Mes sur-tops : le tifo US

Mes flops : Mme Petignat

tout à fait d'accord... sion a gagné mais pour moi la manière n'y était pas ou peu. un grand merci au gardien adverse qui n'était vraiment pas bon sur les 3 goals de sion. sinon bravo pour le tifo et esperons que sion reviendra avec les 3 points de GC avant le match contre YB qui s'annoncent très chaud.J'ai trouvé Sion plutôt morne et attentiste personnellement Vu le score et les points engrangés je me contente volontiers de ça mais de là à venir saluer "un superbe match" ça me paraît un peu fort quand même...
C'est bien tu peux aller te coucher maintenant.fc_sion12/16 a écrit :Hééé OUIiii encore 3 point pour nous.. allée les gars faut continué comme ça...L'Europe est a nous...
ViVe sIOn et VivE la chut de petignat...vidéo gag..
super match .. schalibaum dans le ***...![]()
Bravo a tous et en particulier Goran
et virgile continue comme ça...![]()
fc_sion12/16 a écrit :Hééé OUIiii encore 3 point pour nous.. allée les gars faut continué comme ça...L'Europe est a nous...
ViVe sIOn et VivE la chut de petignat...vidéo gag..
super match .. schalibaum dans le ***...![]()
Bravo a tous et en particulier Goran
et virgile continue comme ça...![]()
Steven a écrit :C'est bien tu peux aller te coucher maintenant.
fc_sion12/16 a écrit :pourquoi tu me dit sa??
C'est pas des comms c'est des messages !ah ok ben frenchement ya pas que moi qui fout des comms de ***** comme vous dites.. si on peut plus être libre de dire se qu'on veut.. Je trouve que mes comms valent la même chose que d'autre.. mais bon..
Tu peux retrouver les photos sur sionsupporters.chABN-AMRO a écrit :J'ai loupé le début du match, qqun aurait des photos du tifo ?