Sion-Bâle

Sion-Zürich

Sion-Aarau

Sion-YB

Sion-Thoune

Sion-St-Gall

Sion-Bâle

je suis membre d'aucun groupe mais un tifo comme sa prépare plusieurs semaines en avance. d'abord sur informatique ou dessin pour faire le model et ensuite c'est des heures et des heures de boulot pour tout peindre, coller etc. Et c'est aussi un budget car il faut acheter le support, la peinture et tout le reste.aebifan a écrit :Une chose m'impressione, c'est le temps qui a dû être passé là-dessus.
Quelqu'un sait comment ca fonctionne ?? Faut-il plusieurs d'avance ou tout est fait dans "l'urgence" ?
Christophe87 a écrit :Effectivement, il ne doit pas avoir beaucoup de matchs à domicile cette saison où il n'y a pas eu de tifos. C'est l'avantage d'avoir 2 groupes de supporters très actifs, ça leur fait 1 tifo par mois chacun (4 week-end par mois, 2 matchs à la maison), ce qui est beaucoup mais supportable, et qui permet à chaque fois d'avoir de la qualité.
et ou ils sont reparti en moins de deux ( grace aux supporters qui leur gueuler dessus mdr )ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Seul match ou la tsr est venu dans le gradin nordfan's number one a écrit :Christophe87 a écrit :Effectivement, il ne doit pas avoir beaucoup de matchs à domicile cette saison où il n'y a pas eu de tifos
a mon souvenir il y a que Sion - Schaffouse
Si bale regarde :(Assez impressionnant le nombre et la qualité en effet, soit dit en passant je doute qu'un autre club suisse soit à la hauteur à ce niveau)
aebifan a écrit :Une chose m'impressione, c'est le temps qui a dû être passé là-dessus.
Quelqu'un sait comment ca fonctionne ?? Faut-il plusieurs d'avance ou tout est fait dans "l'urgence" ?
"Faites de la place aux mauvais garçons " pour faire simple et je pense reconnaître Jack Nicholson au milieu ( dans Shining) , quant au gangster au chapeau des années 30 , c'est peut-être Al CaponeBasel a écrit :Que signifie "Make way for the bad guys" et qui est en le gars sur le grand étendard???
Merci