Conférence de presse du 11.06.2008
-
- Posteur régulier
Conférence de presse du 11.06.2008
Après la conférence de presse on connaitra un peu mieux le visage du FC Sion saison 2008/2009. Par conséquent j'estime utile l'ouverture de ce topic pour mettre à plat toutes les théories postées dans le forum.
Alors qu'en est-il de cette conférence de presse?
Nouveau sponsor?
Nouveaux joueurs?
Alors qu'en est-il de cette conférence de presse?
Nouveau sponsor?
Nouveaux joueurs?
-
- Invocateur
Je préfère un topic avec juste une page pour parler d'un sujet très précis plutôt qu'un topic comme celui sur les transferts qui fait 16 pages, dans lequel on retrouve rien du tout quand on ne vient pas tous les jours et où on y trouve à boire et à manger.sackis1 a écrit :Faut arrêter..., ils vont pas tout dévoiler lors cette conférence. A quand un topic pour chaque séance que CC fait avec Urfer et Massimo ?
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
-
- Disciple simple
- Leífr Eriksson
- Posteur engagé
-
- Posteur invétéré
-
- Disciple simple
Perso, j'adore! Ce retour à un maillot entièrement blanc me rappelle celui de mes débuts à Tourbillon à la fin des années 80, celui du coq sportif avec la pub nouvelliste. Moi j'achète en tout cas! 
Noir à l'extérieur, ça me va quoiqu'un maillot rouge aurait été plus sympa quand même...

Noir à l'extérieur, ça me va quoiqu'un maillot rouge aurait été plus sympa quand même...
OLD DOCS Sion
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
La sobriété des maillots me convient fort bien
enfin quelque chose de plus naturel ou plutôt moins "homme Sandwich"

enfin quelque chose de plus naturel ou plutôt moins "homme Sandwich"

« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Depuis quand les couleurs du valais et du fc sion sont le noir ? Ca ne veut rien dire mais ce n'est pas nouveau dans ce club .... on ira jouer les Fc Vaduz ou AC Lugano a l'extérieur ... si ça ne vous dérange pas ... en même temps ça ne dérange pas beaucoup de monde de devoir déménager a Riddes donc du noir je pense pas non plus
Il reste plus qu'a nous faire un logo bien crade et ce centenaire sera mémorable ....
Par contre le logo du centenaire me plait bien :
http://www.photos-people.ch/index.php?l ... rcolonne=5
Il reste plus qu'a nous faire un logo bien crade et ce centenaire sera mémorable ....

Par contre le logo du centenaire me plait bien :
MAD MAX PRESIDENT !!!
- Union Jack
- Nouveau membre du club
nan mais sincèrement, je trouve qu'ils sont top-classe !!!
Noir à l'extérieur c'est la grande classe, je suis d'accord...pourquoi donc faire les maillots en rouge....Magnifiques les maillots! J'adore! N'en déplaise aux insatisfaits!

Ah ben oui...si eux jouent avec des couleurs ne représentant pas les couleurs du club, pourquoi pas nous... en + il est toujours intéressant de comparer ce qui est comparable...Si jamais, Arsenal a joué en jaune, Real en noir ou barça en Orange... C'est pas non plus les couleurs du club...
21.05.2006 - SOS
- dahu
- Nouveau membre du club
esthétiquement, ils sont juste magnifiques. Sobres (enfin), belle ligne, effectivement plus de carré jaune, pubs aussi discrètes et bien intégrées que possible tout en restant visibles.
Même le noir, c'est clair qu'il est vraiment classe, bien plus que la série multicolore immonde d'il y a 2 ou 3 ans, citée par fidel juste au-dessus...
C'est juste que c'est la 3ème fois que le club laisse de côté le blanc et rouge (Sion jouait en gris-bleu pour son retour en lnb, puis la série arc-en-ciel). C'est pas gênant du tout si ça s'arrête à ça, mais aucune envie qu'après l'insigne du club disparaisse, puis 2 ans plus tard le nom, et qu'on se retrouve avec un club appelé ODA qui joue en vert pomme
Même le noir, c'est clair qu'il est vraiment classe, bien plus que la série multicolore immonde d'il y a 2 ou 3 ans, citée par fidel juste au-dessus...
C'est juste que c'est la 3ème fois que le club laisse de côté le blanc et rouge (Sion jouait en gris-bleu pour son retour en lnb, puis la série arc-en-ciel). C'est pas gênant du tout si ça s'arrête à ça, mais aucune envie qu'après l'insigne du club disparaisse, puis 2 ans plus tard le nom, et qu'on se retrouve avec un club appelé ODA qui joue en vert pomme
- InterFcSion
- Buveur d'eau
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Sur Rhone FM on affirme que le maillot extérieur sera noir OU rouge!InterFcSion a écrit :Je trouve le nouveau maillot du Fc Sion est joli mais pour l'extérieur,c'est dommage qu'il soit en noir.
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
- InterFcSion
- Buveur d'eau
Peut être une bonne nouvelle,enfin j'espère.pinelardo a écrit :Sur Rhone FM on affirme que le maillot extérieur sera noir OU rouge!InterFcSion a écrit :Je trouve le nouveau maillot du Fc Sion est joli mais pour l'extérieur,c'est dommage qu'il soit en noir.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Si l'on prend les '''couleurs officiels'' de nos adversaires nous devrions pas trop souvent porter le noir !!!!
FC Basel 1893 / bleu et rouge
BSC Young Boys / jaune et noir
FC Zürich / blanc
Grasshopper Club Zürich / blanc et bleu
FC Aarau / noir et blanc
FC Luzern / bleu
Neuchâtel Xamax FC / rouge et noir
Vaduz / Rouge
Bellinzonne / grenat
Enfin je constate que le valaisan n'est jamais content...obtu et fanatique
Hopp Sion et vivons une magnifique saison avec nos couleurs (rouge et blanc du coeur) !!!
FC Basel 1893 / bleu et rouge
BSC Young Boys / jaune et noir
FC Zürich / blanc
Grasshopper Club Zürich / blanc et bleu
FC Aarau / noir et blanc
FC Luzern / bleu
Neuchâtel Xamax FC / rouge et noir
Vaduz / Rouge
Bellinzonne / grenat
Enfin je constate que le valaisan n'est jamais content...obtu et fanatique
Hopp Sion et vivons une magnifique saison avec nos couleurs (rouge et blanc du coeur) !!!
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Quelle imagination notre nouveau logo...!!!jeje-fcsion a écrit :Par contre le logo du centenaire me plait bien :
Ca vous rappel pas qqch...
http://www.fc-barcelone.com/maillots07082.jpg
Les Valaisans chassent ensemble mais se bouffent entre eux.
-
- Posteur novice
j'ai maté une partie de cette conférence de presse et ce qui m'étonne le plus c'est la médiocrité d'expression de Massimo, on se donne les moyens pour devenir un club d'importance mais on met un guignol pareil.
"voilà bonjour..."--> ça montre tout de suite le piètre niveau du type
"je voudrais quand même vous présenter Nicolas Pillet" --> super le quand même
"pour une fois de vous présenter les sponsors" --> "pour une foi", en plus il dit ouvertement que le fc sion fait peu de promo pour ses sponsors!!
"nous devons renouveller les contrats car certains arrêtent la collaboration" --> impossible de réfléchir 5 min pour trouver une tournure qui ne présente pas les nouveaux sponsors comme de simples remplaçants??
"...la gueule du maillot" --> il se croit où? la conférence s'est faite dans un bistrot??
et j'en passe, hésitations, pas au point sur les informations transmises (siège d'un des sponsors, titre d'un des délégués sur place etc.)
à ce niveau l'amateurisme continue, CC mets-nous un pro de la communication et pas ce type plein de vide...
"voilà bonjour..."--> ça montre tout de suite le piètre niveau du type
"je voudrais quand même vous présenter Nicolas Pillet" --> super le quand même
"pour une fois de vous présenter les sponsors" --> "pour une foi", en plus il dit ouvertement que le fc sion fait peu de promo pour ses sponsors!!
"nous devons renouveller les contrats car certains arrêtent la collaboration" --> impossible de réfléchir 5 min pour trouver une tournure qui ne présente pas les nouveaux sponsors comme de simples remplaçants??
"...la gueule du maillot" --> il se croit où? la conférence s'est faite dans un bistrot??
et j'en passe, hésitations, pas au point sur les informations transmises (siège d'un des sponsors, titre d'un des délégués sur place etc.)
à ce niveau l'amateurisme continue, CC mets-nous un pro de la communication et pas ce type plein de vide...
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football