Homepage !

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Répondre
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2152
Enregistré le : 25.10.2004 16:30
Localisation : New York

Homepage !

Message par Toshy »

Bonjour,

J'ai bcp de respect pour les gens qui ont mis au point ce site et ce forum qui est extrêment actif...

J'imagine que cela prend un temps fou...

mais...

pourrait-on avoir le bonheur de voir une homepage avec Saborio comme meilleur buteur du team et le classement de super league au-dessus...

Parce que Paolo Vogt et un classement avec Kriens 1er, ça fait un peu tâche... 8-)


Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4108
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Message par David »

Suite à un manque de disponibilité du webmaster, le site a accumulé un certain retard concernant les mises à jour. Celui-ci sera comblé dès que possible. Merci pour votre patience et votre compréhension.
A mon avis, le retard ne sera jamais comblé à moins que Mijack trouve qqun qui a du temps à mettre dans le site.
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2904
Enregistré le : 05.04.2005 17:02
Localisation : Rive gauche

Message par Valesgo »

Il est également dommage de ne plus pouvoir lire le Sédublog ou le FC Sion autrement ...

'-|
Avatar du membre
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié
Messages : 1290
Enregistré le : 24.02.2004 16:02
Localisation : Matran

Message par fidel »

A mon avis, le retard ne sera jamais comblé à moins que Mijack trouve qqun qui a du temps à mettre dans le site.
trop un homme à femmes ce Mij... ;-)
21.05.2006 - SOS
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Message par coach »

Ouai je me demandais moi-même s'il était possible de rediriger automatiquement sur le forum toute personne qui tape www.fcsion4ever.com ?

La homepage n'est plus d'actualité et je comprends que Mijack n'a pas le temps pour cela, ne suffirait-il donc pas de simplement la supprimer pour ne garder que le forum ?
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Répondre