il n'est pas parti dans un petit club : Stuttgart fait partie des 5 plus grosses écuries allemandes, Bayern se situant nettement en tête.
Il n'a pas intéressé Wolfsburg ou Hannovre, mais un top-club de Bundesliga : donc les possibilités sont là.
Inutile d'ajouter que je souscris au post de hola !