[FC Sion] Tifos US et RS saison 2006/2007

Pour poster vos photos et vos vidéos sur le football
Répondre
Carra
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Nord

[FC Sion] Tifos US et RS saison 2006/2007

Message par Carra »

Vu qu'à plusieurs reprises et que sur plusieurs topics un mot qui revient souvent est le mot : "tifo", j'ouvre ce topic afin de poster toutes les photos de tifos de cette saison à Tourbillon vu que l'on est vraiment gâté.

Sion-Bâle
Image

Sion-Zürich
Image

Sion-Aarau
Image
Image

Sion-YB
Image

Sion-Thoune
Image

Sion-St-Gall
Image

Sion-Bâle
Image
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

SEULEMENT SION !
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Comme ce post ne rassemble que les tifos de la saison, et pas tous comme l'autre sujet, je le laisse ouvert, mais dans la bonne partie.

(Assez impressionnant le nombre et la qualité en effet, soit dit en passant je doute qu'un autre club suisse soit à la hauteur à ce niveau)

8-)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Christophe87
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Christophe87 »

Effectivement, il ne doit pas avoir beaucoup de matchs à domicile cette saison où il n'y a pas eu de tifos. C'est l'avantage d'avoir 2 groupes de supporters très actifs, ça leur fait 1 tifo par mois chacun (4 week-end par mois, 2 matchs à la maison), ce qui est beaucoup mais supportable, et qui permet à chaque fois d'avoir de la qualité.
Jack_VS
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Jack_VS »

Effectivement, les tifos de cette année sont vraiment superbes!
Merci aux groupes pour ces animations et pour tout le travail qu'il y a derrière!
Si certains se permettent de critiquer leurs prestations durant le match, je pense qu'au niveau des tifos, il y a vraiment rien à redire...
Mention spécial pour celui d'Astérix et celui d'hier... vraiment énormes! 7-)
Concernant, l'ambiance, je pense que les noyaux ne peuvent pas tout faire et tout seul... Si le fait de changer les chants faisait chanter tout le monde, je crois bien que ces changements auraient été faits bien plus tôt... '-|
=OM=
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par =OM= »

Image
loupblanc
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par loupblanc »

Bravo les gars. et les filles aussi. Ces tifos sont tj super. CONTINUEZ. Mais qui à une idée ;-| pour faire chanter et bouger les 20 mètres de chaques cotés des gradins nord??
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Une chose m'impressione, c'est le temps qui a dû être passé là-dessus.

Quelqu'un sait comment ca fonctionne ?? Faut-il plusieurs d'avance ou tout est fait dans "l'urgence" ?
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

aebifan a écrit :Une chose m'impressione, c'est le temps qui a dû être passé là-dessus.

Quelqu'un sait comment ca fonctionne ?? Faut-il plusieurs d'avance ou tout est fait dans "l'urgence" ?
je suis membre d'aucun groupe mais un tifo comme sa prépare plusieurs semaines en avance. d'abord sur informatique ou dessin pour faire le model et ensuite c'est des heures et des heures de boulot pour tout peindre, coller etc. Et c'est aussi un budget car il faut acheter le support, la peinture et tout le reste.

c'est pour sa que la moindre des choses est de respecté le travail effectué et pas déchirer ou jeter loin les divers voiles ou papiers. la majorité des gens jouent bien le jeu mais il y a toujours 4-5 mongols qui peuvent pas empêcher de se faire remarquer.
fan's number one
Membre novice
Membre novice

Message par fan's number one »

Christophe87 a écrit :Effectivement, il ne doit pas avoir beaucoup de matchs à domicile cette saison où il n'y a pas eu de tifos. C'est l'avantage d'avoir 2 groupes de supporters très actifs, ça leur fait 1 tifo par mois chacun (4 week-end par mois, 2 matchs à la maison), ce qui est beaucoup mais supportable, et qui permet à chaque fois d'avoir de la qualité.

a mon souvenir il y a que Sion - Schaffouse :

Image
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

fan's number one a écrit :
Christophe87 a écrit :Effectivement, il ne doit pas avoir beaucoup de matchs à domicile cette saison où il n'y a pas eu de tifos

a mon souvenir il y a que Sion - Schaffouse
Seul match ou la tsr est venu dans le gradin nord 7-)
SEULEMENT SION !
fan's number one
Membre novice
Membre novice

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :
fan's number one a écrit :
Christophe87 a écrit :Effectivement, il ne doit pas avoir beaucoup de matchs à domicile cette saison où il n'y a pas eu de tifos

a mon souvenir il y a que Sion - Schaffouse
Seul match ou la tsr est venu dans le gradin nord 7-)
et ou ils sont reparti en moins de deux ( grace aux supporters qui leur gueuler dessus mdr ) :-D :-D
FCB

Message par FCB »

(Assez impressionnant le nombre et la qualité en effet, soit dit en passant je doute qu'un autre club suisse soit à la hauteur à ce niveau)
Si bale regarde :

http://www.fcb.ch/gallery/view_photo.ph ... id=MG_5740

http://www.fcb.ch/gallery/view_photo.ph ... &id=0027_G

http://www.fcb.ch/gallery/view_photo.ph ... id=MG_5099

D'accord il y a pas de tifo a tout les match mais je trouve que le dernier vaut deja tout ceux de sion mais j'avoue que ceux de sion sont aussi superbe!

Bonne fin de vac's a ceux qui en ont :-D
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

@FCB : on a déjà vu ces tifos. Ce sujet parle des tifos faits par les US et RS durant cette saison. Merci de ne pas s'éloigner. Il y a un autre topic consacrés aux différents tifos sauf erreur.
FCB

Message par FCB »

@FCB : on a déjà vu ces tifos. Ce sujet parle des tifos faits par les US et RS durant cette saison. Merci de ne pas s'éloigner. Il y a un autre topic consacrés aux différents tifos sauf erreur.
ok desoler
Carra
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Nord

Message par Carra »

Décidément vous faites fort les gars :love: Image
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

oue! magnifique!!
Continuez comme sa!!
fan's number one
Membre novice
Membre novice

le plus beau tifo fait avec des feuilles de la saison sans aucun doute :love: :love:
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

Superbe tifo, soigné jusque dans les détails.
Chapeau et félicitations à ses auteurs!
Don't worry, be happy!
Blg Boy

Message par Blg Boy »

Superbes vos tifos et le site de votre stade est toujours aussi beau !
Evets
Membre familier
Membre familier

Message par Evets »

aebifan a écrit :Une chose m'impressione, c'est le temps qui a dû être passé là-dessus.

Ca dépend pas mal d'un projet à l'autre... En général on démarre avec une idée de base toute simple. Après d'âpres discussions et négociations (en général le jeudi soir dans les bistrots de la ville... :-P) entre nous, on arrive à l'idée qui tue. On fixe donc les dates, les week-end le plus souvent, parfois les soirs de semaine. L'idée continue cependant l'évoluer, même pendant les journées de boulot. Par exemple, les bâlois ne devaient pas tomber dans du feu à la base du tifo "Enfer", ce n'est que lors de la dernière journée de job que ce détail fut rajouté.

Mais que l'on commence à l'avance ou à quelques jours du match, le résultat est toujours le même : on stresse pour le finir à temps. Apparemment on fonctionne mieux dans l'urgence! Le tifo de GC (fighting spirit) fut commencé le mercredi précédant la rencontre pour se terminer la veille au soir...

Sinon, pour être vraiment complet, on peut rajouter les quelques tifos réalisés à l'extérieur également (beaucoup moins impressionants, faut l'admettre) :

Image

Image

Image

Image
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
Basel
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Basel »

Que signifie "Make way for the bad guys" et qui est en le gars sur le grand étendard???
Merci
Blg Boy

Message par Blg Boy »

Basel a écrit :Que signifie "Make way for the bad guys" et qui est en le gars sur le grand étendard???
Merci
"Faites de la place aux mauvais garçons " pour faire simple et je pense reconnaître Jack Nicholson au milieu ( dans Shining) , quant au gangster au chapeau des années 30 , c'est peut-être Al Capone :-D .
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Sion-Schaffhouse

Image

Image

Et au final la vidéo du "aux armes" d'hier....

http://www.dailymotion.com/kiwoui/video ... ux-armes/1
Mad Max....président!
Répondre