Geiger s'en va? Pourquoi? Un valaisan de moins...
-
- Nouveau membre du club
Geiger s'en va? Pourquoi? Un valaisan de moins...
On apprend sur le site off' ceci:
"D’un commun accord entre les parties, le FC Sion a libéré avec effet immédiat le joueur Bastien Geiger (26.02.1985) de ses obligations envers le club. A compter de ce jour, il est remplacé en première équipe par Gilles Levrand (06.05.1988) qui évoluait jusqu’ici au sein des M-21 du FC Sion."
Qui a des explications? En attendant, bonne chance à lui et bienvenu au dernier petit jeune!!!
"D’un commun accord entre les parties, le FC Sion a libéré avec effet immédiat le joueur Bastien Geiger (26.02.1985) de ses obligations envers le club. A compter de ce jour, il est remplacé en première équipe par Gilles Levrand (06.05.1988) qui évoluait jusqu’ici au sein des M-21 du FC Sion."
Qui a des explications? En attendant, bonne chance à lui et bienvenu au dernier petit jeune!!!
- dahu
- Nouveau membre du club
Vraiment étonnant. Je serais très très surpris qu'il rejoigne un adversaire direct, sinon il y aurait eu palabre pour un montant de transfert au mercato. Je veux bien qu'il ne soit pas un titulaire indiscutable, mais il n'a tout de même pas une valeur proche de 0.- ou un salaire mensuel si exorbitant (pures suppositions) que la seule économie du mois de décembre (jusqu'au mercato) justifie de renoncer à un transfert...?Site Off a écrit :[...]commun accord entre les parties [...] avec effet immédiat[...]
J'espère rien de grave pour Geiger
Modifié en dernier par dahu le 26.11.2008 11:50, modifié 1 fois.
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Il a fait une erreur en quittant Xamax pour venir à Sion, d'un point de vue sportif. Son départ ne m'étonne guère.
Je souhaite bonne chance à Gilles Levrand...
Et après, tout, tant que le vrai Bastien Geiger ne nous quitte pas, ca va bien !
Et après, tout, tant que le vrai Bastien Geiger ne nous quitte pas, ca va bien !

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Si seulement au FC Sion c'était une histoire de chance...Monsieur Belette a écrit :Il a fait une erreur en quittant Xamax pour venir à Sion, d'un point de vue sportif. Son départ ne m'étonne guère.
Les Valaisans chassent ensemble mais se bouffent entre eux.
Il ne faisait pas le ramadan, il ne semblait pas avoir pris la grosse tête, il ne contestait certainement pas la déduction des charges sociales de son salaire, le club ne semble pas s'intéresser à un latéral égyptien...pinelardo a écrit :Site Off a écrit :[...]commun accord entre les parties [...] avec effet immédiat[...]
Effectivement cela parait bizarre! Attendons d'en savoir plus avant de s'enflammer...
Je donne ma langue au chat

Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
ce qui est certain, si il retourne à Xamax, c'est qu'il ne pourra pas dévoiler les schémas de jeux secrets du fc sion aux neuchâtelois...

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Bon ça avait l'air d'etre un bon type mais il faut avouer qu'il a fait plus de fautes et perdus de ballons qu'autre chose a Sion!
Bonne chance quand meme!

Bonne chance quand meme!

Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
buffon a écrit:
qu'est-ce qu'il nous fait cc
comment voulez-vous développer des discutions normales quand une phrase commence comme ça, sans savoir ce qu'il se passe Pathétique...
A zo
J'ai oublié de finir ma phrase je voulais dire qu'est qu'il nous fait cc encore comme suprise?A moin que c'est geiger qui nous fait une suprise?
J'aime bien geiger même si ce n'était pas un titulaire indiscutable, il était propre dans le jeu et il avait une bne marge de progression.
En tout cas j'espère pas que c'est à cause d'un problème de santé.
qu'est-ce qu'il nous fait cc
comment voulez-vous développer des discutions normales quand une phrase commence comme ça, sans savoir ce qu'il se passe Pathétique...
A zo
J'ai oublié de finir ma phrase je voulais dire qu'est qu'il nous fait cc encore comme suprise?A moin que c'est geiger qui nous fait une suprise?
J'aime bien geiger même si ce n'était pas un titulaire indiscutable, il était propre dans le jeu et il avait une bne marge de progression.
En tout cas j'espère pas que c'est à cause d'un problème de santé.
- aebifan
- Coma éthylique
jutti a écrit :Vous verrez demain, il sera annoncé à Xamax !!
Il va rependre la place de l'arrière droit et nuzzolo va pouvoir jouer plus offensif..
En 2 jours, on vient de perdre 2 guerriers valaisans !!!
Probablement... Avec Alain Geiger comme directeur sportif, ça va pas être difficile à convaincre. Et sa femme vient de Neuchâtel je crois, donc encore une fois, ça convient à tout le monde.
Mais je suis surpris que CC laisse partir comme ça. Sans chercher à le vendre, même pour un petit montant.
et si CC n'avait pas besoin d'argent ....
comment laisser partir un gars avant le mercato ??? sans compensation !!
Bastien n'est pas un joueur internationnal mais tout de même il a une valeure supérieur à cette mascarade de départ
CC tu vas nous laisser qui dans ton équipe ??? les chèvres
intransferables ??
la stratégie du mercato est identique au volume de jeu proposé par les matchs de l'ère Constatin !!
ABE salut
comment laisser partir un gars avant le mercato ??? sans compensation !!
Bastien n'est pas un joueur internationnal mais tout de même il a une valeure supérieur à cette mascarade de départ

CC tu vas nous laisser qui dans ton équipe ??? les chèvres
intransferables ??

la stratégie du mercato est identique au volume de jeu proposé par les matchs de l'ère Constatin !!
ABE salut

selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
20minutes.ch
Bastien Geiger fait ses valises
Il y a un Valaisan de moins au FC Sion.
Le Valaisan n’est jamais parvenu à s’imposer au FC Sion. (Photo: Keystone)
Le club a libéré avec effet immédiat Bastien Geiger de ses obligations. Arrivé en Valais à l’été 2007, l’ancien défenseur de Neuchâtel Xamax est remplacé en première équipe par Gilles Levrand, qui évoluait jusqu’ici au sein des M21 du FC Sion.
«Je ne souhaite pas faire de commentaires sur mon départ de Sion, mais je ne regrette rien. La saison et demie passée au club a été une très bonne expérience», a fait savoir Geiger. Il étudie actuellement «plusieurs propositions», venant de Suisse et de l’étranger. Un retour à Neuchâtel? «Je ne pense pas.»
(jca)
Bastien Geiger fait ses valises
Il y a un Valaisan de moins au FC Sion.
Le Valaisan n’est jamais parvenu à s’imposer au FC Sion. (Photo: Keystone)
Le club a libéré avec effet immédiat Bastien Geiger de ses obligations. Arrivé en Valais à l’été 2007, l’ancien défenseur de Neuchâtel Xamax est remplacé en première équipe par Gilles Levrand, qui évoluait jusqu’ici au sein des M21 du FC Sion.
«Je ne souhaite pas faire de commentaires sur mon départ de Sion, mais je ne regrette rien. La saison et demie passée au club a été une très bonne expérience», a fait savoir Geiger. Il étudie actuellement «plusieurs propositions», venant de Suisse et de l’étranger. Un retour à Neuchâtel? «Je ne pense pas.»
(jca)
"On est pas des marionnettes ou bien"
c'est pour cela que CC nous a gratifié de 3 schémas différents lors des 3 dernières sorties ... pour que Jr ne raconte pas tout a Papamad max a écrit :ce qui est certain, si il retourne à Xamax, c'est qu'il ne pourra pas dévoiler les schémas de jeux secrets du fc sion aux neuchâtelois...![]()
![]()

selon CC
-
- Posteur invétéré
-
- Posteur invétéré
Tu sais des choses qu'on ignore peut-être ?st-bart a écrit :Il veut partir parce que tout est rose à Sion peut-être?JollyJumper a écrit :Je suis certain que les mêmes qui critiquent C.C. parce qu'il le laisse partir, seraient les 1er a venir pleurer si il l'obligeait a rester !!
Réveillez-vous c'est Bastien qui Veux partir....
L'herbe est toujours plus verte ailleurs.....
- dahu
- Nouveau membre du club
le Nouvelliste a écrit :Bastien Geiger quitte le FC Sion. Le défenseur valaisan et le club sédunois ont résilié d’un commun accord le contrat qui les liait jusqu’en 2011. «Le joueur a sollicité cette solution, nous ne nous y sommes pas opposés», précise Christian Constantin. «Il n’appartient plus au contingent professionnel et il poursuivra les entraînements avec les moins de 21 ans. Son départ interviendra certainement lors du prochain marché des transferts durant la pause de Noël. Je n’ai pas connaissance pour l’instant du futur club de Bastien.»
Je ne comprends pas une chose : si le contrat est résilié, Geiger n'a pas besoin d'attendre le mercato pour signer ailleurs, non? Alors dans quel cas de figure est-on :20minutes.ch a écrit :Le Valaisan n’est jamais parvenu à s’imposer au FC Sion. (Photo: Keystone)
- Le contrat est resilié, Geiger est libre dès maintenant et aucune somme de transfert ne peut être demandée
- Geiger est libéré de ses obligations (entraînements, matchs) mais toujours sous contrat, il partira au mercato contre une somme de transfert
Il n'y aura pas de sommes de transfert. Qu'il soit payé ou non jusqu'au mercato, il n'a plus besoin de venir aux entraînements.
Il ne peut néanmoins pas jouer pour un autre club suisse avant le mercato car il n'a pas été licencié. S'il va au chômage, il aura une pénalité de quelques mois avant de pouvoir toucher qqch.
Il ne peut néanmoins pas jouer pour un autre club suisse avant le mercato car il n'a pas été licencié. S'il va au chômage, il aura une pénalité de quelques mois avant de pouvoir toucher qqch.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
- Ilticino
- Posteur accoutumé
Ce qu'ils en pensent:
http://www.xamaxforum.ch/viewtopic.php? ... &start=105
http://www.xamaxforum.ch/viewtopic.php? ... &start=105
http://www.hatman.ch
http://www.om.net
"Un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis !"
http://www.om.net
"Un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis !"