Nostalgie

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Répondre
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Nostalgie

Message par coach »

Aller fair un tour sur les toutes vieilles pages du forum est un vrai plaisir... réservé aux nostalgiques. Ces archives ont une véritable valeur historique, j'espère qu'il y a des back up aux archives cantonales car ça serait trop dommage pour les historiens à venir de perdre tout ce matériel sur le crash d'un serveur comme ce fut déjà le cas par le passé

8-)


Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3987
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

je suis d'accord avec toi, il y a quelques temps en arrière je faisais une recherche, et j'ai relu plusieurs vieux sujets, dont un sur le mariage: pour ou contre. Tout simplement savoureux de relire certains commentaires!! :-D ^^D
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

doglover964 a écrit :je suis d'accord avec toi, il y a quelques temps en arrière je faisais une recherche, et j'ai relu plusieurs vieux sujets, dont un sur le mariage: pour ou contre. Tout simplement savoureux de relire certains commentaires!! :-D ^^D
Vraiment, c'est là qu'on regrette que le forum ait tellement changé.

Entre les bêtises que sortait le Bedj et les débats constructifs, ca avait une belle allure le forum 8-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Répondre