meilleur joueur de la saison

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Répondre
Invité

meilleur joueur de la saison

Message par Invité »

Salut,

je trouverais sympa de pouvoir avoir à côté de la fiche joueur la note moyenne qu'on lui a attribué durant la saison (total des moyennes par match/nbre de match joué). On pourrait ainsi élire le joueur préféré de FC Sion 4 ever...

à méditer...
Assis
Membre suprême
Membre suprême

Message par Assis »

Et faire un distiction au joueur pour les motiver!
Fc Sion und es geht weiter...
Aurélie

Message par Aurélie »

hé! pourquoi pas assis!! bonne idée!
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Ouai, en fin de saison, au dernier match à la maison, le speaker annoncerait "Untel" a été élu meilleur joueur de l'année par le site de supporter de Sion4ever.com.

Et y a Mijack qui s'avancerait au milieu du terrain pour lui remttre un bouquet de fleurs [-X
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Assis
Membre suprême
Membre suprême

Message par Assis »

ben en 1992 quand on était champion Suisse, contre St-Gall ( le dernier match de la saison ou on a gagné le championat, pour les incultes ) les présidents des fan's club on remis un présent à André Luisier ( un channe je croit )
Alors un channe avec écrit meilleur joueur de la saison par le site fcsion4ever.com c pas plus que 100.-!
ça ferait de la pub et sa ferait une bonne image auprès des dirigents!
Fc Sion und es geht weiter...
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Le sujet a ete plusieurs fois aborde : je compte faire un petit 'homme du match' et un classement des meilleurs joueurs, mais ce n'est qd meme pas aussi simple qu'il y parait, et il faudra patienter un peu. Quant a dire a un joueur qu'il a ete elu meilleur joueur du match, il faudra attendre qu'il y aie un peu plus de 17 votants ](*,)
Répondre