Au donneurs de leçons
Au donneurs de leçons
Il faut arrêter un peu je pense, ça devient lourds de casser du sucre sur cet équipe, exemple :
Bâle : Champions suisse
Zurich : Champions suisse
Arsenal : Finaliste l. des ch. etc...
Manch United: champ. angle. etc...
Tous ces club sont des exemples de continuité, d'accords il y a des entraîneurs très mauvais mais Gross, Favre, Wenger, Fergusson sont des exemples de longévité et de succès et c'est ce qu'il prône.
Alors je me permet quand même de dire que selon moi changer 3 fois d'entraîneurs en une moitié de saison pour un néo promu, qui a une équipe complètement bouleversée par les changements de joueur chaque six mois, je pense que ça ne donne pas quelque chose de bien.
Quand ça n'allait pas fort dans les clubs susmentionnés et bien les dirigeants ont laissé leur chances au entraîneurs....
Alors laissons à gabet et au joueur du temps et supportons les... et basta
P.S ca ne veut pas dire qu'on ne peut pas critiquer mais il faut quand même ne pas exagérer.
Bâle : Champions suisse
Zurich : Champions suisse
Arsenal : Finaliste l. des ch. etc...
Manch United: champ. angle. etc...
Tous ces club sont des exemples de continuité, d'accords il y a des entraîneurs très mauvais mais Gross, Favre, Wenger, Fergusson sont des exemples de longévité et de succès et c'est ce qu'il prône.
Alors je me permet quand même de dire que selon moi changer 3 fois d'entraîneurs en une moitié de saison pour un néo promu, qui a une équipe complètement bouleversée par les changements de joueur chaque six mois, je pense que ça ne donne pas quelque chose de bien.
Quand ça n'allait pas fort dans les clubs susmentionnés et bien les dirigeants ont laissé leur chances au entraîneurs....
Alors laissons à gabet et au joueur du temps et supportons les... et basta
P.S ca ne veut pas dire qu'on ne peut pas critiquer mais il faut quand même ne pas exagérer.
Deux choses sont infinies : L'univers et la bêtise humaine. Mais pour l'univers, je ne suis pas encore sûr.
Albert Einstein
Albert Einstein
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
C'est très juste ce que tu dis ! Mais la continuiter c'est avec Clausen qu'il falait la prévoir.....une fois Clausen partis c'était trop tard, l'équipe est grillé pour ce championnat.
Et c'est pas en changent d'entraineur à la fin de la saison ou dans 3 matchs que ça va aller mieu !
Mais la question est : est-ce que Gabet et notre homme pour tabler sur la continuité ?
Et c'est pas en changent d'entraineur à la fin de la saison ou dans 3 matchs que ça va aller mieu !
Mais la question est : est-ce que Gabet et notre homme pour tabler sur la continuité ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Personnellement, je n'aime pas le titre du topic : Aux donneurs de leçon. Sans doute que d'une manière ou d'une autre je me sens visé et je trouve ce sentiment désagréable. Je pense que le propre d'un forum est d'exposer un avis et je n'aime pas les sentances à tendance moralisatrice.
Par contre j'aime bien l'idée qui a été avancée que la stabilité c'est avec Clausen qu'il fallait la prévoire...
Maintenant je ne sais pas ce que va nous mijoter Constantin, attendons de voir les prochains résultats pour connaître le sort de M. Chapuisat. Il est sans doute encore trop tôt pour parler de licenciment, quoique avec notre président rien n'est impossible (malheureusement !)
Par contre j'aime bien l'idée qui a été avancée que la stabilité c'est avec Clausen qu'il fallait la prévoire...
Maintenant je ne sais pas ce que va nous mijoter Constantin, attendons de voir les prochains résultats pour connaître le sort de M. Chapuisat. Il est sans doute encore trop tôt pour parler de licenciment, quoique avec notre président rien n'est impossible (malheureusement !)
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Je ne visais personne, d' ailleurs je critique aussi mais je voulais juste rendre attentif les forumeurs au fait que Sion n' a perdu qu' un match, qu il ne faut pas vouloir virer l'entraineur dès que qqch ne vas pas et qu'il faut laisser du temps à cette équipe de néo promu totalement remodelée par rapports à la saison passée.
Laissons leur une chance au moins jusque à la fin de la saison
Laissons leur une chance au moins jusque à la fin de la saison
Deux choses sont infinies : L'univers et la bêtise humaine. Mais pour l'univers, je ne suis pas encore sûr.
Albert Einstein
Albert Einstein
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
Je pense que tout le monde est d'accord sur le fait que ce qui est décevant ce n'est pas le score, mais plutôt la manière. Quand on paie 30.- d'essence, 22.- d'entrée au stade + les bières et sandwichs, on peut se sentir légitimement énervé après la piètre prestation de l'équipe (surtout en première mi-temps).
Remarque le poste de Clausen n'était pas du tout menacé quand il a quitté le navire ... encore une fois on peut le regretter, mais il est parti de son plein grès, avec des bonnes ou mauvaises raisons.coach a écrit :Par contre j'aime bien l'idée qui a été avancée que la stabilité c'est avec Clausen qu'il fallait la prévoire...
Je crois surtout qu'il faut arreter de parler de Clausen, de Moulin. Actuellement c'est Gabet. C'était la reprise, alors attendez de voir le week-end prochain.
Si dimanche prochain Sion gagne avec 3 goals de Kuljic .... ca serait marrant quand même, on pourra voir le nombre de girouette sur le forum

[quote="Trilu"]C'est très juste ce que tu dis ! Mais la continuiter c'est avec Clausen qu'il falait la prévoir???????
non pas daccord avec vous.
point 1.avec l'equipe au debut du championnat n'importe qu'elle entraineur aurait reussis.
point 2.il faut pas oublier que c'est clausen qui c'est barré.
point 3.que meme avec clausen a la bare sa commencé a baisser.
et pour finir les joueurs sont payer pour jouer se sont des pro.-
alors désoler mais quand je vois les joueur se plaindre,je trouve que mrs constantin est encore trop gentil.
vous voulez savoir combien de personne veulent allez a leur place.alors quand on signe un contrat on l'honore j'usqu'a la fin.
non pas daccord avec vous.

point 1.avec l'equipe au debut du championnat n'importe qu'elle entraineur aurait reussis.

point 2.il faut pas oublier que c'est clausen qui c'est barré.

point 3.que meme avec clausen a la bare sa commencé a baisser.
et pour finir les joueurs sont payer pour jouer se sont des pro.-

alors désoler mais quand je vois les joueur se plaindre,je trouve que mrs constantin est encore trop gentil.

vous voulez savoir combien de personne veulent allez a leur place.alors quand on signe un contrat on l'honore j'usqu'a la fin.

- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Pas si sure ! NC à fait un très bon boulot de préparation. il avait pas peur de faire face aux "star"assilem a écrit : 1.avec l'equipe au debut du championnat n'importe qu'elle entraineur aurait reussis.![]()
assilem a écrit : point 2.il faut pas oublier que c'est clausen qui c'est barré.![]()
A cause de qui ?
assilem a écrit : point 3.que meme avec clausen a la bare sa commencé a baisser.
Peut-être mais il y avait du beau jeu au moin.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Il a aussi profité du calendrier, de l'effet surprise ainsi que l'effet pomotion...Trilu a écrit :Pas si sure ! NC à fait un très bon boulot de préparation. il avait pas peur de faire face aux "star"
La cause a lui seul !Trilu a écrit :A cause de qui ?
Se qui est sûr, c'est qui a débarqué a Sion, ou plutôt Martigny par la faute de C.C. !
Et quand il est sorti de l'avion, il a bien dis, qu'il connaissais C.C., qu'il l'avais connu comme joueur et que ca lui posais pas de problème, qu'ici la pression n'est rien, etc....
Et quelques mois plus tard il part

Seul le resultat compte !Trilu a écrit :Peut-être mais il y avait du beau jeu au moin.
Je t'assure que l'année ou ils présentent le pire jeu mais font le doublé, personne va crier au scandale !!