[Hattrick] FC Sion4ever coupe 6
[Hattrick] FC Sion4ever coupe 6
Qui pour reprendre le titre de Oilk gagné contre Niach la saison passée ?
Les inscriptions pour la sixième édition de la FC Sion4ever Coupe débute maintenant et finira le mardi 26 février à minuit
Le module du tournoi n'est pas encore fixé, tout va dépendre du nombre d'inscription... Mais le début est fixé au mercredi 12 mars 2008.
Le niveau de la ligue et le dernier classement de la coupe 4ever dépendra de votre statut de tête de série ou non. Alors si vous êtes promus/relégués depuis hier, veuillez en tenir compte pour dire votre division.
Pour vous inscrire, soit par ce topic, soit par ht-mail à mystik ou soit par mp sur le forum.
PSEUDO HATTRICK :
PSEUDO FORUM :
NOM EQUIPE HATTRICK :
IMMATRICULATION DE L'EQUIPE :
DIVISION ACTUELLE :
Gagnant de la FC Sion4ever Coupe 1 : Sion-valais (245880)
Gagnant de la FC Sion4ever Coupe 2 : FC Chippis (750168)
Gagnant de la FC Sion4ever Coupe 3 : Zoggi II (633457)
Gagnant de la FC Sion4ever Coupe 4 : Zoggi II (633457)
Gangant de la FC Sion4ever Coupe 5 : FC Chippis (750168)
Les premiers inscrits seront les premiers servis !
Les inscriptions pour la sixième édition de la FC Sion4ever Coupe débute maintenant et finira le mardi 26 février à minuit
Le module du tournoi n'est pas encore fixé, tout va dépendre du nombre d'inscription... Mais le début est fixé au mercredi 12 mars 2008.
Le niveau de la ligue et le dernier classement de la coupe 4ever dépendra de votre statut de tête de série ou non. Alors si vous êtes promus/relégués depuis hier, veuillez en tenir compte pour dire votre division.
Pour vous inscrire, soit par ce topic, soit par ht-mail à mystik ou soit par mp sur le forum.
PSEUDO HATTRICK :
PSEUDO FORUM :
NOM EQUIPE HATTRICK :
IMMATRICULATION DE L'EQUIPE :
DIVISION ACTUELLE :
Gagnant de la FC Sion4ever Coupe 1 : Sion-valais (245880)
Gagnant de la FC Sion4ever Coupe 2 : FC Chippis (750168)
Gagnant de la FC Sion4ever Coupe 3 : Zoggi II (633457)
Gagnant de la FC Sion4ever Coupe 4 : Zoggi II (633457)
Gangant de la FC Sion4ever Coupe 5 : FC Chippis (750168)
Les premiers inscrits seront les premiers servis !
Modifié en dernier par Mystik le 20.02.2008 18:23, modifié 1 fois.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
PSEUDO HATTRICK : Swissmanager
PSEUDO FORUM : Oilk
NOM EQUIPE HATTRICK : FC Chippis
IMMATRICULATION DE L'EQUIPE : 750168
DIVISION ACTUELLE : VIII.1981
Je ne participerai pas au tournoi tant que la phrase en haut du topic ne sera pas édité ! lol
--->
PSEUDO FORUM : Oilk
NOM EQUIPE HATTRICK : FC Chippis
IMMATRICULATION DE L'EQUIPE : 750168
DIVISION ACTUELLE : VIII.1981
Je ne participerai pas au tournoi tant que la phrase en haut du topic ne sera pas édité ! lol

Mystik a écrit :Qui pour reprendre le titre de Zorgg gagné contre Oilk la saison passée ?
Un malheureux copié-collé de la dernière invitation à s'inscrire pour la Coupe 4ever 5 dont j'ai oublié d'y apporter certaines modifsOilk a écrit :Je ne participerai pas au tournoi tant que la phrase en haut du topic ne sera pas édité ! lol![]()
--->
Mystik a écrit :Qui pour reprendre le titre de Zorgg gagné contre Oilk la saison passée ?
C'est corrigé. ta participation est enregistrée

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
PSEUDO HATTRICK : zorggi
PSEUDO FORUM : zorgg
NOM EQUIPE HATTRICK : Zoggi II
IMMATRICULATION DE L'EQUIPE : 633457
DIVISION ACTUELLE : VIII.1405 (:fache:
)
je mets le post en annonce (et balance la Cup V aux oubliettes pour faire plaisir à Oilk
!!!)
et rappelle au passage l'existence de la fédération FC Sion 4 ever (AllianceID: 28371)
PSEUDO FORUM : zorgg
NOM EQUIPE HATTRICK : Zoggi II
IMMATRICULATION DE L'EQUIPE : 633457
DIVISION ACTUELLE : VIII.1405 (:fache:

je mets le post en annonce (et balance la Cup V aux oubliettes pour faire plaisir à Oilk

et rappelle au passage l'existence de la fédération FC Sion 4 ever (AllianceID: 28371)

- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Ca correspond au 3ème tour de la coupe.Aurélie a écrit :12 mars, c est pas un peu trop vite pour ceux qui sont en coupe ?![]()
Ca veut dire que si il y a des personnes qui passent le 1er tour (chose fort probable), une fois qu'elles se sont faites sorties au 2ème tour (chose fort probable), la coupe peut commencer!
Si par hasard, une de ces équipes passe au 3ème tour (chose peu probable), le calendrier sera fait en conséquence pour mettre cette équipe au repos.
- tourbillon1
- Membre éprouvé
Nous sommes coach d'une équipe de foot virtuelle.EPIPHYZ a écrit :ça me rassure j'suis pas le seul ignorant![]()
![]()
Afin de rendre le jeu plus ludique qu'il est (déjà que tu en es vite accro

SI ca vous interesse : www.hattrick.org
- Reg'
- Posteur accoutumé
C'est un peu comme Football Manager ?Mystik a écrit :Nous sommes coach d'une équipe de foot virtuelle.EPIPHYZ a écrit :ça me rassure j'suis pas le seul ignorant![]()
![]()
Afin de rendre le jeu plus ludique qu'il est (déjà que tu en es vite accro), on se fait un petit tournoi interne, en parallèle au championnat.
Mon's
- EPIPHYZ
- Posteur invétéré
merci mystik pour ces infos... a fond que ça m'intéresse je pense que ça doit être nettement plus ludique que fifa 08 ou tu t'ennuies très rapidement malgré la beauté graphique du jeu....Mystik a écrit :Nous sommes coach d'une équipe de foot virtuelle.EPIPHYZ a écrit :ça me rassure j'suis pas le seul ignorant![]()
![]()
Afin de rendre le jeu plus ludique qu'il est (déjà que tu en es vite accro), on se fait un petit tournoi interne, en parallèle au championnat.
J'vais de ce pas me renseigner.....
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
Dixit CC sur infra-rouge à propos de la baisse de prix d'abos Xamaxiens
Dixit CC sur infra-rouge à propos de la baisse de prix d'abos Xamaxiens