Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
J'aimerais savoir si vous seriez intéressé par une nouvelle rubrique que l'on pourrait appeler "collector":
Le but serait de permettre à chacun d'envoyer une photo et une description des objets qu'il possède sur le FC Sion. Bien sûr le mieux serait des objets rares, comme une très ancienne écharpe, un vieux poster d'équipe, etc. Ainsi on pourrait avoir une collection d'objets rares (ou pas) du FC Sion.
[-o< Tout ce que j'ai sur le FC Sion, c'est une vieille pair de gants de P-M Pittier, et des photos dédicacées de Clausen et Jean-Claude Willa =P~
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
Je crois pas que ca soit une bonne idée ! Pourquoi ? cette rubrique va bien aller pendant 1 mois, et puis après que tlm aient posté les photos de leur matos, benh selon moi il n'y aura plus rien ! C'est une bonne idée pour une durée limitée, pas plus.
didier_47 a écrit :[-o< Tout ce que j'ai sur le FC Sion, c'est une vieille pair de gants de P-M Pittier, et des photos dédicacées de Clausen et Jean-Claude Willa =P~
C'est exactement le genre de chose qui serait parfait dans cette rubrique !
Et pour Misterno, t'as peut-être pas tord. Le problème c'est qu'il faudrait que des gens viennent régulièrement pour mettre à jour la rubrique... Mais j'attends d'autres avis.
je trouve aussi ke c une bonne idée... le bouche à oreille existant, les personnes n'ayant pas internet mais des objets à nous montrer pourraient ainsi sortir de l'anonymat...
En tout cas, pas question pour moi de vendre mes objets rares de collection, mais si certains sont intéressés à les mettre en vente, pourquoi pas... :-'' :---)